Nom de la G11 : appel aux idées
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Pour Dona et Joe je ne sais pas du tout. Après nos Coalitions servent. "C.L.E.E.N" c'est là où je créer mes contrats c'est le but de ma société.
Harper lui c'est "juge" car ce sont des autres personnes à l'intérieur qu'il ne peut pas jouer dans son Rp normal. Comme je l'ai dis, nous nos Coalitions servent à quelque chose. Nous ne pouvons pas obliger les autres à ne pas faire une Coalition.
Pour information presque tout le monde utilise le Système de la Coalition pour gagner plus de Leems. Pourquoi une Coalition flinguerais le Rp des autres? Sans ma coalition je ne peux pas faire de contrat car c'est Rp.
Mais je comprends ton point de vue, mais là, c'est comme si tu disais que nous avons demandé aux autres de faire une Coalition pour monter le bonus alors que non. Les joueurs choisirent par eux-mêmes.
Harper lui c'est "juge" car ce sont des autres personnes à l'intérieur qu'il ne peut pas jouer dans son Rp normal. Comme je l'ai dis, nous nos Coalitions servent à quelque chose. Nous ne pouvons pas obliger les autres à ne pas faire une Coalition.
Pour information presque tout le monde utilise le Système de la Coalition pour gagner plus de Leems. Pourquoi une Coalition flinguerais le Rp des autres? Sans ma coalition je ne peux pas faire de contrat car c'est Rp.
Mais je comprends ton point de vue, mais là, c'est comme si tu disais que nous avons demandé aux autres de faire une Coalition pour monter le bonus alors que non. Les joueurs choisirent par eux-mêmes.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
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Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Bref, bonne continuation' mec.
Si jamais tu repasses dans le coin et compte reprendre les Abyss/Kira', je pense que tes planètes seront bien au chaud et que personne ne verra d’objection à te les restituer.
T'ain, vrai que le coup des 5 mono-coa', c'est un peu inquiétant.
Si jamais tu repasses dans le coin et compte reprendre les Abyss/Kira', je pense que tes planètes seront bien au chaud et que personne ne verra d’objection à te les restituer.
T'ain, vrai que le coup des 5 mono-coa', c'est un peu inquiétant.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Même au niveau du rp, je trouve que c'est difficile de justifier des coa avec un ou maxi deux membres... C'est pas comme ça que je voyais personnellement la chose. Irl, je connais deux coalitions : la coalition internationale contre Daesh et la coalition arabe, je pense que ce serait difficile d'appeler ça des coa s'il n'était question que d'un ou deux pays...
Quant à leur influence dans le gouvernement, c'est totalement absurde avec un peu de recul et dans ce cas, c'est une MAJ qu'il faudrait faire.
Quant à leur influence dans le gouvernement, c'est totalement absurde avec un peu de recul et dans ce cas, c'est une MAJ qu'il faudrait faire.
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
HISTOIRE DE DONNER RAISON A TOUT LE MONDE, J'AI MOI AUSSI CREE MA COALITION AVEC UN SEUL MEMBRE, AH AH !
Wallah.
Wallah.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
un quorum de signataires pour valider la création de la coa, ca suit une ligne RP viable et ca limitera les ouin ouin
B1 :
Djil Tremoss le sage errant
B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania
B3
Blacksad (Red Tantra )
Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun
Djil Tremoss le sage errant
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G10 : Yun
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
"Regarde Donatelo est Opposant et sa Coalition aussi et alors là tu gueules ?"
Ma coa on l'a vu posté erf erf.
Et elle est totalement RP (à la base je voulais jouer que la coa puis avoir un perso que je développe plus mais je me suis attaché à Donnie et j'ai pas trop trop de temps dispo pour apo pour développer mon baille)
Ma coa on l'a vu posté erf erf.
Et elle est totalement RP (à la base je voulais jouer que la coa puis avoir un perso que je développe plus mais je me suis attaché à Donnie et j'ai pas trop trop de temps dispo pour apo pour développer mon baille)
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
C'est ce que je dis ^^Neastra a écrit :"Regarde Donatelo est Opposant et sa Coalition aussi et alors là tu gueules ?"
Ma coa on l'a vu posté erf erf.
Et elle est totalement RP (à la base je voulais jouer que la coa puis avoir un perso que je développe plus mais je me suis attaché à Donnie et j'ai pas trop trop de temps dispo pour apo pour développer mon baille)
Moi ma Coa Rp seulement par Com-X car c'est le but de ne pas trop se faire remarqué.
