Voilà je prends la parole pour ce que j'appelle un bug mais qui pour certain n'est rien du tout.
Voilà ce que j'ai à dire:
Ce jeu me plait beaucoup, je trouve que l'ambiance est très sympas mais voilà...
J'ai vu sur la page d'accueil un lien qui s'intitule WIKIAPO. Je clique dessus et je me retrouve sur un autre site. Jusqu'à là tout va bien. Comme ce jeu me plait beacoup, je voulais faire un don, je clique donc sur le lien "DON".
Curieu comme je suis je clique sur "à propos d'apocalypsis" tout en bas de la page. Et je me retrouve sur cette page
http://apocalypsis.free.fr/histoire/ind ... %80_propos
Sur cette page, à la rubrique "UN MMOG" il est écrit noir sur blanc:
Apocalypsis est un MMOG qui a pour vocation de détruire la vie sociale réelle d'un nombre infini de joueurs pendant une durée indéterminée.
Cela m'inquiete beacoup que signifie: a pour vocation de détruire la vie sociale réelle d'un nombre infini de joueurs pendant une durée indéterminée
Je minquiète beacoup sur la vocation de ce jeu donc je ne ferais pas de don tant que l'on ne m'aura pas expliqué qu'est ce que cela veut dire.
Inquietant
-
Non c'est un complot, il veulent prendrent le controle de nos vies je le savais!!!!!!!!!!!
Je lance un appel si quelqu'un veux bien nous aider a recuperer notre vie social je lui filerai des planetes, des ressources et des unités et en plus je voterai pour lui a ses interventions a l'AG^^
Mais comme dit Erlorak c'est de l'humour (un peu noir mais de l'humour quand meme) avec pour certain une petite pointe de verité quand meme mais bon c'est aux joueurs de voir comment ils vivent le jeu, perso j'y passe max 3h par jour parceque ma copine aime pas Apo et elle aime me le faire savoir alors je me limite et meme des fois je sors dans le monde exterieur^^
et puis comme destructeur de vie sociale il y a pire je pense, au hasard un jeu de tourisme ou des gens s'amuse a vouloir visiter Molten Core tout en transformant tout ce qu'ils voyent en mouton^^
Je lance un appel si quelqu'un veux bien nous aider a recuperer notre vie social je lui filerai des planetes, des ressources et des unités et en plus je voterai pour lui a ses interventions a l'AG^^
Mais comme dit Erlorak c'est de l'humour (un peu noir mais de l'humour quand meme) avec pour certain une petite pointe de verité quand meme mais bon c'est aux joueurs de voir comment ils vivent le jeu, perso j'y passe max 3h par jour parceque ma copine aime pas Apo et elle aime me le faire savoir alors je me limite et meme des fois je sors dans le monde exterieur^^
et puis comme destructeur de vie sociale il y a pire je pense, au hasard un jeu de tourisme ou des gens s'amuse a vouloir visiter Molten Core tout en transformant tout ce qu'ils voyent en mouton^^