Nom de la G11 : appel aux idées
-
Re: Nom de la G11 : appel aux idées
Dolan ? Il a pourtant l'air d'être un bon joueur à première vue
Quel serait son deuxième compte ?
Quel serait son deuxième compte ?
-
C'est vrai il à l'air cool !
G9: Thonos le gentil elfe sans-ami
G9: Galen Marek le jedi victime
G11: Shae Vizla la fille qui aime le feu
G11: Nerwen la psychopathe manipulatrice qu'on aime bien
G9: Galen Marek le jedi victime
G11: Shae Vizla la fille qui aime le feu
G11: Nerwen la psychopathe manipulatrice qu'on aime bien
-
Adieu la G10, me voilà officiellement en G11 ...
Salut les copains
Salut les copains
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???
G11 - ???
Lautrec.
Bienvenue en G11 tu vas voir tu vas te plaire
Bienvenue en G11 tu vas voir tu vas te plaire
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Lautrec ?
non non moi c'est Eghangh
non non moi c'est Eghangh
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???
G11 - ???
Je parle du multi ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Le mec joue sur deux secteurs en même temps ? Dolan en 1 et Lautrec en 2/3/4 ?
T'as des preuves ? Parce que ça peut venir pourrir des cycles de tractations diplomatiques et compromettre plus d'un joueur ce que tu avances là
T'as des preuves ? Parce que ça peut venir pourrir des cycles de tractations diplomatiques et compromettre plus d'un joueur ce que tu avances là
B1 :
Djil Tremoss le sage errant
B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania
B3
Blacksad (Red Tantra )
Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun
B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania
B3
Blacksad (Red Tantra )
Gamma 2 :
J'y veillerai!Mr. Kaleb a écrit :Je viens signaler un multi-compte. Le joueur ne souhaite pas le supprimer et jouer avec les deux.
Les modos ne répondent pas donc je préfère vous prévenir ici, donc j'attaquerais le compte de Dolan pour des raisons Hrp.
je suis nouveau dans cette version du jeu. Je jouais avant ^^
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."
G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."
G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur
Oui les preuves de ma conversation sur Skype ont déjà été envoyés aux modos.
Malheureusement il ne veut pas le supprimer et me dit qu'il ne s'alliera pas avec ces deux compte.
Malheureusement il ne veut pas le supprimer et me dit qu'il ne s'alliera pas avec ces deux compte.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Les modos, faire quelque chose ?
...
Lol ?
...
Lol ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
j'ai envoyé un mp a l'administrateur. Je ne pense pas être le seul mais l'appui de chacun a l'encontre de ces pratiques devrait faire réagir Hugo.
Qu'il DA dans un même secteur, ca me dérange pas, mais dans 2 secteurs différents, de surcroît fermés a l'heure d'une période de tension politique forte, ca me pétoie les roubignoles perso.
Qu'il DA dans un même secteur, ca me dérange pas, mais dans 2 secteurs différents, de surcroît fermés a l'heure d'une période de tension politique forte, ca me pétoie les roubignoles perso.
B1 :
B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania
B3
Blacksad (Red Tantra )
Gamma 2 :
B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania
B3
Blacksad (Red Tantra )
Gamma 2 :
Xama les modos sont au courant depuis 2 jours mais personne n'a encore ouvert le mp.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Eghangh, alors la G10, t'as réussi à te débrouiller un peu ?
Tu vas voir chez nous c'posé éhéhé.
Tu vas voir chez nous c'posé éhéhé.
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo
peut-être qu'ils s'en branlent? J'veux dire, on a vu bien pire en G10 qu'un double compte simultané non lié IG et RP...Mr. Kaleb a écrit :Xama les modos sont au courant depuis 2 jours mais personne n'a encore ouvert le mp.
Je trouve ça triste quand même les enfants.
J'ai joué un compte en G10, et ce dernier s'est fait bouffer parce que tout le monde jouait méta rp. Toutefois c'était un protagoniste pour qui je me suis attaché, que j'ai développé, sur plusieurs longs posts de rp, que ce soit seul ou à plusieurs. Puis finalement, j'ai voulu essayer une autre façon de rp, de faire du sang neuf. Sans toutefois niquer l'ambiance du jeu, et de l'autre côté, je ne pouvais pas laisser ce bon vieux Lautrec passer à la trappe.
Et je trouve ça franchement triste. Triste de voir que j'ai quand même répété encore, encore, encore et encore depuis Aout que je comptais faire deux rp totalement différents, qu'ils n'auraient aucun rapport entre eux, qu'ils pourraient se développer en prenant des chemins différent sans impacter la qualité de RP des autres joueurs.
Cette promesse, je l'ai tenu jusqu'à maintenant, et je continue toujours de la tenir. Est-ce que cela à impacter le RP des autres? Lautrec a t-il influencé d'une quelconque manière le cas du secteur 1 avec Shae et Coe? Bien sûr que non et vous le savez tous.
Hey Kaleb? Tu es allée dénoncer Hans Stuckart quand il jouait un multi compte assumé en secteur 2 et 6? Non. Bien sûr que non, ce n'est pas comme si ça avait pourri l'intégralité de la Galaxie 10. Mais bon, si j'ai remarqué un truc dans ce jeu, c'est que c'est toujours le plus con qui a raison in rp, ou celui qui parle en premier.
Je ne nie pas mon double compte, et je comptais vraiment en faire quelque chose de cool, et surtout, quelque chose qui aurait respecté le rp des autres joueurs. Mais je pense que je ne pourrai pas, tout simplement, parce que tu viens de niquer: Mon rp en secteur 2, que j'avais prévu de développer sans faire chier personne, mon nouveau concept de rp en secteur 1, et par conséquent tout l'aspect diplomatique du jeu pour moi.
Enfin, tu vas faire la guerre de façon hrp totalement assumé. GG. Je pense que la justice aurait pas faire mieux, combattre le Meta rp par le Méta rp. Tiens, a me rappelle encore la G10 dis donc.
Sur la conversation Skype, je t'ai expliqué mainte et mainte fois que je t'avais prévu, toi et Dark, et toute la clique d'ailleurs depuis AOUT. Deux mois quand même, et à ce moment là, tu n'as rien dit, tu as même approuvé la plupart des trucs que nous avions proposés en terme d'idée de rp. Mais là encore, je suppose que je suis le grand méchant de l'affaire.
Allez, on se reverra à la prochaine Galaxie. Quoique non en fait, on se reverra pas du tout. Parce que ce jeu a une communauté de merde, parce que ce jeu finalement, c'est le stress de regarder son icône d'ordre quand il se passe des choses, car ce jeu, finalement, ce n'est pas du rp, car la grande majorité des joueurs ont souvent des comptes hrp à régler in rp.
Je ne compte pas lire le débat qui va polluer ce forum. J'espère juste que tu vas réfléchir sur le fait que tu as privé la galaxie d'un joueur qui s’efforçait juste de mettre un peu d'ambiance.
Adieu.
J'ai joué un compte en G10, et ce dernier s'est fait bouffer parce que tout le monde jouait méta rp. Toutefois c'était un protagoniste pour qui je me suis attaché, que j'ai développé, sur plusieurs longs posts de rp, que ce soit seul ou à plusieurs. Puis finalement, j'ai voulu essayer une autre façon de rp, de faire du sang neuf. Sans toutefois niquer l'ambiance du jeu, et de l'autre côté, je ne pouvais pas laisser ce bon vieux Lautrec passer à la trappe.
Et je trouve ça franchement triste. Triste de voir que j'ai quand même répété encore, encore, encore et encore depuis Aout que je comptais faire deux rp totalement différents, qu'ils n'auraient aucun rapport entre eux, qu'ils pourraient se développer en prenant des chemins différent sans impacter la qualité de RP des autres joueurs.
Cette promesse, je l'ai tenu jusqu'à maintenant, et je continue toujours de la tenir. Est-ce que cela à impacter le RP des autres? Lautrec a t-il influencé d'une quelconque manière le cas du secteur 1 avec Shae et Coe? Bien sûr que non et vous le savez tous.
Hey Kaleb? Tu es allée dénoncer Hans Stuckart quand il jouait un multi compte assumé en secteur 2 et 6? Non. Bien sûr que non, ce n'est pas comme si ça avait pourri l'intégralité de la Galaxie 10. Mais bon, si j'ai remarqué un truc dans ce jeu, c'est que c'est toujours le plus con qui a raison in rp, ou celui qui parle en premier.
Je ne nie pas mon double compte, et je comptais vraiment en faire quelque chose de cool, et surtout, quelque chose qui aurait respecté le rp des autres joueurs. Mais je pense que je ne pourrai pas, tout simplement, parce que tu viens de niquer: Mon rp en secteur 2, que j'avais prévu de développer sans faire chier personne, mon nouveau concept de rp en secteur 1, et par conséquent tout l'aspect diplomatique du jeu pour moi.
Enfin, tu vas faire la guerre de façon hrp totalement assumé. GG. Je pense que la justice aurait pas faire mieux, combattre le Meta rp par le Méta rp. Tiens, a me rappelle encore la G10 dis donc.
Sur la conversation Skype, je t'ai expliqué mainte et mainte fois que je t'avais prévu, toi et Dark, et toute la clique d'ailleurs depuis AOUT. Deux mois quand même, et à ce moment là, tu n'as rien dit, tu as même approuvé la plupart des trucs que nous avions proposés en terme d'idée de rp. Mais là encore, je suppose que je suis le grand méchant de l'affaire.
Allez, on se reverra à la prochaine Galaxie. Quoique non en fait, on se reverra pas du tout. Parce que ce jeu a une communauté de merde, parce que ce jeu finalement, c'est le stress de regarder son icône d'ordre quand il se passe des choses, car ce jeu, finalement, ce n'est pas du rp, car la grande majorité des joueurs ont souvent des comptes hrp à régler in rp.
Je ne compte pas lire le débat qui va polluer ce forum. J'espère juste que tu vas réfléchir sur le fait que tu as privé la galaxie d'un joueur qui s’efforçait juste de mettre un peu d'ambiance.
Adieu.
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.
G10: Haut chevalier Lautrec
G10: Haut chevalier Lautrec