Elle a été créé avant l'ouverture du Secteur 1, non au moment où nous sommes arrivés au pouvoir.
Chaque joueur à sa façon de jouer,
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
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Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Ou comment éviter le sujet.
Faut assumer quand même, c'est pas grave, c'est juste pas du tout fairplay pour les autres.
Il peut y en avoir qui savent ne pas abuser des failles, créent des coalitions pour se créer des doubles personnages.
6 joueurs alliés qui ont chacun une coa unique pour des raisons d'optimisation et d'exploitation, et qui ne parviennent pas à l'assumer, c'est quand même bien se foutre du monde.
Il est loin le temps où lorsqu'on trouvait un bug ou une faille permettant un abus, on contactait Macolu ou Hugo par MP pour le prévenir et faire des tests avec eux afin de régler ce souci.
Ok ils sont pas là.
Et alors, le but du jeu est de se marrer, pas de parvenir par tous les moyens (a l'images du Conseil des Abysses pour ceux qui ont suivi, ça y ressemble vraiment trop) même déviants de grapiller des positions.
Je ne m'étais pas réinscrit pour ça, je ne m'attendais pas à découvrir qu'en quelques années c'était tombé aussi bas.
Malgré ça, je vous souhaite une bonne continuation et ça n'empêchera pas des histoires fun, même pour ceux qui profitent des incohérences.
Je finis de transférer certaines de mes planètes, je repasserais peut-être.
@+
Faut assumer quand même, c'est pas grave, c'est juste pas du tout fairplay pour les autres.
Il peut y en avoir qui savent ne pas abuser des failles, créent des coalitions pour se créer des doubles personnages.
6 joueurs alliés qui ont chacun une coa unique pour des raisons d'optimisation et d'exploitation, et qui ne parviennent pas à l'assumer, c'est quand même bien se foutre du monde.
Il est loin le temps où lorsqu'on trouvait un bug ou une faille permettant un abus, on contactait Macolu ou Hugo par MP pour le prévenir et faire des tests avec eux afin de régler ce souci.
Ok ils sont pas là.
Et alors, le but du jeu est de se marrer, pas de parvenir par tous les moyens (a l'images du Conseil des Abysses pour ceux qui ont suivi, ça y ressemble vraiment trop) même déviants de grapiller des positions.
Je ne m'étais pas réinscrit pour ça, je ne m'attendais pas à découvrir qu'en quelques années c'était tombé aussi bas.
Malgré ça, je vous souhaite une bonne continuation et ça n'empêchera pas des histoires fun, même pour ceux qui profitent des incohérences.
Je finis de transférer certaines de mes planètes, je repasserais peut-être.
@+
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Mmmh...
Juste. Le système est normalement linéaire et proportionnel. J'vous invite à lire ici, pour les ignares sur le système.
Ensuite... L'influence quoi. J'vais en remettre une couche pour les flemmards.
L'influence est calculée sur trois facteurs. La taille de population, le nombre de planètes et la fortune. Avec une influence ne pouvant osciller que entre 1 et 10. Autrement dit quelqu'un avec une influence de 5 aura la moitié de ces trois facteurs (grosso merdo) d'un autre avec 10 en influence...
Et c'est là où je veux en venir. Que un joueur fasse une coalition n'y change rien, puisqu'il splitte ses planètes, sa population et ses leems...
Booooon... C'est pas tout à faire vrai puisqu'il y a le "bug" de bonheur des coa qui permet d'y taxer ses planètes à mort et de récupérer plus de leems. Mais tout le monde peut le faire et c'est même écrit dans le wiki alors.
Donc bon, niveau influence, un Cdt tout seul ou une coa et un Cdt, ça change pas grand chose.
Quand j'me dit que passer 6 mois bannis à l'AG c'était normal y'a encore pas si longtemps et que là ça rage quit pour des histoires de chiffres dans un système d'influence.
Juste. Le système est normalement linéaire et proportionnel. J'vous invite à lire ici, pour les ignares sur le système.
Ensuite... L'influence quoi. J'vais en remettre une couche pour les flemmards.
L'influence est calculée sur trois facteurs. La taille de population, le nombre de planètes et la fortune. Avec une influence ne pouvant osciller que entre 1 et 10. Autrement dit quelqu'un avec une influence de 5 aura la moitié de ces trois facteurs (grosso merdo) d'un autre avec 10 en influence...
Et c'est là où je veux en venir. Que un joueur fasse une coalition n'y change rien, puisqu'il splitte ses planètes, sa population et ses leems...
Booooon... C'est pas tout à faire vrai puisqu'il y a le "bug" de bonheur des coa qui permet d'y taxer ses planètes à mort et de récupérer plus de leems. Mais tout le monde peut le faire et c'est même écrit dans le wiki alors.
Donc bon, niveau influence, un Cdt tout seul ou une coa et un Cdt, ça change pas grand chose.
Quand j'me dit que passer 6 mois bannis à l'AG c'était normal y'a encore pas si longtemps et que là ça rage quit pour des histoires de chiffres dans un système d'influence.
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Je suis allé voir le sujet Piopio. C'est bien, de revenir aux sources du truc pour se forger un véritable avis, au lieu de s'insurger parce qu'on ne connaissait pas le tour de passe-passe auparavant. Par contre, à aucun moment il n'est évoqué le fait des mono-coalitions, donc c'est une faille qui est arrivée avec le temps, qui n'a pas été anticipée par Dieu, et qui est exploitée aujourd'hui de la manière la plus froide et la plus indiscrète.
L'idée des coalitions, je peux facilement imaginer que c'était comme un système de clan ou de tribu où le but était dans l'esprit de Dieu de rassembler le plus de joueurs possibles à l'origine et ainsi d'avoir un certain poids dans la galaxie, indépendamment des simples individus qui la composent. D'ailleurs : "IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas." C'est un lieu de discussion, pas un élément de RP pour contacter les autres joueurs comme certains l'envisagent.
Dans le sujet qui institue le système de gouvernement galactique, il est dit qu'on peut choisir l'orientation de la coalition, ça me semble logique, c'est fun d'ailleurs, mais pas quand y a un ou deux membres...
Je dis qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, j'attaque personne en particulier, mais je pense que ça a eu le mérite d'ouvrir le débat, c'est une bonne chose. Maintenant, on a qu'à déclarer la fin de la catharsis ( une idée de nom d'ailleurs pour la G12 à venir ). On peut en discuter sereinement et voir ce qu'on peut faire pour améliorer de nous-mêmes le système en l'absence de MAJ.
L'idée des coalitions, je peux facilement imaginer que c'était comme un système de clan ou de tribu où le but était dans l'esprit de Dieu de rassembler le plus de joueurs possibles à l'origine et ainsi d'avoir un certain poids dans la galaxie, indépendamment des simples individus qui la composent. D'ailleurs : "IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas." C'est un lieu de discussion, pas un élément de RP pour contacter les autres joueurs comme certains l'envisagent.
Dans le sujet qui institue le système de gouvernement galactique, il est dit qu'on peut choisir l'orientation de la coalition, ça me semble logique, c'est fun d'ailleurs, mais pas quand y a un ou deux membres...
Je dis qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, j'attaque personne en particulier, mais je pense que ça a eu le mérite d'ouvrir le débat, c'est une bonne chose. Maintenant, on a qu'à déclarer la fin de la catharsis ( une idée de nom d'ailleurs pour la G12 à venir ). On peut en discuter sereinement et voir ce qu'on peut faire pour améliorer de nous-mêmes le système en l'absence de MAJ.
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Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Je rejoins les vues cités ici par tsumi (avec plus de modération ^^), je cite le jeu :
Une coalition regroupe plusieurs commandants qui ont choisi de regrouper une partie de leurs forces et de leurs ressources autour d'un projet commun.
Que des joueurs exploite une faille pour dédoubler leur personnage est clairement une exploitation rendant le jeu plus équitable pour les débutant, ou anciens joueurs qui reviennent tenter l'experience.
La réponse "tout le monde le sait tout le monde le fait" n'est pas exploitable, car ce n'est pas vrai, et cela va a l'encontre du désir initial du jeu de rassembler plusieurs joueurs. Tout le monde ne le sait pas. Cela rend le jeu déstiné à des joueurs élitistes, ne mettant pas tout le monde à un pied d'égalité, dégoutant les autres de jouer.
La population de la galaxie ne risque pas d'augmenter ainsi, mais si vous voulez jouer entre vous on va pas vous déranger.
Je rejoin l'experience de tsumi par un autre exemple de mise à un même pied d'égalité :
J'ai débuté le jeu il y a une semaine, j'ai commencé au système 3 secteur 6.
A mon arrivée un natif était présent (qui a stopé le jeu très rapidement) dans le système et un second commandant présent sur le pc1.
Après exploration, il s'avère que nous ne sommes que 3 commandants dans le secteur complet dont 1 qui avant même mon arrivé sur le système 3 (le 2nd système qui s'ouvre si je me souviens bien aux nouveaux arrivant) avait déjà colonisé 1 planète pc1 de chaque système.
De la même façon, ne comprend pas trop comment dans mon secteur natal nous ne sommes que 3 joueurs dont 1 qui a déjà une avance considérable sur les autres.
Je continue de jouer voyant ce qu'il est possible de faire, mais ça donne pas l'impression de tous jouer avec le même jeu. (y'a peut être des règle sur mon cas qui rendent ça normal... je ne sais pas trop, donc j'expose juste ma situation voir si tout le monde partage que c'est possible et normal).
Une coalition regroupe plusieurs commandants qui ont choisi de regrouper une partie de leurs forces et de leurs ressources autour d'un projet commun.
Que des joueurs exploite une faille pour dédoubler leur personnage est clairement une exploitation rendant le jeu plus équitable pour les débutant, ou anciens joueurs qui reviennent tenter l'experience.
La réponse "tout le monde le sait tout le monde le fait" n'est pas exploitable, car ce n'est pas vrai, et cela va a l'encontre du désir initial du jeu de rassembler plusieurs joueurs. Tout le monde ne le sait pas. Cela rend le jeu déstiné à des joueurs élitistes, ne mettant pas tout le monde à un pied d'égalité, dégoutant les autres de jouer.
La population de la galaxie ne risque pas d'augmenter ainsi, mais si vous voulez jouer entre vous on va pas vous déranger.
Je rejoin l'experience de tsumi par un autre exemple de mise à un même pied d'égalité :
J'ai débuté le jeu il y a une semaine, j'ai commencé au système 3 secteur 6.
A mon arrivée un natif était présent (qui a stopé le jeu très rapidement) dans le système et un second commandant présent sur le pc1.
Après exploration, il s'avère que nous ne sommes que 3 commandants dans le secteur complet dont 1 qui avant même mon arrivé sur le système 3 (le 2nd système qui s'ouvre si je me souviens bien aux nouveaux arrivant) avait déjà colonisé 1 planète pc1 de chaque système.
De la même façon, ne comprend pas trop comment dans mon secteur natal nous ne sommes que 3 joueurs dont 1 qui a déjà une avance considérable sur les autres.
Je continue de jouer voyant ce qu'il est possible de faire, mais ça donne pas l'impression de tous jouer avec le même jeu. (y'a peut être des règle sur mon cas qui rendent ça normal... je ne sais pas trop, donc j'expose juste ma situation voir si tout le monde partage que c'est possible et normal).
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Mais n'était-ce pas déjà le cas ?Cela rend le jeu déstiné à des joueurs élitistes, ne mettant pas tout le monde à un pied d'égalité, [...].
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Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Nan mais…
En termes de talent de jeu on est clairement pas à égalité. Il y a nécessairement une phase d'apprentissage (même assez longue) pour les joueurs qui débarquent ou ont arrêté le jeu avant ses gros changements, et ça, ben, il faut l'accepter. Personne ne peut débarquer et rivaliser avec les plus anciens d'emblée.
D'où l'aspect diplomatique. Nouveau joueur, tu vois que ton voisin avance mille fois plus vite que toi ? Ok : mets-toi bien avec lui et fais-t'en un allié, afin qu'il ne te mange pas et t'apprenne à jouer, voire même te fasse croquer. Le gameplay du jeu n'est pas que dans la stratégie et les clics, il est aussi dans les phrases et dans les têtes.
Apo n'est pas un jeu destiné à des joueurs élitiste ; mais c'est pas non plus un jeu fait pour jouer tout seul !
Pour les coas, non, je vois pas vraiment le problème. Comme l'a rappelé Piopio le système d'influence prédomine sur la quantité de partisans/opposants quand il s'agit de définir la légitimité gouvernementale, donc les coa unipersonnelles… pas l'impression que ça puisse être de l'exploit rentable. Du moins si j'ai bien compris.
La légitimité du gouv, on la doit plus aux mastodontes à 9+ d'influence qu'aux 7 coas (dont 5 sont sous ou dépassent à peine les 5 d'influence). Si le plus haut du classement passait dans les neutres ou l'opposition… on verrait bien plus l'impact que si c'était la coa la plus influence qui le faisait.
Breyfe.
Sinon pour les coas faut pas non plus oublier l'aspect RP. Des coas monopersonnelles qui servent de porte-parole gouvernemental, d'organe de presse, d'écran anonymisant… ça se voit beaucoup. Me semble même avoir vu une coa jouée comme une faction rebelle du joueur qui l'avait créée. Ça peut être très riche (faut avoir le temps de mettre ça en place, mais still. On est qu'au début de la partie).
Les gens font pas qu'optimiser leur gameplay sur ce jeu, hein.
En termes de talent de jeu on est clairement pas à égalité. Il y a nécessairement une phase d'apprentissage (même assez longue) pour les joueurs qui débarquent ou ont arrêté le jeu avant ses gros changements, et ça, ben, il faut l'accepter. Personne ne peut débarquer et rivaliser avec les plus anciens d'emblée.
D'où l'aspect diplomatique. Nouveau joueur, tu vois que ton voisin avance mille fois plus vite que toi ? Ok : mets-toi bien avec lui et fais-t'en un allié, afin qu'il ne te mange pas et t'apprenne à jouer, voire même te fasse croquer. Le gameplay du jeu n'est pas que dans la stratégie et les clics, il est aussi dans les phrases et dans les têtes.
Apo n'est pas un jeu destiné à des joueurs élitiste ; mais c'est pas non plus un jeu fait pour jouer tout seul !
Pour les coas, non, je vois pas vraiment le problème. Comme l'a rappelé Piopio le système d'influence prédomine sur la quantité de partisans/opposants quand il s'agit de définir la légitimité gouvernementale, donc les coa unipersonnelles… pas l'impression que ça puisse être de l'exploit rentable. Du moins si j'ai bien compris.
La légitimité du gouv, on la doit plus aux mastodontes à 9+ d'influence qu'aux 7 coas (dont 5 sont sous ou dépassent à peine les 5 d'influence). Si le plus haut du classement passait dans les neutres ou l'opposition… on verrait bien plus l'impact que si c'était la coa la plus influence qui le faisait.
Breyfe.
Sinon pour les coas faut pas non plus oublier l'aspect RP. Des coas monopersonnelles qui servent de porte-parole gouvernemental, d'organe de presse, d'écran anonymisant… ça se voit beaucoup. Me semble même avoir vu une coa jouée comme une faction rebelle du joueur qui l'avait créée. Ça peut être très riche (faut avoir le temps de mettre ça en place, mais still. On est qu'au début de la partie).
Les gens font pas qu'optimiser leur gameplay sur ce jeu, hein.
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G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
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Re: Nom de la G11 : appel aux idées
désolé d'avoir essayé de jouer à votre jeu alors...Mais n'était-ce pas déjà le cas ?
@alexei
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, et effectivement, ça pourrait être ce point de vue à prendre en compte pour accepter les dérives, et l'établir au final comme une "règle".
J'imagine bien qu'en tant que joueur amateur je ne pourrais rivaliser avec des joueurs rompues aux mécaniques de ce jeu, mais je pense pouvoir espérer certaines limites.
Arriver dans un secteur ou 1 personne contrôle la porte d'entrée de tous les système d'entrée de jeu alors que toi tu n'as qu'une planète....
On parle ici d'écarts disproportionnés, auquel effectivement je compte bien répondre par du RP (et puis après tout c'est comme ça, d'un point de vue réalisme, cela pourrait arriver de découvrir une entité bien plus puissante dès la découverte de la navigation stellaire). Je suppose que la mise en place de certaines mécaniques avait tout de même pour but initialement d''établir un équilibre entre les joueurs.
Pour la partie monocoalition, on parle ici d'un détournement d'une fonctionnalité dans sa définition intrasec. ça s'appel ni plus ni moins que tricher.Sinon pour les coas faut pas non plus oublier l'aspect RP. Des coas monopersonnelles qui servent de porte-parole gouvernemental
En ce qui concerne la mécanique relative au gouvernement, je comprend bien que cela n'a pas vraiment d'impact, mais si je comprend bien, si je créer une coalition, je peux indirectement doubler le nombre de planète que je contrôle et taxer à 100% sans soucis une moitié de ce territoire. (on sort du rapport avec l'actuel gouvernement en g11, mais plus du fait de pouvoir à la base utiliser une coalition dans un but détourné).
Dans tous les cas vu que le jeu ne semble pas évoluer sur ses mécaniques, il faudra bien (pour qui veut continuer à y jouer) faire avec. Et peut être souligner aux joueurs que toutes les mécaniques et failles peuvent être exploitées sans conséquences et que cela fait partie intégrante du jeu, la limite entre triche, exploitation de faille n'existant plus.
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Un grand débat tout ça.
J'ai pas trop d'avis dessus.
J'ai pas trop d'avis dessus.
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