Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Bien Mr Stephen Wurzel, je suis nul en informatique et ne sais pas faire une image comme vous.
De toute façon comme je garde les com-x que sur openoffice, j'ai bien peur que cela ne fasse pas crédible aux yeux des autres commandants.
Et vous êtes beaucoup trop fort pour que je joute avec vous verbalement.
C'est aussi un peu pour cela que je ne m'en mêle pas trop à l'AG.
Continuons le jeu maintenant, je tenais juste à dire cela ici.
De toute façon comme je garde les com-x que sur openoffice, j'ai bien peur que cela ne fasse pas crédible aux yeux des autres commandants.
Et vous êtes beaucoup trop fort pour que je joute avec vous verbalement.
C'est aussi un peu pour cela que je ne m'en mêle pas trop à l'AG.
Continuons le jeu maintenant, je tenais juste à dire cela ici.
-
Hmm... D'accord...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Heuheee!
J'ai quand même vite répondu.
Désolé.
J'ai quand même vite répondu.
Désolé.
Cras le damera certainement au pion à ce rythme...
d'ailleurs, cette vidéo serait plus réaliste du bilan de toute l'opération:
https://www.youtube.com/watch?v=TzbkQikZoHk
d'ailleurs, cette vidéo serait plus réaliste du bilan de toute l'opération:
https://www.youtube.com/watch?v=TzbkQikZoHk
Comme quoi, le meilleur gouvernement, c'est pas de gouvernement.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
-
En même temps, pour le moment cette galaxie n'a connue que l'anarchie, uhuh.
Edit : Par contre j'aurai sincèrement apprécié qu'on me demande avant d'écrire un Rp utilisant des personnages théoriquement sous mon contrôle, m'enfin :/
Non parce qu'en fait, j'ai toujours fait joué le peuple Verre comme un peuple de gars bien plus pragmatiques et compétents que leurs dirigeants. Pour faire simple, en théorie, si ton personnage s'était présenté en personne devant des soldats Verres, même en déroutes, leur première réflexe aurait été d'ouvrir le feu sans sommation et de se battre jusqu'à l’anéantissement total. Mais c'est pas bien grave, j'imagine que les perdants on torts de toute façon ^^'
Edit : Par contre j'aurai sincèrement apprécié qu'on me demande avant d'écrire un Rp utilisant des personnages théoriquement sous mon contrôle, m'enfin :/
Non parce qu'en fait, j'ai toujours fait joué le peuple Verre comme un peuple de gars bien plus pragmatiques et compétents que leurs dirigeants. Pour faire simple, en théorie, si ton personnage s'était présenté en personne devant des soldats Verres, même en déroutes, leur première réflexe aurait été d'ouvrir le feu sans sommation et de se battre jusqu'à l’anéantissement total. Mais c'est pas bien grave, j'imagine que les perdants on torts de toute façon ^^'
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
En parlant de ca, il y a encore des Leaders en vit en G10 (ceux capturé par l'Empire du Verre) ? Je les ai exterminé en G9 ...
-
De ce que je vois, la planète où je les avais planqué, Bastille, est la seule qui tient encore le coup (alors que franchement les gars, elle était pas si blindée que ça, hein. Depuis le temps elle devrait déjà être tombée, faites un effort quoi x] ). Après, je suis aussi parti du principe que plusieurs membres du Thorium se sont barrés avec les arches d'évacuation imépriales (ce qui permettra de les rejouer à loisir plus tard), ou se sont directement planqués dans d'éventuels secteurs fermés (en utilisant une justification scénaristique à la con oscillant entre "OUI MAIS ILS ONT L'AIDE DE CTHULHU" et "Ça va faire deux galaxies que je dis que ce peuple peut déplacer des civiles dans des secteurs fermés...").
Donc ils vont plutôt bien.
Hâte de lire ce qui s'est passé en G9, du coup.
Donc ils vont plutôt bien.
Hâte de lire ce qui s'est passé en G9, du coup.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
C'est vrai qu'en face y'en a un qui est "contre les rp's forcés", ptdr, alors du coup c'est amusant.Edit : Par contre j'aurai sincèrement apprécié qu'on me demande avant d'écrire un Rp utilisant des personnages théoriquement sous mon contrôle, m'enfin :/
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
tout le monde veut le cul des telmuniens ma parole... Mac Wotek leur a tapé dans l’œil à ce point?
Ah Ah Ah, je viens de voir ta planète Lakshmi.
-
J'imagine que comme tout bon gambler il est plutot beau gosse, ça attise les passionsWotek a écrit :tout le monde veut le cul des telmuniens ma parole... Mac Wotek leur a tapé dans l’œil à ce point?
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???
G11 - ???
elles vont tellement être déçu lorsqu'elles se rendront compte qu'il s'est barré depuis longtemps...
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Haha c'était un nom vernaculaire de planète et j'avais aucune inspiré, du coup... (Mais après c'est pas exclu petit coquin ou)KorwoRig a écrit :Ah Ah Ah, je viens de voir ta planète Lakshmi.
Sur ce coup là, ça aurait pu être n'importe qui, c'est concours de chattes, ongles déployés et prêtes à mordre. Tout pour la fierté XDWotek a écrit :tout le monde veut le cul des telmuniens ma parole... Mac Wotek leur a tapé dans l’œil à ce point?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi