Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Alexei Dragunov

Re: Clairvoyance

Message par Alexei Dragunov »

Stephen Wurzel a écrit :Tiens tiens tiens...

Mais c'est mon vieux copain!
Dayum, c'était pas des cracks quand Xama me disait que tu te souvenais (l'italique est d'origine) de moi. :lol:

Bref, le "non merci" c'était pour mettre le hola sur les velléités de multis, qui n'apportent que des emmerdes et qui sont contraires à la charte. Pour d'autres raisons plus secondaires aussi mais tu les connais ; ça apportera rien de bien d'étoffer. J'espère que ça aura marché, faites pas de multis les gens. C'pas bien.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Oh, tu peux être sur que je me souviens...

Tant de bons moments partagés, souvenirs qu'il sera inutile ici, d'étoffer, oui...

Mais si on est d'accord sur le fait que le multi est interdit et donc inacceptable pour tout le monde :arrow: Darkslimus (et les deux zouaves dont l'un est membre de ma coa apparemment)

Bien, je pense que tout est dit et qu'on pourra continuer à se souvenir du bon vieux temps chacun d'un côté et de l'autre de l'univers...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Ackbar

Message par Ackbar »

On se connais pas mal au contraire :p disons que ton Wurzel à eu chaud aux miches et est rester en vie celons mon bon vouloir en G3 :mrgreen:....sa remonte

Enfin bref, pour en revenir au sujet, c'est pas parce que les autres le font que c'est légale, tu vas pas voler un velo parce que ton voisin le fais aussi? Et bien là c'est pareil.
La charte dis que c'est interdis et la communauté n'as pas a décider de ce qui est interdis ou non.
Elle peut donner son avis, mais sa s'arrêt là.

Et pour ce qui est des sanctions, les admins ne font rien car ils ont réellement mis leur jeu de coté et s'en foutent un peu aussi. Pas besoin d'être l'un des leurs pour s'en rendre compte. Sa n’empêche pas de respecter les autres joueurs en jouant dans les règles.

Mais sa ne change rien, le texte dis, le texte a raison. Point final.
si tu prend une amande parce que tu roule a 110 au lieux de 90, essais de dire a l'agent que c'est parce que les autres le font aussi...
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Stephen Wurzel

Ackbar a écrit :c'est pas parce que les autres le font que c'est légale, tu vas pas voler un velo parce que ton voisin le fais aussi? Et bien là c'est pareil.
Bien si je me rends compte que tout le monde s'est volé un vélo, que la police fait rien et que je me retrouve sans un con, pas de vélo, et à me faire dégobiller dessus par une bande de voleurs à vélo... ... ... Oui. Je pense voler un vélo aussi je dirais. Chez Sports-Expert j'irais, à deux pas de chez moi... Un noir, avec les poignées rouges. De montagne. Ouais. ... J'aurais un beau vélo. ...
...
Ah oui, j'en oubliais le sujet... ^^

Ackbar a écrit :Et pour ce qui est des sanctions, les admins ne font rien car ils ont réellement mis leur jeu de coté et s'en foutent un peu aussi. Pas besoin d'être l'un des leurs pour s'en rendre compte.
Bien si les admins s'en foutent et ne font rien... C'est donc aux joueurs et particulièrement aux anciens, à parler haut et fort afin de faire respecter les réglements et garder la masse critique du bon côté. On est donc d'accord là dessus... Amiral?

Ackbar a écrit :Sa n’empêche pas de respecter les autres joueurs en jouant dans les règles.
Ça vaut bien sur pour tout le monde. Évidemment?

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Si il faut reprendre l'ancienne méthode, on n'a pas fini de faire des croisades anti-boulets ! :lol:

Stephen Wurzel

Mais c'est la plus gentille de la galaxie! En octets et en pixels!

Vous tombez à point nommé chère.. amie? :roll:

Je pense que vous êtes ingame la marraine de ce délicieux gentilhomme, Darkslimus? Hmm..?

J'ai eu un message de Dieu sur Snapchat à votre intention, je vous le transmets très chère...

Image

Ackbar

Message par Ackbar »

On est d'accord
A qui ce "Evidemment" est il destiné?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Stephen Wurzel

StephenWurzel a écrit :
Ackbar a écrit :Sa n’empêche pas de respecter les autres joueurs en jouant dans les règles.
Ça vaut bien sur pour tout le monde. Évidemment?
Cela s'adresse à tout le monde. Pourquoi cela?

Ackbar

Message par Ackbar »

Non come ça, on aurais dit une pique personnel :mrgreen: My bad alors :P
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Stephen Wurzel

Moi? Balancer une pique personnelle? Mais allons... C'est la 5e dimension... :lol:

Plus sérieusement, et comme je suis toujours beaucoup trop honnête pour mon propre intérêt;

C'était une question (insistante), à ton intention, impliquant que << Les règles ne discriminant pas, elle s'appliquent évidemment? (comprendre Carl 16/17, SLF/Vador, :arrow: Darkslimus et enfin, Lautrec (que perso j'aime bien... Ça doit être le côté romantique... Enfin...) À tout le monde... >>

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Vu que nous sommes tous des gentils amis et des bons copains, que nous sommes respectueux les uns envers les autres, toussa... Je suis surprise que personne ici n'ai pas souhaité un bon anniversaire à Alexei !?

