Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Wotek

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Pour le moment en G11 il est très difficile de Rp, car dès qu'une Commandante parle c'est "fermé ta gueule pétasse". Quand je vois Shae et d'autre se faire insulter en continu je me dis... Mais c'est quoi cette Galaxie. Pourtant nous mettons des -1 pour faire comprendre à certains joueurs de se calmer... Mais non.
Mettre un -1 n'a aucun sens, puisque l'insulte ne vise pas un joueur, mais un personnage... et si des joueurs veulent jouer des trou du cul... ben c'est leur problème, tant que ça reste RP...

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Wotek a écrit : Mettre un -1 n'a aucun sens, puisque l'insulte ne vise pas un joueur, mais un personnage... et si des joueurs veulent jouer des trou du cul... ben c'est leur problème, tant que ça reste RP...
+1

de toute façon mettre -1 a un personnage ne fera pas changer le caractère du perso choisit par le joueur. c'est une sorte de dictature du choix du RP que tu fais là Kaleb :mrgreen:

Pour ma part j'essaye toujours de noter les rp des gens meme quand Hans ou Shaide s'en prennent a Eghangh je met un "message adapté" par exemple. beaucoup lise les Rp sans noté, je trouve ça dommage. ça fait toujours plaisir de se voir récompensé d'un petit plus.

Mais jamais je ne mettrais un -1 à quelqu'un, a part si c'est un message HRP. chacun est la pour s'amuser comme il l'entend, et c'est pas forcément les même chose qui nous amuse ...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Harper

Message par Harper »

Malgré la grossièreté de certains, je les trouve tout de même marrant(hein Bokar, Joe(spécial mention Hardcore pour toi),...)^^
Bref hâte de les mettre au pas tout ces petits gars là. :lol:
C'est sûr, ça change de la G10 car là c'est beaucoup plus libéré niveau langage.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Xama_

Message par Xama_ »

Pour le moment en G11 il est très difficile de Rp, car dès qu'une Commandante parle c'est "fermé ta gueule pétasse". Quand je vois Shae et d'autre se faire insulter en continu je me dis... Mais c'est quoi cette Galaxie.
C'est pas ce que Croqueur faisait en G10 ça ? xD
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Moni

Message par Moni »

A chaque début de galaxie, on a toujours quelques personnages complètement vulgaires et surexcités, qui au final se retrouvent limités par leur propre RP et disparaissent au bout d'un mois, se faisant supplanter par des persos plus diplomates.

Z'inquietez pas c'est passager. enfin j'espère pour vous! :mrgreen:
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Pour le moment je ne vois personne partir. Enfin si mais concernant les joueurs que je ne connais pas non.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Moni

Message par Moni »

Je me suis fendu la poire en lisant l'arrivée de Maël à la réception! :lol:

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Oui moi aussi c'etait bien drole a lire.

inon j'ai une petite question technique, comment peut on avoir accés aux archives des assemblées des autres galaxie, suite au message d'Hamilton...
G11 - ???

Oz

Message par Oz »

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Darkslimus

Message par Darkslimus »

merci a toi,

oui ça doit etre RP vu qu'une extra G annonce a l'assemblée qu'elle a archivé l'ensemble des galaxie ou elle a vécu précédemment (cependant sans indiqué comment on y a accès) ^^

Après d'un point de vue personnel, ayant mis deja 8 jours a lire l'assemblée de la G10 quand j'y suis arrivé au bout de 90 cycles d'existence, je pense pas que la masse de lecture m’intéresse vraiment.

enfin bon, on verra bien, j'etait juste curieux de savoir comment on y accédait.

A ce propos je trouve fort dommage le désintérêt des uns et des autres au sujet de la naturalisation, certain s'éclate en donnant des ordres moi c'est en faisant des échanges RP et devant le mutisme galactique Apo m'ennuie chaque jour un peu plus :/
G11 - ???

Nemesis

Message par Nemesis »

Coucou je pense que oui si je ne donne le lien que des archives des galaxies dans lesquelles mon personnage toujours vivant est passé
Lorsque nous sommes dans une galaxie nous pouvons avoir accès aux échanges qui ont eu lieux des cycles et des cycles auparavant. Ces échanges sont stockés dans les assemblées galactiques. lorsque les galaxies sont détruites les archives peuvent être sauvegardées par un commandant si il le souhaiter non?
Enfin ce n est que mon avis :)
bon jeu comme dirait l'autre ;)

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Ah, sinon on m'a apprit qu'en plus d'avoir mystérieusement récupéré un cadavre mangé par des porcs, Hans avait mit la main sur trois cadeaux fait à Alyse.

Une fois encore, j'aurai apprécié d'être contacté sur le Hrp pour éviter qu'on se contente de faire n'importe quoi -de manière rétrospective, certes- avec mes personnages.

Les impériaux sont des teigneux.

Les objets en question n’existent plus.

Bon, maintenant que c'est fait, c'est fait c'est trop tard, hein, mais je note juste avec une certaine lassitude qu'une fois encore, il était manifestement trop difficile d'écrire trois lignes un MP pour s'assurer du sorts des biens impériaux, en accord avec ce que j'ai ou aurais fait en tant que joueur.

En même temps, venant d'un joueur qui se permet de faire popper des cadavres dont la destruction a été actée en Rp et préférant jouer au martyr que faire un simple acte de courtoisie rôlistique en admettant son erreur, je ne m'attendais pas vraiment à mieux.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Moni

Message par Moni »

Darkslimus a écrit :merci a toi,

oui ça doit etre RP vu qu'une extra G annonce a l'assemblée qu'elle a archivé l'ensemble des galaxie ou elle a vécu précédemment (cependant sans indiqué comment on y a accès) ^^

Après d'un point de vue personnel, ayant mis deja 8 jours a lire l'assemblée de la G10 quand j'y suis arrivé au bout de 90 cycles d'existence, je pense pas que la masse de lecture m’intéresse vraiment.

enfin bon, on verra bien, j'etait juste curieux de savoir comment on y accédait.

A ce propos je trouve fort dommage le désintérêt des uns et des autres au sujet de la naturalisation, certain s'éclate en donnant des ordres moi c'est en faisant des échanges RP et devant le mutisme galactique Apo m'ennuie chaque jour un peu plus :/
En même temps ce serait fort dommage pour n'importe quel commandant de passer dans une G sans archives historiques. Surtout que c'est pas pour la place que ça prend techniquement. Pour mes persos c'aurait été évident.

Pour lire les archives, c'est sur que c'est plus facile et intéressant quand on a eu des persos dedans. Après, on peut lire en diagonale pour se faire une idée.

Je pense pas qu'il y ait un désintérêt pour les naturalisation, c'est d'ailleurs aux extra-g d'être pro-actifs. Ca se passe pas trop mal encore, mais c'est ultra brouillon.

Par contre le bal se passe "en même temps" comme certains posts le laissent penser "certains préfèrent aller au bal" + transmission venant du bal (oooh des chips) ? Il faudra un message de cloture du bal pour remettre une cohérence à la ligne temporelle. J'ai peur sinon que le débat finisse avant le bal... :/

Oz

Message par Oz »

Faut pas se bloquer sur la cohérence temporelle, sinon ca va coincer de tout coté.
Et puis, qu'est ce que ca veut dire, le temps, dans un univers ou les distances et les communications franchissent l'espace plus vite que la lumière? :roll:
si on rentre dans ce genre de questionnement, on fait de la physique théorique, plus du RP :)

Tant qu'on s'y retrouve plus ou moins, sans se tirer dans les pattes les uns des autres, tout va bien. Et pour le moment, je trouve ca gérable... dans un brouillon sympathique!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Salut ! Alors, dans mon premier post, j'ai précisé que la temporalité du RP de la Réception se passait uniquement l'espace d'une soirée dans celle du jeu. Ce qui se passe dans le débat maintenant est donc bien antérieur à la réception. Pardon si je n'avais pas été assez claire là dessus. :)

Et sinon, je pense que malgré le fait qu'il y ai moins eu de RP cette semaine à l'AG, je trouve que la galaxie est plutôt très active. Et du coup, j'ai moins de temps pour poster à l'assemblée... :x Make yourself busy ! :wink:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »