suppressions de compte rendus

Oz

suppressions de compte rendus

Message par Oz »

Pas plus de 500 suppressions d'un coup, désolé.
il y a une raison technique ou c'est juste un paramètre? jai 2300 CR en stock, si ca doit etre fait à la main, je commence à pleurer maintenant :D
C'est déjà dur de lancer plein d'ordres, mais si en plus il faut supprimer autant de comptes rendus à la main, c'est vraiment pervers :P

(il y a des CR que je veux garder, je ne veux pas faire "supprimer tout")

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin avec la contrebande...Une nouveauté? En tout cas je trouve ça vraiment...ch**** pour être franc.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

ERLORAK

Message par ERLORAK »

J'en ai déjà supprimé bien plus par le bouton "supprimer tout mes comptes-rendus", il y a deux jours. Soit c'est avec le bouton "supprimer les CR lus", soit c'est nouveau...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Oz

Message par Oz »

non, il y en a que je veux conserver. (et que j'ai lu).
En fait je selectionne tout, et puis je déselectionne ceux que je tiens à garder, et puis je fais le traditionnel "supprimer sélection", et la le message apparait.

Si c'est un parametre, j'aimerais savoir si il y a une raison à cette limite, ou si c'est modifiable.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Cette limite est en place depuis très longtemps.

La raison est un peu technique, mais c'est pour limiter la taille de la requête SQL. Plus le nombre est élevé, plus la requête contient de ' OR id = XX', et ça fait tout ramer au bout d'un moment.

Il faudrait un mode de sélection inverse, du style "supprimer tous les CR non sélectionnés".

Oz

Message par Oz »

En clair, je vai devoir beaucoup cliker si je veux pas que la gamma soit retardée encore plus?

Au boulot donc ! :?

(mais inclure la sélection inversée pou la gamma.. riche idée )

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »