Une dimension trop loin
Je sais que c'est encore les vacances !!! Mais seulement 2 ou 3 d'entre vous ont voté . Il est TRES important pour moi qu'un maximum de votes se fassent, car la promotion à venir en dépend !Plus il y aura de votes, plus l'éditeur engagera de moyens ! Maintenant, je sais que cela ne vous apporte rien à vous et que vous n'avez aucune raison de le faire ! Pour vous encourager, je propose d'envoyer en format PDF un exemplaire à tous ceux qui l'auront fait lorsque le nombre aura dépassé les 30 votes. ET un exemplaire au format papier gratuit à partir de 100 votes tiré au sort !!!
Désolé de vous zouspiller comme ça, mais je tiens bcp à me donner les moyens de continuer à écrire !!!
INFO :
C'est ici qu'il faut aller voter => http://www.manuscrit.com/catalogue/aute ... uteur=6450
Le tome I est dispo dans toutes les librairies sur commande
Il est en ligne sur plein de sites (voir lien en haut)
Il sera en vente dans les rayons de Virgin probablement à la rentrée !
MERCI A TOUS et TOUTES pour vos encouragements !!!!
Désolé de vous zouspiller comme ça, mais je tiens bcp à me donner les moyens de continuer à écrire !!!
INFO :
C'est ici qu'il faut aller voter => http://www.manuscrit.com/catalogue/aute ... uteur=6450
[quote="Tyrian"]Je sais que c'est encore les vacances !!! Mais seulement 2 ou 3 d'entre vous ont voté . Il est TRES important pour moi qu'un maximum de votes se fassent, car la promotion à venir en dépend !Plus il y aura de votes, plus l'éditeur engagera de moyens ! Maintenant, je sais que cela ne vous apporte rien à vous et que vous n'avez aucune raison de le faire ! Pour vous encourager, je propose d'envoyer en format PDF un exemplaire à tous ceux qui l'auront fait lorsque le nombre aura dépassé les 30 votes. ET un exemplaire au format papier gratuit à partir de 100 votes tiré au sort !!!
INFO :
--------
Txn a lot Jseb
INFO :
--------
Txn a lot Jseb
-
A voté. Et sincèrement, c'est pas mal du tout, ça donne envie d'en lire plus !
Ceci dit, vu qu'on te soutient, je propose un deal....donner les noms de ceux qui votent à des rôles de persos, même secondaires !!!
Ce serait pas mal, non ?!
Et vu l'ego de certains, tu gagnerais des suffrages....
Cesco Imperator, politicien invétéré....
Ceci dit, vu qu'on te soutient, je propose un deal....donner les noms de ceux qui votent à des rôles de persos, même secondaires !!!
Ce serait pas mal, non ?!
Et vu l'ego de certains, tu gagnerais des suffrages....
Cesco Imperator, politicien invétéré....
-
The page cannot be displayed
The page you are looking for cannot be displayed because the page address is incorrect.
Please try the following:
* If you typed the page address in the Address bar, check that it is entered correctly.
* Open the www.manuscrit.com home page and then look for links to the information you want.
HTTP 405 - Resource not allowed
Internet Information Services
Technical Information (for support personnel)
* More information:
Microsoft Support
Voici la superbe page d'erreur qui s'affiche au moment de valider l'inscription...désolé Thorn
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian