Bonjour,
J'ai une petite idée pour la mise en place d'un système de modération de l'assemblée par les joueurs , et cec de facon RP (attention j eparle de l' AG et pas de la taverne).
Si le compte gouvernement pouvait gérer les messages comme le peut un chef de coalition, ca serait doublement intéressant. En plus du nettoyage que ca permettrait, ca donnerait une notion RP supplémentaire à ce gouvernement: censure, etc...
Oui, mais si c'est un joueur **** qui a le gouvernement? et bien ca incitera d'autant plus le reste des joueurs à le dégager de la.. et il reste la taverne et les mp pour conspirer.
Voilà, cette idée m'est venue à l'instant elle est pas vraiment murie, mais ca peut etre techniquement intéressant. Reste a voir si il y aura les meme notion d'assemblée et de gouvernement dans la gamma...
Bon jeu.
Modération de l'assembée: une (proposition de)solution
-
Salut,
Moi je trouve que l'idée elle est bonne (meme si je pense que l'abus de pouvoir va montrer son nez dans certain cas) par contre , et c'est vraiment ca qui me fait adherer a l'idée c'est de dire que c'est de la censure parceque le gouvernement ne veut que telle ou telle chose se sachent ou alors que l'on parle mal de lui.
Par contre je me pose une question, pour le RD ca se passerai comment les points serai supprimé en meme temps que le message?
Ca referai une virginité a certaines personnes et ca en enfoncerais d'autre.
Moi je trouve que l'idée elle est bonne (meme si je pense que l'abus de pouvoir va montrer son nez dans certain cas) par contre , et c'est vraiment ca qui me fait adherer a l'idée c'est de dire que c'est de la censure parceque le gouvernement ne veut que telle ou telle chose se sachent ou alors que l'on parle mal de lui.
Par contre je me pose une question, pour le RD ca se passerai comment les points serai supprimé en meme temps que le message?
Ca referai une virginité a certaines personnes et ca en enfoncerais d'autre.
C'est vrai que comme l'Assemblée est censée se trouver sur la capitale, son propriétaire pourrait trafiquer les archives... Mais alors on ne pourrait supprimer un message seulement après une heure par exemple (une fois qu'il passe dans les archives, pour que les commandants présents physiquement au moment du message puisse le voir)
Intéressant, mais dangereux.
Intéressant, mais dangereux.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Dangereux? c'est le but.
C'est une arme d'une toute autre nature. Et les censurés pourront crier à la révolteà la taverne. (dans les cas justes, il y aura toujours les boulets pour aller se plaindre)
Oi c'est dangereux. Mais ce sont rarement des boulets qui prennent le gouvernement. Et si c'est le cas, ca sera vraiment TRES dangereux pour eux; Plus j y pense, plus j'aime.
C'est une arme d'une toute autre nature. Et les censurés pourront crier à la révolteà la taverne. (dans les cas justes, il y aura toujours les boulets pour aller se plaindre)
Oi c'est dangereux. Mais ce sont rarement des boulets qui prennent le gouvernement. Et si c'est le cas, ca sera vraiment TRES dangereux pour eux; Plus j y pense, plus j'aime.
Je trouve l'idée trop dangereuse et pas assez rentable.
En effet, vouloir virer le gouvernement parce qu'il fait des abus, ok ...
Mais imagine le joueur qui ne vient sur apo que pour le RP et qui n'a pas de grosses flottes.
Il se casse le c*l à faire un beau RP et par un caprice du gouvernement, schlack, c'est supprimé.
Non, même si ça ouvre de nouvelles possibilités de RP, ça devient vraiment trop dangereux.
J'imagine même pas la censure, autant tuer l'AG tout de suite ...
En plus, un boulet puissant qui prend le gouvernement et que les commandants n'arrivent pas à virer ...
On fait quoi ensuite ?
L'idée de censure était sympa mais faut se rendre compte que les discours à l'AG sont censés être oraux et non écrits ...
Donc, déjà le principe de base est difficile à appliquer
En effet, vouloir virer le gouvernement parce qu'il fait des abus, ok ...
Mais imagine le joueur qui ne vient sur apo que pour le RP et qui n'a pas de grosses flottes.
Il se casse le c*l à faire un beau RP et par un caprice du gouvernement, schlack, c'est supprimé.
Non, même si ça ouvre de nouvelles possibilités de RP, ça devient vraiment trop dangereux.
J'imagine même pas la censure, autant tuer l'AG tout de suite ...
En plus, un boulet puissant qui prend le gouvernement et que les commandants n'arrivent pas à virer ...
On fait quoi ensuite ?
L'idée de censure était sympa mais faut se rendre compte que les discours à l'AG sont censés être oraux et non écrits ...
Donc, déjà le principe de base est difficile à appliquer