bonjour! Quelques questions de debutant
Non, il n'y a pas de partage de flottes dans les alliance. Tes flottes défendent tes planètes, point.
A quoi ca sert d'avoir une coalition? techniquement, à rien.
Mais ca te permet d'avoir un forum spécifique ou tu peux communiquer avec l'ensemble de la coalition. Partage d'informations, discussions politiques, coucours d'injures, etc... Tu gagnes en efficacité(et convivialité) pour de la communication. Et si vous vous faites connaitre à l'assemblée, certains réfléchiront a deux fois avant de s'attaquer à l'un d'entre vous.
Dans ton cas, je te conseillerais d'essayer de rejoindre une coalition existante avec des joueurs de ta galaxie, prets à t'aider concretement (ca se fait beaucoup, il parait).
A quoi ca sert d'avoir une coalition? techniquement, à rien.
Mais ca te permet d'avoir un forum spécifique ou tu peux communiquer avec l'ensemble de la coalition. Partage d'informations, discussions politiques, coucours d'injures, etc... Tu gagnes en efficacité(et convivialité) pour de la communication. Et si vous vous faites connaitre à l'assemblée, certains réfléchiront a deux fois avant de s'attaquer à l'un d'entre vous.
Dans ton cas, je te conseillerais d'essayer de rejoindre une coalition existante avec des joueurs de ta galaxie, prets à t'aider concretement (ca se fait beaucoup, il parait).
Dernière modification par Oz le lun. août 07, 2006 10:42 pm, modifié 1 fois.
-
Petite précision pour toi cher nouveau (nouveau, qui, il n'est pas coutume, sait s'exprimer correctement), sache que certains peuvent devenir fous en entendant le mot "alliance"...préfère utiliser le mot "coalition", beaucoup plus répandu et moins..."Ogamien".
Bon jeu à toi!
Bon jeu à toi!
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Erf pas de fonction d'édition donc veuillez m'excuser pour le double post surtout que c'est simplement pour indiquer que j'ai reçu de nouvelles techno civile et que je suis reparti de plus belle dans mon evolution. Donc merci à vous de m'avoir permis de continuer.
PS: Une chtite question, dans le wiki les ressources pour construire des unités sont 5 fois moins importantes que IG est ce normal?
PS: Une chtite question, dans le wiki les ressources pour construire des unités sont 5 fois moins importantes que IG est ce normal?
Concernant les coûts de fabrication, cela doit concerner uniquement Croiseurs Ioniques et Hyperatomiques ; c'est une modification apportée récemment (et qu'il faudrait aussi mettre à jour sur le Wiki)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
Allez hop, je suis un petit nouveau dans ce jeu (en G1) et j'ai évidemment quelques questions débiles à poser :
- on parle de l'Assemblée mais où donc se trouve t-elle ?
- comment avoir la liste des alliances (si elle existe..) ?
- j'ai aussi vu dans les messages précédents des références aux cours des marchandises ? Comment peut-on les avoir ?
bonne soirée
- on parle de l'Assemblée mais où donc se trouve t-elle ?
- comment avoir la liste des alliances (si elle existe..) ?
- j'ai aussi vu dans les messages précédents des références aux cours des marchandises ? Comment peut-on les avoir ?
bonne soirée
- Il faut aller dans "Forums Galactiques" sur le page de ton profil (en bas à droite)
- Elle n'existe pas, il faut te renseigner à l'AG (Assemblée Générale) et à la Taverne (dans les Forums Galactiques)
Parfois, certains joueurs ont créé la liste, regarde si tu ne la trouve pas.
- Il faut être Guildien (à la place de fédéré ou alliantiste) pour pouvoir la voir
- Elle n'existe pas, il faut te renseigner à l'AG (Assemblée Générale) et à la Taverne (dans les Forums Galactiques)
Parfois, certains joueurs ont créé la liste, regarde si tu ne la trouve pas.
- Il faut être Guildien (à la place de fédéré ou alliantiste) pour pouvoir la voir
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
Tout d'abord, bienvenue!
-Pour aller à ll'assemblée, clique sur le lien "forums galactiques" qui est dans la page profil , en bas à droite. Attention, RP obligatoire
-Il n'y a aucune liste officielle d'alliances, mais tu en trouveras une bonne partie dans le wiki ( c'est ici)
-Hum... tu parles des évolutions des ventes? si oui c'est des comptes rendus que tu reçois quand t'es un commerçant de la guilde (un des trois profils du jeu)
Si c'est pas de ça que tu parles désolé
EDIT : arf grillé par erlorak
-Pour aller à ll'assemblée, clique sur le lien "forums galactiques" qui est dans la page profil , en bas à droite. Attention, RP obligatoire
-Il n'y a aucune liste officielle d'alliances, mais tu en trouveras une bonne partie dans le wiki ( c'est ici)
-Hum... tu parles des évolutions des ventes? si oui c'est des comptes rendus que tu reçois quand t'es un commerçant de la guilde (un des trois profils du jeu)
Si c'est pas de ça que tu parles désolé
EDIT : arf grillé par erlorak
De l'importance de la Diplomatie et de la Communication
Bonjour à tous et merci pour vos posts depuis une bonne année : ils sont vraiment précieux pour le débutant qui veut se donner la peine de les lire !
A l'attention des nouveaux (att'ention, hein, j'ai au moins 2 semaines de jeu moua ) je voulais témoigner de l'importance de la Diplomatie et surtout de l'envie d'échanger avec les autres joueurs.
Votre richesse matérielle initiale est beaucoup moins importante qu'il n'y paraît :
Un vrai RP à l'assemblée, des interventions "calibrées" et dans l'intérêt du jeu (quelque soit le RP, d'ailleurs : être le pire des saligauds n'est pas forcément un problème ingame...), une bonne communication avec les autres joueurs (qui ont tous le même but : s'amuser, si, si ...) et la progression est fulgurante ;
Je me trouve parrainé, renseigné, et Fédé à la tête d'une force d'intervention coalisée qui, juste pour le fun, compte entre autres 150 000 kamis (pas plus, parce que j'ai dit à notre sponsor Guildien que cela suffisait pour le moment), renouvelables à volonté ou presque .
Et là, les amis (si je puis me permettre...) les possibilités deviennent carrément géniales .
Alors, les nouveaux (LOL), j'en témoigne : votre richesse, dans ce jeu génial, ce sont...les autres !
Ils ont la même envie que vous : s'éclater ingame;
Donnez des idées RP, participez à l'assemblée, échangez, proposez, délirez et croyez-moi, ils vous le rendront au-delà de ce que vous pensez.
APOCALYPSIS est une auberge espagnole : vous y trouverez finalement ce que vous y apporterez...
Bon Jeu à tous ;
A l'attention des nouveaux (att'ention, hein, j'ai au moins 2 semaines de jeu moua ) je voulais témoigner de l'importance de la Diplomatie et surtout de l'envie d'échanger avec les autres joueurs.
Votre richesse matérielle initiale est beaucoup moins importante qu'il n'y paraît :
Un vrai RP à l'assemblée, des interventions "calibrées" et dans l'intérêt du jeu (quelque soit le RP, d'ailleurs : être le pire des saligauds n'est pas forcément un problème ingame...), une bonne communication avec les autres joueurs (qui ont tous le même but : s'amuser, si, si ...) et la progression est fulgurante ;
Je me trouve parrainé, renseigné, et Fédé à la tête d'une force d'intervention coalisée qui, juste pour le fun, compte entre autres 150 000 kamis (pas plus, parce que j'ai dit à notre sponsor Guildien que cela suffisait pour le moment), renouvelables à volonté ou presque .
Et là, les amis (si je puis me permettre...) les possibilités deviennent carrément géniales .
Alors, les nouveaux (LOL), j'en témoigne : votre richesse, dans ce jeu génial, ce sont...les autres !
Ils ont la même envie que vous : s'éclater ingame;
Donnez des idées RP, participez à l'assemblée, échangez, proposez, délirez et croyez-moi, ils vous le rendront au-delà de ce que vous pensez.
APOCALYPSIS est une auberge espagnole : vous y trouverez finalement ce que vous y apporterez...
Bon Jeu à tous ;
-
-