Juste pour te rappeler tes paroles ...ackbar a écrit :Si faut aller botter le cul et raser les multi, moi je suis partant, aller si tu veux je te parraine et on fais ça a deux histoire de faire ça dans les règles.
[...]
Je m'occupais pas mal de ce genre de combat aussi à l'époque, le multi etais pas si fréquent mais le HRP et le non respect du RP des autres au bout de quelques avertissement c'étais rasage net. J'ai rien contre recommencer surtout quand sa parle de tricherie.
MetaRP et guerre pour des raisons HRP sont aussi une forme de tricherie beaucoup plus nuisible que deux comptes dans deux galaxies joués de manière indépendante et n'ayant aucun rapport entre eux. D'un point de vue moral, plus que légal.
Si tu veux une explication sur la différence entre moralité et légalité, il y a une époque ou dénoncé des gens pour les jeter dans des wagons était une obligation légale, d'un point de vue moral beaucoup de gens se sont mis hors la loi. Et merci à eux.
Ceci étant dit, mon compte en G10 étant supprimé, Lautrec/Dolan ayant quitté Apo (domage), Ark aussi apparemment (domage) on va pouvoir passé a autre chose?
Ou faut que je change de pseudo sur le forum externe pour garantir ma sécurité IG?