Bonjour
je cherche un joueur ne jouant pas en G2 et acceptant d'etre l'intendant de mon personnage. En gros, mon dépotoir à planète en trop.
Ce poste, qui consisterait à tenir en vie le compte d'un alliantiste (techno obligent) quine ferait à priori rien à part m'empecher d'avoir des insurrections(et accessoirement, me reverser la production).
Bien évidemment, si le joueur prend gout à la galaxie, il a bien évidement le droit de vivre une vraie vie avec ce personnage. Je ne veux meme pas connaitre le mot de passe du compte.
Le salaire est simple: je fais la meme pour le joueur dans une autre galaxie. Pas d'espionnage, pas de discussion, juste une visite par jour pour transmettre les nouvelles au patron/maitre etc...
Mon perso en G2 est Lia. Déposez vos candidatures ici, pas par MP. Je veux de la transparence.
Si cette idée vous indigne, n'hésitez pas à en parler ici également.
Bon jeu à tous.
[G2]Offre d'emploi
Je peut y avoir droit?
S'il te plait?!!!!!
Non? pourquoi? tes planète seraient bien entretenue au GICA!
Plus sérieusement! Tu ne croit as que ce système empécherait d'autre joueur de t'attaqué de pouvoir s'en prendre t'on empire.
A mon avis moi je n'est rien contre mais si tu est en guerre, je dirait que c'est un peut déloyal du moment que tu touche les revenue de ces planètes...
S'il te plait?!!!!!
Non? pourquoi? tes planète seraient bien entretenue au GICA!
Plus sérieusement! Tu ne croit as que ce système empécherait d'autre joueur de t'attaqué de pouvoir s'en prendre t'on empire.
A mon avis moi je n'est rien contre mais si tu est en guerre, je dirait que c'est un peut déloyal du moment que tu touche les revenue de ces planètes...
cyrkan (b2, G1)/ Lord eddard (G1 et G2)
Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!
Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!
pourquoi deloyal?
C'est un employé RP, comme le gérant d'un magasin qui reverse les bénéfices à son propriétaire...
Les planetes peuvent tres bien etre attaquées, il n'y a pas d'empechement.. Seulement, ce sera moi qui le reprendrai.
Ca changera juste au niveau des insurrections (j'ai du me débaraser de 200 planètes, et j'en ai une centaine avec lesquelles je ne sais pa quoi faire).
mais pour te répondre: non, pas au Gica.
C'est un employé RP, comme le gérant d'un magasin qui reverse les bénéfices à son propriétaire...
Les planetes peuvent tres bien etre attaquées, il n'y a pas d'empechement.. Seulement, ce sera moi qui le reprendrai.
Ca changera juste au niveau des insurrections (j'ai du me débaraser de 200 planètes, et j'en ai une centaine avec lesquelles je ne sais pa quoi faire).
mais pour te répondre: non, pas au Gica.
Allez allez, il est frais mon poisson! Le job est minime et a beaucoup d'attraits. Je le répète, je suis pret à faire de meme pour une autre galaxie...
Alala, si les joueurs présent sur l'externe n'étaient pas déjà dans toutes les Galaxies... ou si la G0 et la G1 etaient plus avancées, les propositions afflueraient
Alala, si les joueurs présent sur l'externe n'étaient pas déjà dans toutes les Galaxies... ou si la G0 et la G1 etaient plus avancées, les propositions afflueraient