Encore un déséquilibre des forces
Encore un déséquilibre des forces
Ce que je vais dire ici risque de fâcher certaines susceptibilités mais bon, parfois il faut mettre le doigt où ça fait mal.
Donc voilà, à l'image de la Bêta 2, nous nous retrouvons encore une fois avec une coalition surpuissante face à de petites coalitions désarmées et qui ne peuvent pas lutter contre elle. Dans cette configuration de jeu, je vous pose la question: quel est l'intérêt de jouer, d'essayer de se développer quand on sait qu'on ne pourra pas rejoindre les plus puissants puisqu'ils sont tous alliés?
La seule solution pour acquérir une puissance respectable, c'est de rejoindre l'Empire des Sens (comme ça été le cas dans la Bêta 2 avec les Ultrèmes).
Comment en sommes-nous arrivés là, je ne sais pas trop. Mais d'après les informations que j'ai pu recueillir ici et là, il semblerait que les commandants les plus puissants de la Galaxie Origine se soient tous alliés ou presque. Certes, ils en ont le plus grand droit, mais est-ce que cela ne va pas à l'encontre de l'intérêt du jeu?
Ne vaut-il mieux pas qu'il y ait un réel rapport de forces entre plusieurs coalitions que la domination sans partage d'un seul et unique Empire?
Attention, je n'enlève rien au mérite qu'ont eu les commandants d'atteindre ce niveau là, mais je me demande s'il n'aurait pas mieux valu pour la Galaxie qu'ils ne s'allient pas tous ensemble.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Donc voilà, à l'image de la Bêta 2, nous nous retrouvons encore une fois avec une coalition surpuissante face à de petites coalitions désarmées et qui ne peuvent pas lutter contre elle. Dans cette configuration de jeu, je vous pose la question: quel est l'intérêt de jouer, d'essayer de se développer quand on sait qu'on ne pourra pas rejoindre les plus puissants puisqu'ils sont tous alliés?
La seule solution pour acquérir une puissance respectable, c'est de rejoindre l'Empire des Sens (comme ça été le cas dans la Bêta 2 avec les Ultrèmes).
Comment en sommes-nous arrivés là, je ne sais pas trop. Mais d'après les informations que j'ai pu recueillir ici et là, il semblerait que les commandants les plus puissants de la Galaxie Origine se soient tous alliés ou presque. Certes, ils en ont le plus grand droit, mais est-ce que cela ne va pas à l'encontre de l'intérêt du jeu?
Ne vaut-il mieux pas qu'il y ait un réel rapport de forces entre plusieurs coalitions que la domination sans partage d'un seul et unique Empire?
Attention, je n'enlève rien au mérite qu'ont eu les commandants d'atteindre ce niveau là, mais je me demande s'il n'aurait pas mieux valu pour la Galaxie qu'ils ne s'allient pas tous ensemble.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Forcément, avec de l?expérience et du temps, certains deviennent puissants. Et plus le temps passe, plus le déséquilibre grandit. C?est un phénomène logique. Ceux qui ont travaillé dur pour acquérir de la puissance et y consacré beaucoup de temps sont plus puissants que ceux qui restent dans leur coin?
Mais pour l?invincibilité de l?Empire des Sens, tu te trompes, un autre groupement est très puissant aussi. Dernièrement, un de leur membre a été premier du classement?et ils ne sont pas alliés à l?Empire. Je n?en dirai pas plus.
C?est le jeu des grandes puissances, aux faibles d?entrer dans le jeu et d?essayer d?en tirer parti en choisissant le bon camp.
Mais pour l?invincibilité de l?Empire des Sens, tu te trompes, un autre groupement est très puissant aussi. Dernièrement, un de leur membre a été premier du classement?et ils ne sont pas alliés à l?Empire. Je n?en dirai pas plus.
C?est le jeu des grandes puissances, aux faibles d?entrer dans le jeu et d?essayer d?en tirer parti en choisissant le bon camp.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Nous sommes puissants certes, mais sommes nous aussi féoces que les Ultrêmes ? Nous ne faisons que répondre à la provocation... Nous sommes les plus puissants depuis le début, mais avant, personne ne nous attaquaient, nous n'attaquions personnes non plus. Maintenant que tout le monde s'écrase sur nos défenses, on nous accuse de coalition super-puissante térrorisant tout le monde...
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]
Un état transitoire...
Il me semble que, par son existence même, ce groupe participe à la vie Galactique...
Ne serait-ce qu'en ne faisant rien ...après tout, l'inertie est bien une composante de l'Univers connu
Je crois que ce que nous voyons n'est pas plus que la représentation naturelle du mouvement d'aggrégation de l'univers : les plus grandes forces s'attirent et se groupent, mais...ne pas oublier que TOUT est sujet au changement et que même Rome est tombée.
Je pense qu'il nous manque juste l'idée/le(s) leader(s) propres à défier l'ordre en place ; Si on en reparle dans 6 mois, je suis sûr qu'il y aura des choses à dire !
Ne serait-ce qu'en ne faisant rien ...après tout, l'inertie est bien une composante de l'Univers connu
Je crois que ce que nous voyons n'est pas plus que la représentation naturelle du mouvement d'aggrégation de l'univers : les plus grandes forces s'attirent et se groupent, mais...ne pas oublier que TOUT est sujet au changement et que même Rome est tombée.
Je pense qu'il nous manque juste l'idée/le(s) leader(s) propres à défier l'ordre en place ; Si on en reparle dans 6 mois, je suis sûr qu'il y aura des choses à dire !
-
T'es un peu en retard, Mister Jack
Ce groupe, la Famiglia Ex Morte est bien entré en guerre contre l'Empire des Sens.
Seulement, après quelques jours, il a été flagrant pour les membres de la Famiglia qu'aucune possibilité de RP satisfaisante ne se dégageait.
Donc, ben, on s'est tiré.
Ce que je peux vous dire, c'est que l'Empire des Sens est loin (trèèèès loin)
d'être invincible et que le faire tomber relève du domaine du "hautement possible".
Après, faut le vouloir et faut le pouvoir.
Je suis bien placé pour vous dire que ce sont de sacrés adversaires.
Les seuls résultats que je peux vous donner sont ceux-ci:
nous sommes entrés en guerre à 4 (le reste de la Famiglia était en vacances ou incapable de venir prêter main-forte) contre 12 (nombre de personnes Red T de qui on a reçu des attaques significatives).
En trois jours, nous avons pris aux Red T environ 750 planètes.
Eux, "seulement" 140.
Nous avons perdu bien plus de vaisseaux qu'eux mais ça, ça se remplace
Donc, les faire tomber dans une guerre "conventionnelle" relevait du domaine du possible.
Seulement, y avait pas de possibilité intéressante pour la suite.
Donc, résultat: adios amigos.
Je sais, c'est dommage et vous pouvez nous dire: "Vous zaviez qu'à vous en occuper du RP".
J'aurais bien voulu voir à notre place ...
Ce groupe, la Famiglia Ex Morte est bien entré en guerre contre l'Empire des Sens.
Seulement, après quelques jours, il a été flagrant pour les membres de la Famiglia qu'aucune possibilité de RP satisfaisante ne se dégageait.
Donc, ben, on s'est tiré.
Ce que je peux vous dire, c'est que l'Empire des Sens est loin (trèèèès loin)
d'être invincible et que le faire tomber relève du domaine du "hautement possible".
Après, faut le vouloir et faut le pouvoir.
Je suis bien placé pour vous dire que ce sont de sacrés adversaires.
Les seuls résultats que je peux vous donner sont ceux-ci:
nous sommes entrés en guerre à 4 (le reste de la Famiglia était en vacances ou incapable de venir prêter main-forte) contre 12 (nombre de personnes Red T de qui on a reçu des attaques significatives).
En trois jours, nous avons pris aux Red T environ 750 planètes.
Eux, "seulement" 140.
Nous avons perdu bien plus de vaisseaux qu'eux mais ça, ça se remplace
Donc, les faire tomber dans une guerre "conventionnelle" relevait du domaine du possible.
Seulement, y avait pas de possibilité intéressante pour la suite.
Donc, résultat: adios amigos.
Je sais, c'est dommage et vous pouvez nous dire: "Vous zaviez qu'à vous en occuper du RP".
J'aurais bien voulu voir à notre place ...
-
j'tai dit, on était 4, j'étais pas tout seul.
Non, mais tu ne me croirais pas capable de mentir quand même
Au dernier soir, on a fait les comptes juste après la prod' et on a obtenu ces résultats.
On va dire que Chevrozer, Solon, Thanatos, Sayyadina Corp, Neo Dracula, Angelus L Omega, Chil Powo, galactor, general straken sont d'excellents pourvoyeurs et que 100 planètes par-ci, 100 par-là, personne ne les voit ...
S'il y a d'autres questions
Non, mais tu ne me croirais pas capable de mentir quand même
Au dernier soir, on a fait les comptes juste après la prod' et on a obtenu ces résultats.
On va dire que Chevrozer, Solon, Thanatos, Sayyadina Corp, Neo Dracula, Angelus L Omega, Chil Powo, galactor, general straken sont d'excellents pourvoyeurs et que 100 planètes par-ci, 100 par-là, personne ne les voit ...
S'il y a d'autres questions
Oui, bon je sais que je remonte le topic, mais bon..
Je ne vois pas comment vous pouvez avoir prit 750 planetes sans compter celles que vous avez prises, reprises et re-reprises !!
Et moi, un pourvoyeur de planetes inconditionnel? A partir du moment ou j'ai reçu vos premieres attaques, je n'ai cesser de gagner en nombres de planetes.(environ une 60aine en 2 jours, mais moi je ne dis pas ça juste en regardant les reussites de mes invas )
Je ne vois pas comment vous pouvez avoir prit 750 planetes sans compter celles que vous avez prises, reprises et re-reprises !!
Et moi, un pourvoyeur de planetes inconditionnel? A partir du moment ou j'ai reçu vos premieres attaques, je n'ai cesser de gagner en nombres de planetes.(environ une 60aine en 2 jours, mais moi je ne dis pas ça juste en regardant les reussites de mes invas )
-
T'as dû rater tes pertes, galactor ...
Ou alors, tu t'es trompé de cible en attaquant des résistants mais pas nous, ce qui est possible aussi (ce qui expliquerait également ta manière de compter )
Maintenant lisez bien ce qui suit:
Comment a-t-on compté 750 planètes:
Nous comptons la différence du nombre de planètes que nous avions le jour où on a décidé d'arrêter à 18H00 (j'en avais 640) et le jour où on a lancé notre attaque à 18H00 (j'en avais exactement 204).
total rien que pour ma pomme: 640 - 204 = 436 planètes prises aux Red Tantra.
Perso, je pense m'être assez justifié à droite à gauche, donc tu comprendras que je ne laisse que ceci comme seule et unique justification.
Faut ce rappeller que cet épisode de la Galaxie est fini et que les Red Tantra ont gagné.
CQFD
PS: désolé si j'ai pu paraître énervé.
C'était pas l'intention, j'espère que dorénavant cela est clair.
Et si vous voulez une garantie, je n'ai malheureusement que ma seule parole et celle des autres Parrains.
Ou alors, tu t'es trompé de cible en attaquant des résistants mais pas nous, ce qui est possible aussi (ce qui expliquerait également ta manière de compter )
Maintenant lisez bien ce qui suit:
Comment a-t-on compté 750 planètes:
Nous comptons la différence du nombre de planètes que nous avions le jour où on a décidé d'arrêter à 18H00 (j'en avais 640) et le jour où on a lancé notre attaque à 18H00 (j'en avais exactement 204).
total rien que pour ma pomme: 640 - 204 = 436 planètes prises aux Red Tantra.
Perso, je pense m'être assez justifié à droite à gauche, donc tu comprendras que je ne laisse que ceci comme seule et unique justification.
Faut ce rappeller que cet épisode de la Galaxie est fini et que les Red Tantra ont gagné.
CQFD
PS: désolé si j'ai pu paraître énervé.
C'était pas l'intention, j'espère que dorénavant cela est clair.
Et si vous voulez une garantie, je n'ai malheureusement que ma seule parole et celle des autres Parrains.
-
j'aimerais rectifier une chose: l'Empire des Sens était en grande partie constitué d'Ultrèmes que nous avions formés (Tranbert, Vladok, Arès...) et qui n'étaient rien ou presque avant de nous rejoindre.
Notre différence est donc que nous avons BATI notre puissance au cours de la version, en renversant des coalitions mille fois plus puissantes que nous, alors que l'Empire des Sens semble t'il est un amas de puissants coagulés depuis le début de la version à l'image de la coalition bleue au début de notre béta (à l'époque nous l'avions trucidé mais évidemment, sans Ultrème, plus personne n'est là pour remettre un peu de vigueur et de folie dans un système régulé par la peur de perdre).
A nouveau, notre philosophie démontre toute sa puissance et sa vérité.
Notre différence est donc que nous avons BATI notre puissance au cours de la version, en renversant des coalitions mille fois plus puissantes que nous, alors que l'Empire des Sens semble t'il est un amas de puissants coagulés depuis le début de la version à l'image de la coalition bleue au début de notre béta (à l'époque nous l'avions trucidé mais évidemment, sans Ultrème, plus personne n'est là pour remettre un peu de vigueur et de folie dans un système régulé par la peur de perdre).
A nouveau, notre philosophie démontre toute sa puissance et sa vérité.
Arès ne peut pas être considéré comme un Red : ça n'en fait donc que 2 : Tranbert (qui fut déjà un bon stratège du temps où il jouait du côté adverse) et Vladock. Dire en "grande partie" est donc une grande exagération.j'aimerais rectifier une chose: l'Empire des Sens était en grande partie constitué d'Ultrèmes que nous avions formés (Tranbert, Vladok, Arès...) et qui n'étaient rien ou presque avant de nous rejoindre.
Nous avons compris que les Ultrèmes étaient les plus beaux, les plus forts, les plus courageux, les plus révolutionnaires, les plus vaillant, etc (avec les plus grosses bites aussi faut pas oublier). Pas besoin de chanter éternellement les chants glorieux sur l'Ultrémisme, ça ne plaît à la longue qu'à ceux qui se flattent.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
+1. Arès n'est pas Red T dans l'âme, c'est clair et net. Il joue plus un rôle de mercenaire s'alliant quand l'opportunité se présente. C'est un RP original, mais parfois difficile à tenir face aux attaques directes.
Pour les deux autres, oui, ça fait peu pour parler de racine ultrême au Tantrisme.
Pour les deux autres, oui, ça fait peu pour parler de racine ultrême au Tantrisme.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]