Clairvoyance
Re: Clairvoyance
en fait vous aussi ça vous affiche les heures de post avec une heure de décalage ?
genre il est 19:49 mais le message est posté à 18h49
genre il est 19:49 mais le message est posté à 18h49
G10 : Edward Rinzler
-
C'est dans les régler du profil, il me semble. Tu peux régler le fuseau horaire sur le panneau de contrôle de l'utilisateur => Préférences du forum => Éditer réglages globaux.
Genre chez moi, ils m'indiquent l'heure en anglais.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Oh en effet merci !Arkhangel Hismer a écrit :C'est dans les régler du profil, il me semble. Tu peux régler le fuseau horaire sur le panneau de contrôle de l'utilisateur => Préférences du forum => Éditer réglages globaux.
G10 : Edward Rinzler
pour rajouter mes 2 cents aux messages d'il y a 2 pages: moi je préfère meme "poutrer" en jeu les joueurs que je sens qu'il vont bien le prendre
et pour ajouter 2 autres cents au flux continu: j'ai pas vu le message en jeu, mais cette histoire de cadavre, il y aurait pas moyen de détourner ca en jeu? si le "vrai corps" est ailleurs, ben alors le personnage qui l'utilise est un manipulateur/menteur/propagandiste/... vous criez un gros coup de "maaaansoooonge" IG, à votre sauce, et il répond "mais si mon père fait du kung fu", et vous dites, oui mais dans tes reves ..." et... non? quelquechose comme ca?
C'est pas comme si de tout temps, toutes les nations n'avaient pas un peu tricoté la réalité pour servir leurs causes.
Et en jeu, ce qu'on fait tous, c'est tout du mensonge à tour de bras, c'est juste que certains sont acceptés comme la vérité officielle. Jusqu'à ce qu'on démonte par le mensonge d'après.
... enfin , presque tous: mes personnages ne mentent jamais, évidemment.
'suis pas très clair, mais c'est pas grave. et attention, il y a de l'humour dedans le message.
et pour ajouter 2 autres cents au flux continu: j'ai pas vu le message en jeu, mais cette histoire de cadavre, il y aurait pas moyen de détourner ca en jeu? si le "vrai corps" est ailleurs, ben alors le personnage qui l'utilise est un manipulateur/menteur/propagandiste/... vous criez un gros coup de "maaaansoooonge" IG, à votre sauce, et il répond "mais si mon père fait du kung fu", et vous dites, oui mais dans tes reves ..." et... non? quelquechose comme ca?
C'est pas comme si de tout temps, toutes les nations n'avaient pas un peu tricoté la réalité pour servir leurs causes.
Et en jeu, ce qu'on fait tous, c'est tout du mensonge à tour de bras, c'est juste que certains sont acceptés comme la vérité officielle. Jusqu'à ce qu'on démonte par le mensonge d'après.
'suis pas très clair, mais c'est pas grave. et attention, il y a de l'humour dedans le message.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Ça a déjà été proposé par Darkslimus et je n'omet pas du tout que cela finisse comme ça.Oz a écrit : et pour ajouter 2 autres cents au flux continu: j'ai pas vu le message en jeu, mais cette histoire de cadavre, il y aurait pas moyen de détourner ca en jeu? si le "vrai corps" est ailleurs, ben alors le personnage qui l'utilise est un manipulateur/menteur/propagandiste/... vous criez un gros coup de "maaaansoooonge" IG, à votre sauce, et il répond "mais si mon père fait du kung fu", et vous dites, oui mais dans tes reves ..." et... non? quelquechose comme ca?
Le problème n'est pas tant qu'on dit à l'assemblée que le cadavre est en possession d'une faction alors qu'il devrait être détruit. Le problème est qu'une narration, qui en théorie devrait plutôt être objective puisqu'il ne s'agit pas d'un témoignage, d'un discours ou d'un autre texte du genre pouvant jouir d'une narrateur non fiable mais bien d'une narration extérieure décrivant une scène uniquement visible par ses acteurs, décrit un cadavre dans une crypte se trouvant sur l'ancienne capitale du cadavre théoriquement mangé par les porcs. Donc une narration en théorie objective laisse entendre qu'il s'agit du cadavre qui n'existe plus.
D'où mon rappel. Sur le coup, ça ne ressemblait pas tant à de la propagande puisqu'il ne s'agit pas d'un texte à destination des autres personnages mais bien d'une narration destinée à raconter une scène, qu'à un oublie de la part d'un joueur.
Je sors du sujet de base, mais ne meme temps c'est pas une perte: une narration n'est pas forcément objective. Combien d'auteurs utilisent leur narration pour balader le lecteur là ou ils le souhaitent?Donc une narration en théorie objective
Tous ces twists, les révélations qui surprenne le lecteur( ou le spectateur, car valable quel que soient le format de l'histoire), sont provoqué par les mensonges et autres artifices plus ou moins lourds de la narration.
et ca peut etre vraiment chouette, en tant que spectateur, de se faire entrainer là dedans.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Il va rester dans mon top one pour un petit moment.Olorìn a écrit :J'ai l'impression que c'est un souvenir qui a du mal à passer...Piopio a écrit :Pour preuve plusieurs joueurs qui m'ont fait des coups de putes un certain réveillon de Noël
Si ça peut aider, je peux présenter toutes mes excuses pour une telle ignominie ! :-*
Le téléphone un lendemain de réveillon avec une bonne gueule de bois. Ça restera mon moment préféré.
Mais je prends quand même les excuses. <3
Xama est là depuis le G8 et mis à part avec toi, il ne s'est pas prit la tête avec grand-monde. Je ne reviendrais pas sur les raisons de cette prise de tête mais de mémoire il avait assez mal-prit qu'on foute des -1 aux insultes de son personnage.
Merci !
Hoy les gens.
Qui est chaud pour une partie d'échec en ligne ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
JE VOUS ALLEZ PUATIN
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Wow.
Pardon. Quoi ?
Pardon. Quoi ?
G8 : Harvest
-
C'est compliqué de t'expliquer en détail la situation sans les postes, mais pour faire simple : Ce que tu dis est exact mais ne peut pas s'appliquer aux postes dont nous parlons. Dans les faits, le seul twist possible serait de dire "Au final c'est une autre Ondine morte à laquelle il n'a pas été fait référence avant ce moment", et ça n'enlève rien au fait que Stephen pourrait nous le dire en HRP, puisque concrètement, c'est soit ça, soit une incohérence Rp (l'autre possibilité ayant déjà été énoncée à de nombreuses reprises et ne pouvant pas avoir lieu du fait d'événements Rps).Oz a écrit :Je sors du sujet de base, mais ne meme temps c'est pas une perte: une narration n'est pas forcément objective. Combien d'auteurs utilisent leur narration pour balader le lecteur là ou ils le souhaitent?Donc une narration en théorie objective
Tous ces twists, les révélations qui surprenne le lecteur( ou le spectateur, car valable quel que soient le format de l'histoire), sont provoqué par les mensonges et autres artifices plus ou moins lourds de la narration.
et ca peut etre vraiment chouette, en tant que spectateur, de se faire entrainer là dedans.
Moi aimez vous tiens comprends
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Comme on pale de moi je sors de ma boite tel le petit diablotin que je suis.
RP parlant Eghangh ne peux intenter de procés a Hans, vu que c'est une narration dans un RP privé et qu'il est précisé nulle part que ce RP est diffusé a l'assemblée.
Soit dit en passant un beaux RP, car on peut reprocher beaucoup de chose a setphen mais il a un beau dont pour l'écriture. Mais cette incohérence est démoralisatrice, comme je l'ai dit sous le coup de la colere l'autre fois. ça donne l'impression que le joueur s'en fout des autres et vit sa vie tranquille et s'est démotivant.
Quand j'entends parler d'une bonne ambiance IG, comment dire? l'ambiance est inexistante IG alors c'est sur qu'elle est pas mauvaise. l'assemblée est morte. Le RP de Hans n'a jamais été finis, les personnages pour la plus part boycottent les discutions..
Après désolé, mais j'ai pas l'impression que ceux qui refusent les perches tendues soit les joueurs de Verre ou autre, comme beaucoup je refrette le conflit ici, je regrette que des joueurs soient pas assez mature pour distinguer leurs personnages d'eux memes. Et surtout je le regrette quand les joueurs sont méprisant en voullant associé les autres dans leur conflit, comme stephen persuadé que je suis un pote aux joueurs de verre qui me traite de génération pouce bleu ... des petites attaques méprisante comme ça, je passe au dessus, mais ça me fait sourrir quand je vois le manque de maturité au final et l'impossibilité d'avoir une explication rationnelle a une questions simple.
J'ai des réflexion que je garde pour moi car je vais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais a un moment donner je pense qu'il faut aussi savioir se remettre en question et qui si autant de gens s'en prennent a toi stephen, c'est peut etre pas que une malédiction, tu as peut etre de choses a changer. Te renfermer dans ta bulle et stopper tout dialogue n'est pas a ton avantage, ça laisse un sacré doute sur ta maturité en fait ...
C'est qu'un jeux, et on peut se faire les pires coups de putes en jeu ça veut pas dire qu'on est obligé de s'insulter ici ... je te dis pas le flood que ça engendre quand tu compare deux sujet identiques sur la G10 et la G9
RP parlant Eghangh ne peux intenter de procés a Hans, vu que c'est une narration dans un RP privé et qu'il est précisé nulle part que ce RP est diffusé a l'assemblée.
Soit dit en passant un beaux RP, car on peut reprocher beaucoup de chose a setphen mais il a un beau dont pour l'écriture. Mais cette incohérence est démoralisatrice, comme je l'ai dit sous le coup de la colere l'autre fois. ça donne l'impression que le joueur s'en fout des autres et vit sa vie tranquille et s'est démotivant.
Quand j'entends parler d'une bonne ambiance IG, comment dire? l'ambiance est inexistante IG alors c'est sur qu'elle est pas mauvaise. l'assemblée est morte. Le RP de Hans n'a jamais été finis, les personnages pour la plus part boycottent les discutions..
Après désolé, mais j'ai pas l'impression que ceux qui refusent les perches tendues soit les joueurs de Verre ou autre, comme beaucoup je refrette le conflit ici, je regrette que des joueurs soient pas assez mature pour distinguer leurs personnages d'eux memes. Et surtout je le regrette quand les joueurs sont méprisant en voullant associé les autres dans leur conflit, comme stephen persuadé que je suis un pote aux joueurs de verre qui me traite de génération pouce bleu ... des petites attaques méprisante comme ça, je passe au dessus, mais ça me fait sourrir quand je vois le manque de maturité au final et l'impossibilité d'avoir une explication rationnelle a une questions simple.
J'ai des réflexion que je garde pour moi car je vais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais a un moment donner je pense qu'il faut aussi savioir se remettre en question et qui si autant de gens s'en prennent a toi stephen, c'est peut etre pas que une malédiction, tu as peut etre de choses a changer. Te renfermer dans ta bulle et stopper tout dialogue n'est pas a ton avantage, ça laisse un sacré doute sur ta maturité en fait ...
C'est qu'un jeux, et on peut se faire les pires coups de putes en jeu ça veut pas dire qu'on est obligé de s'insulter ici ... je te dis pas le flood que ça engendre quand tu compare deux sujet identiques sur la G10 et la G9
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???
G11 - ???
-
Ouais bien par contre à un moment les loupiots, il va falloir vous accorder hein...
Entre la moitié de la galaxie qui le somme de venir s'expliquer ici et l'autre moitié qui lui hurle ingame de cesser l'externe et ''de les ignorer''... Le stephen d’Amérique du nord, ... arg... Il fait ce qu'il peut...
Entre la moitié de la galaxie qui le somme de venir s'expliquer ici et l'autre moitié qui lui hurle ingame de cesser l'externe et ''de les ignorer''... Le stephen d’Amérique du nord, ... arg... Il fait ce qu'il peut...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Que tu réponde pas aux insultes ou aux provocations c'est bien et je t'encourage dans cette voix, mais que tu réponde pas a une demande d'explication sur une incohérence RP c'est dommage pour les raisons citées aux dessus et les impressions que ça laisse ... fausses j'espères ...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???
G11 - ???