Joyeux anniversaire à toi Alexei Dragunov ! :D :wink:
Enfin, si j'en crois ce que dit le forum ?

Je suis déçue de ne pas avoir pu croiser ton personnage en G10 après avoir lu certains de tes RP pleins d'humour dans les archives, mais j'espère que tu t'amuseras et te plairas mieux en G11 ! C'est dit avec sincérité et gratuitement parce que ça me fais aussi plaisir de le faire. Ce post se noiera vite fait dans cet océan de sarcasmes et de piques personnelles j'imagine, mais voilà y'a encore un peu de sympathie entre joueurs dans cette communauté. :)

Sebrw

Message par Sebrw »

Alexia Nilsen a écrit :Vu que nous sommes tous des gentils amis et des bons copains, que nous sommes respectueux les uns envers les autres, toussa... Je suis surprise que personne ici n'ai pas souhaité un bon anniversaire à Alexei !?

Joyeux anniversaire à toi Alexei Dragunov ! :D :wink:
Enfin, si j'en crois ce que dit le forum ?

Je suis déçue de ne pas avoir pu croiser ton personnage en G10 après avoir lu certains de tes RP pleins d'humour dans les archives, mais j'espère que tu t'amuseras et te plairas mieux en G11 ! C'est dit avec sincérité et gratuitement parce que ça me fais aussi plaisir de le faire. Ce post se noiera vite fait dans cet océan de sarcasmes et de piques personnelles j'imagine, mais voilà y'a encore un peu de sympathie entre joueurs dans cette communauté. :)
Ben non, d'après le forum c'est plutôt Stephen qui fête son anniversaire d'inscription au forum alors... J'INVITE TOUS LE MONDE A SOUHAITER SON ANNIVERSAIRE A STEPHEN :D :D :D Dans la joie et la bonne humeur bien sur :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Sebrw

Message par Sebrw »

Mathieu a écrit :http://hpics.li/3bd358f
+1 Humour décapant :lol:
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Stephen Wurzel

Sebrw a écrit :Ben non, d'après le forum c'est plutôt Stephen qui fête son anniversaire d'inscription au forum alors... J'INVITE TOUS LE MONDE A SOUHAITER SON ANNIVERSAIRE A STEPHEN :D :D :D Dans la joie et la bonne humeur bien sur :wink:
Tiens, c'est vrai ça! Yeee-Haaa!

https://youtu.be/IUjLE_N1Cuc?t=5m15s

(Bon, à moins que certains carburent au virtue-signaling, je comprends pas comment ça peut ne pas mettre de bonne humeur... :lol: )

Sebrw

Message par Sebrw »

Enfin pour cette histoire de multi-compte, oui c'est de la triche. Vous allez dire que je suis mal placer pour critiquer mais j'avais conservé Londo inactif au cas où l'envie m'en prendrait de le rejouer un jour. Si je ne voyais pas le mal, j'ai bien compris les dérives que ça pouvait entraîner --> Delete.

Darkslimus tu as vraisemblablement 2 comptes, mais en l’occurrence 2 comptes actifs. Même si tu soutiens que les 2 personnages n'ont aucune interactions entre eux, il en reste que le joueur (toi) a donc accès à ce qui se passe dans deux galaxies différentes et tu as beau avoir toute la bonne volonté du monde, ça finira forcement par influencer le comportement de tes personnages, et ce bien avant l'apocalypse et le lien G10-G11 établi. Une part de l’intérêt des galaxies simultanées est que le joueur de la galaxie Gx n'a aucune idée de ce qui se passe dans la galaxie Gx+1 et inversement, ce qui peut donner l'opportunité pour des manœuvres RP sympathiques (je pense au lien G7-G8, le seul que j'ai réellement connu).

Je me joins donc au reste de la communauté pour t'inciter à choisir la G dans laquelle tu souhaites jouer.

Stephen Wurzel, ta menace de créer un compte en G11 pour aller botter les fesses de Darkslimus est puérile. Tu n'est pas administrateur de ce jeu et tu n'as donc pas le devoir ni le pouvoir de décider de quel personnage doit être éliminé pour des raisons de multi-comptes. Si quelqu'un doit éliminer Darkslimus en G10 ou G11, ce sont les joueurs des galaxies concernées et non toi. Du reste, annoncer publiquement ton désir de créer un compte multi en G11, d'autant plus pour les raisons mentionnées, c'est ouvrir la porte à la triche généralisée et mettre fin à l'ambiance de camaraderie qui est caractéristique d'APO depuis ses débuts.

Je te demande donc de reconsidérer cette option qui n'apportera rien de bon mais au contraire beaucoup de mauvais.

Enfin pour les 2 zigotos, j'en ai vraiment plein le c... de vos disputes incessantes. Plusieurs joueurs vous l'ont déjà répété, on a très bien compris que vous ne vous aimiez pas. Chacun a ses raisons et on les a très bien comprise aussi. Mais on est là pour discuter du jeu et non pour discuter de vous. Alors si vous voulez continuer à vous cracher dessus ça ne tiens qu'à vous mais faites le en privé. Ce narcissisme qui vous pousse à rendre publique vos désaccords ne sert à rien, vous ne trouverez personne ici pour soutenir l'un ou l'autre des parti...parce que tout le monde s'en fout !!! Alors réglez vos différents ingame (sans multi ndr) et arrêtez de pourrir ce forum.
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »