Des idées pour le forum

Dedee

Des idées pour le forum

Message par Dedee »

Il serait bien dans l'assemblée ou dans la taverne, que l'on puisse faire des votes où seul une catégorie puisse voter.
Exemple: un vote qui consiste à décider un prix pour le Marché Galactique ne pourra être voté que par la Guilde ect...
Je pense que serait bien.

De la même que des sujet sur le forum (assemblée, taverne) ne puissent être accessible que à une carégorie (Guilde,Alliance ou bien Féderation).
Le sujet en question sera sur l'assemblée ou la taverne mais seule une catégorie y aura accés, les autres catégorie ne pouvant voir ce qui se dit dans le discution et ne pouvant participer.
Mais que ça soit à titre indicatif, mettons pour les élections, ces votes devront être interdits. Sauf si le gouvernement est un régime non démocratique et que seule une minorité ai le pouvoir de gouverner.

Et après ajouter quelques variantes: ex: des sujet pourront être vus par tout le monde mais seule une catégorie pourra prendre part à la conversation. ( ce qui permet aux autres catégories de se tenir au courant de ce qui se passe sans pour autant prendre part à la conversation).

Je pense que ça peut ouvrir des portes pour l'interêt du jeu.

Dedee

(dans ce sujet j'entends par catégorie les 3 "races, ordres" qui se trouvent dans le jeu, à savoir la guilde, l'alliance, la fédération.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Non, je ne pense pas qu'il faut diviser les factions, leur mélange est justement vital. Et chacun a besoin de chaque partie du forum.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Invité

Message par Invité »

Ceci ne sera pas dans le but de diviser les factions, mais juste que des gens de la même faction, puissent faire des chose qui regarde que leur faction et que aucune autre faction ne doit donner son avis sur certaines choses.

Et je ne pense pas que cette idée aura pour effet de diviser les factions...
Mais juste de leurs donner certain buts communs.

Ex: la guilde a entre autre pour but le commerce, et seul les guildiens peuvent parler de choses apportantes pour le commerce, pareil pour la fédération avec la guerre...

Invité

Message par Invité »

Moi je propose que des icones commes celles disponibles en tapant un MP soient aussi mises en place pour répondre dans les divers forums...
(les icone mettant le texte en italique,etc.) :idea:

RaX

Message par RaX »

C'est prévu ^^

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »