Quand un HRP est nécessaire, faut préciser que c'est bien le joueur qui parle.
L'utilisation du mot RP par contre est beaucoup plus gênante (Cronos confondait "RP" et "discours", et donc l'utilisait en RP)
LE RP dans apo.
Pour ce qui est du RP de Lia, je suis fan: elle semble effectivement sur le fils du rasoir, combat elle réelement le mal ou est elle schizo ?
A chaque fois que j'ai cru comprendre le perso sont intervention suivante ravive mes doutes.
J'ai eu des compte dans les 3 galaxies et je n'accroche vraiement que dans la g2. Sont ancienneté a permis l'émergence de personnalité bien marqués.
La G1 j'y passe moi de temps il est vrai mais j'ai beaucoup de mal a suivre un minimum les débat de l'assemblé.
A chaque fois que j'ai cru comprendre le perso sont intervention suivante ravive mes doutes.
J'ai eu des compte dans les 3 galaxies et je n'accroche vraiement que dans la g2. Sont ancienneté a permis l'émergence de personnalité bien marqués.
La G1 j'y passe moi de temps il est vrai mais j'ai beaucoup de mal a suivre un minimum les débat de l'assemblé.
Miles teg G2
fregolo G1
fregolo G1
Encooooore !Pour ce qui est du RP de Lia, je suis fan: elle semble effectivement sur le fils du rasoir, combat elle réelement le mal ou est elle schizo ?
Lia a énormément évolué sur ces mois ci,à l'image de la Galaxie, et c'est vrai que pour le moment tout est tangeant. Et puis c'est tellement meilleur de mettre un peu de doute. Le plus drole c'est quand tes propres alliés se posent des questions...
Lia est en équilibre précaire(bien plus comique à jouer), la suite dépendra des évènements. Il n'y a pas de réponse à ta question. Ou alors les deux.
Petit conseil:
J'espere que vous prenez maintenant la peine de surligner toute ses interventions. MP compris.
EDIT: d'ailleurs, j'avais un coup de mou, plus trop envie de bouger ces jours ci... Etrange, je me sens remotivé. On va dire que c'est bon pour la suite. Lia, chapitre suivant.
petite question... à propos des RP disons euh... chauds... dans le genre de Khalim et Hécate...
je me souviens que Macolu ou Hugo avait dit qu'il pouvait y avoir un peu d'érotisme, du moment que ça reste raisonnable et soft...
quelle est selon vous la limite entre raisonnable et... pas raisonnable?
je me souviens que Macolu ou Hugo avait dit qu'il pouvait y avoir un peu d'érotisme, du moment que ça reste raisonnable et soft...
quelle est selon vous la limite entre raisonnable et... pas raisonnable?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
justement, c'est ce qui m'inquiète... je sais que j'ai un peu beaucoup exagéré pour le dernier post, ça j'en suis conscient, mais je crois être sur la limite du raisonnable, puisque je considère que c'est encore du soft.
on arrête ce genre de RP tant que dieu ne nous aura pas répondu, cela va de soi.
on arrête ce genre de RP tant que dieu ne nous aura pas répondu, cela va de soi.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Je me demandais justement, en lisant cela.... progresser, quand est ce que le rideau tomberait. Il est clair que vous savez cee que vous faites, mais n'oubliez pas l'age de certain. Je me souvient avoir lu ici quelque part que de tels messages avaient été fait en privé. Ca manque de public, mais la vous etes clairement libre.
C'est fou quand meme qu'on arrive à ce genre de question, alors qu'a la base il sagit d'un jeu de stratégie
C'est fou quand meme qu'on arrive à ce genre de question, alors qu'a la base il sagit d'un jeu de stratégie