Hum...
Le titre n'est pas tres parlant...
Alors pour expliquer, je suis avec un superbe 128 K (le seul avec un prix raisonnable a l'ile maurice) et lorsque l'on possede 2 Ma de kamikazes pas facile de devoir attendre 1 minute et quelques pour que ca load le tout.
Alors est-ce qu'il serait possible de faire un meme systeme qu'avec les deplacements spaciaux?
Aussi, en mettant cela de la meme facon que le deplacement spatial, ca nou aiderait.
Reprenons sur les 2 Ma de kamikazes...
Ca en fait peut-etre beaucoup, mais franchement ca me brise le coeur de devoir en envoyer 400 000 par planete...
Alors que je sais que 64 sont amplement suffisantes.
Ca aiderait beaucoup ^^
Et aussi pour les transferts extra-systemiques.
S'il vous plait, aidez moi, mais essayez de faire de la meme facon que l'on echange les ressources pour les unites. Mettez une case ou l'on tape son chiffre. C'est tres agacant de devoir envoyer legerement plus de vaisseaux a un commandant, voir moins. (et aussi pour le temps de chargement...)
Et si c'etait possible aussi *a genoux* de mettre la quantites d'unites/ressources disponibles a cote de la case (si vous la mettez), comme ca pas besoinde faire geoeconomie ----> je regarde mes reesources, je les mets, puis profil ---> recapitulatif de votre empire pour savoir combien de flottes envoyer.
Sinon je pense que c'est tout... Si jamais j'ai une autre suggestion je le ferai ici meme.
56K Powaaaaaa!
Pour l'histoire du 128 Ko, je pense que c'est tout le monde pareil, non ?
Perso, je suis en 8 Mo, et ça va pas beaucoup plus vite.
Mais c'est sûr qu'il serait pas mal d'adopter la technique des déplacements spaciaux et hyperspaciaux, non seulement pour les Kamis, et le commerce, mais aussi pour les Ioniques et autres trucs du même genre.
Perso, je suis en 8 Mo, et ça va pas beaucoup plus vite.
Mais c'est sûr qu'il serait pas mal d'adopter la technique des déplacements spaciaux et hyperspaciaux, non seulement pour les Kamis, et le commerce, mais aussi pour les Ioniques et autres trucs du même genre.
-
- Site Admin
-
- Site Admin