Re tout le monde.
Je suis donc bien en G11 ce qui fait que je parle ici pour la dernière fois.
On avait réfléchi avec Gimli de partir en G11 depuis un moment, étant donné que commencer dans un Secteur VIII c'est être condamné à être limité dans les possibilités de +
(surtout avec les anciens ^^)
Maintenant, Oberyn est forcément mort vu que le perso n'est pas le même, et franchement, de la part de mathieu, Oz et les autres, j'aurai pu attendre un poil de réflexion. Quand j'ai quitté la G8, et suis arrivé en G10, je ne suis pas arrivé avec Jon non ? Donc bon...
Ensuite, je vais répondre aux adeptes des phrases type :
Il fait de l'anti-jeu, il reprend les mêmes persos
C'est franchement moyen de partir comme ça et de reprendre des persos qui connaissent ceux d'avant
Et j'en passe, vous avez compris....
Donc j'en viens à ça. Au départ, il était pas dans l'objectif de faire ainsi, d'où Henri IV et Gordon Shumway du Secteur I de la G10 (qui s'en souvient svp ?), sans aucun liens avec Gimli le Grand et Jon Snow25.
Là où on a changé, c'est quand on a remarqué que certains joueurs prenaient des civilisations qu'ils avaient déjà prises dans le passé, les malhonnêtes et ceux qui ne disent rien peuvent le reconnaître au moins...Donc j'ai remis Verinus, et ensuite, j'en ai inventé d'autres (Eldarion, Alvar, etc...) et le joueur de Gimli a repris ses nains (type Gimli, Bâlin, etc) et Légolas.
Bref, pour en finir, on en a rien à faire de vos critiques étant données qu'elles sont totalement infondées, ou du moins qui ne remettent en cause que deux joueurs (Gimli et moi) et pas la dizaine d'autres... De plus, chaque fois qu'un perso ancien est ramené, un RP à l'Assemblée l'explique, et cela paraît cohérent, donc bon, lisez les RP des gens et pas que ceux de vos amis (la critique n'est pas pour tous)
Voili voilou, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, l'alliance avec Stuckart date d'avant l'ouverture du Secteur VIII en fait (quelques cycles) avec un traité dévoilé par Nilsen, puis, en secret, on s'est allié à lui, donc aucun don sans raison. Et comme le Secteur VIII était indépendant, personne n'avait de droit dessus sinon Gimli II et Oberyn, ils en ont fait ce qu'ils pensaient le mieux, et le mieux qu'ils pensaient, c'était Stuckart, donc voilà, bonne chance à lui, bonne chance à tous les autres, bon vent à tous, et on se revoit en G11 si les persos ne meurent pas