Suggestions Gouvernementales

Largo

Suggestions Gouvernementales

Message par Largo »

Voilà, peut-être que tout cela a déjà été dit mais par manque de temps (et un peu et surtout par fainéantise), je n'ai pas cherché si un quelconque topic traité du sujet.

Donc voilà, je pense que le compte Gouvernement pourrait être plus interactif. Je m'explique. Il pourrait par exemple avoir le choix entre plusieurs types d'imposition: obligatoire ou facultative, il pourrait avoir la possibilité de prélever des taxes sur les transactions commerciales, il pourrait avoir ses propres planètes, sa propre flotte (mais peut-être que ces deux derniers points lui sont déjà acquis!) ...

Bref, je pense que celui qui contrôle le compte Gouvernement devrait avoir un panel d'actions plus larges et plus détaillées qu'elles ne le sont déjà.

Votre avis?

bouh211

Message par bouh211 »

Mon avis (en tant que possesseur du gouv' depuis quelques temps) :

On utilise le gouvernement presque exclusivement pour envoyer des messages à toute le galaxie... Et surtout pour stocker des planètes... Ce qui est regrettable, voir anti-joueur...

Pas besoin d'outils supplémentaire je trouve... (sauf le fait d'envoyer un message sans passer par un avis d'imposition)

Largo

Message par Largo »

Mais s'il n'y a pas besoin d'outils supplémentaires, alors à quoi sert réellement le Gouvernement? Il possède la capitale et puis c'est tout? Si c'est uniquement ça, alors je trouve qu'il est inutile.

RaX

Message par RaX »

oulà ... ca se voit que certains ne réfléchisse pas vraiment sur l'utilité du gouv ...

Alors voyons les possibilités qu'il a :

- possibilité d'imposition de l'ensemble des commandants (diverses et variées) donc communication avec l'ensemble des commandants (propagande ...)
- liste de l'ensemble des commandants de la galaxie ... au niveau du renseignement c'est pas mal (espionnage de masse et repérage danger potentiel),
- c'est un compte fédé ... => kamis,
- c'est un compte à part donc il peut prendre des planètes en plus ...

Je trouve que pour quelque chose d'inutile, il peut apporter pas mal si on s'en occupe un minimum.

Mais c'est vrai que quelques stats par rapport aux résultats de l'imposition, d'avoir la possibilité d'envoyer un MP massif et de pouvoir être à la fois dans la coalition gouvernemental et dans une autre coalition. Ca serait le pied.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »