Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Aaah la G11 ! Si vous trouvez qu'Hans et Lak sont des psychopathes attaquent pour rien... Restez en Secteur fermé en G11 pour votre propre bien. ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Leurs fais pas peur, on est pas non-plus des psychopathes.^^
Perso, je n'attaque jamais pour rien, il y a toujours une raison et ça tu le sais !
En plus je vais être gentil en G11(pour une fois). J'ai jamais vu ce que ça faisait.
Perso, je n'attaque jamais pour rien, il y a toujours une raison et ça tu le sais !
En plus je vais être gentil en G11(pour une fois). J'ai jamais vu ce que ça faisait.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Moi jouer une personne normal psychologiquement ? Impossible
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
On sait jamais, sur un malentendu ça peut arriver !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
Non, moi impossible ! Enfin ça ne sera pas un connard, juste qu'il ne sera pas saint psychologiquement. Imagine toi un entre deux entre Hans et Croqueur. Voilà une mini description de mon perso xD
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
La G11 faudrait qu'elle s'appelle Anarchie vu le bordel qui semble se profiler.
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo
Oui totalement ^^
Ton idée Xama c'était quoi ?
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G11 : "La lumière au bout du tunnel".Mr. Kaleb a écrit :Oui totalement ^^
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Ah oui ^^ un peu long c'est vrai.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Laisse moi alors te rafraîchir la mémoire.Ouff... Voilà qui n'est pas non plus très courtois. Peut-être pourrais-tu (encore une fois) me citer le moment où je vous aurais traité de 'chiens'? Je ne m'en souviens pas.
Cela pourra sur un pied d'égalité être mit en parallèle avec toi me traitant de déchet... à l'instant.
Je suis navré mais je sens vachement d'agressivité de votre côté. Pas étonnant que ça transparaisse ingame après...
Je faisais ici mention du com-x HRP que tu as fais à l'intention d'Ark (le joueur d'Alyse, et non le personnage) où tu lui as dit "tiens tes chiens en laisse qu'ils ne me fassent pas chier" en parlant de moi et de Wotek en tant qu'être humains, de peur que nos personnages répondent au tiens. Si ce com-x remonte à pas mal de temps, j'en ai fait la découverte hier. Oh, fichtre alors, quel dommage que je sois au courant, n'est-ce-pas ?
Donc, ce fait apporte deux nouveaux faits :
- 1) Wotek et mois sommes des AMIS à Ark, pas ses "chiens".
- 2) En plus d'être un fils de pute, tu es hypocrite et n'assume pas tes propos.
Tu devrais assumer.
Sur ce,
G8 : Harvest
-
^^
Quels exemples pour la jeunesse...
Oui, je me souviens bien de ce com-x, moins de la manière dont tu en parles par contre. Dans mon souvenir (et me ressemblant plus aussi...) C'était du genre;
<< Ah et en passant, Xama et Wotek sur le fofo, ils sont quand même assez pénibles. S'il t'était possible de les tenir un peu en laisse, ce serait bien quand même. Merci. >>
Mais... Je t'invite à nous partager le com-x en question, on verra bien...
Quels exemples pour la jeunesse...
Oui, je me souviens bien de ce com-x, moins de la manière dont tu en parles par contre. Dans mon souvenir (et me ressemblant plus aussi...) C'était du genre;
<< Ah et en passant, Xama et Wotek sur le fofo, ils sont quand même assez pénibles. S'il t'était possible de les tenir un peu en laisse, ce serait bien quand même. Merci. >>
Mais... Je t'invite à nous partager le com-x en question, on verra bien...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Oh, pas besoin de ça. Ton message vas dans le sens de ce qu'il te reproche.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Bravo franchement ca en vient à insulter les meres maintenant, vous voulez pas non plus vous tuer IRL pour un jeu ? Je sais pas vu que vous semblez visiblement ne plus vous limitez dans vos propos ... passez aux actes tant qu'on y est ...
Vous avez des limites des fois ? Purée ...
Vous avez des limites des fois ? Purée ...
-
Arkhangel Hismer a écrit :Oh, pas besoin de ça. Ton message vas dans le sens de ce qu'il te reproche.
Bha, à moins que vous ayez le message pour prouver que je vous ai traité de chiens (ce que je ne pense pas avoir fait hein, c'est pas mon style...) le fait est que voilà, j'ai conseillé/demandé à un joueur qui fait figure d'autorité auprès de ses pairs s'il voulait bien 'tenir un peu en laisse' ces derniers...Stephen Wurzel a écrit : Dans mon souvenir (et me ressemblant plus aussi...) C'était du genre;
De la même manière qu'on peut tout à fait demander à un voisin aux enfants turbulents de tenir en laisse ces derniers.
Entre ça et << Espèces de sales chiens!!! Arhg!!! >> Il y a tout un monde de différence....
Ce que, avec vos paroles des 10 dernières pages... N'illustre pas tout à fait la notion de respect que vous me demandez de respecter tel un moine... Une chance que je ne sois pas aussi susceptible que vous...
Fais gaffe Steph.
Faire exprès de faire des fautes pour provoquer un autre joueur et après le downvote, c'est très, très, très, mais alors, très peu recommandé.
Tu fous une putain d'ambiance de merde depuis que tu as arbitrairement décidé de bouder à cause de conneries en jeu, et maintenant, ô diantre, tu oses jusqu'à faire de la provoc au travers de ton perso ?
Mais va te faire foutre mec ! Sans déconner, c'est quoi tu putain de problème ? Je viens sur le forum pour DISCUTER du comportement que TU fais à sciemment faire de la merde, espèce de con !
Assume putain. Et tu comptes me faire quoi ? Me péter la gueule ? Peu probable. Le Quebec, c'est loin.
M'insulter ? Pleurer en position fécale de sécurité ? Plus probable.
Ecoute moi bien espèce de psychopathe. Je trouve ton comportement putain d'inquiétant.
T'es vraiment un petit con ma parole.
- 2) En plus d'être un fils de pute, tu es hypocrite et n'assume pas tes propos.
et ne passe pas son temps à se comporter comme un passif agressif acariâtre, et ne traite pas les autres de "chiens" en hrp comme tu l'as fait envers moi et wotek.
Crois moi que celle insulte va rester, espèce de déchet.
(Ouch...)
Dernière modification par Stephen Wurzel le dim. août 27, 2017 7:37 pm, modifié 4 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
-
Je commence sincèrement à croire que tu le fais exprès.
Quand tu demandes à quelqu'un d'en tenir d'autres en laisse, tu les compare implicitement à des clébards.
Du reste, de mémoire, le message parlait des joueurs HRP mais était lié à leurs interventions Rp. J'aurai aimé pouvoir imiter ta manie psychotique de citer point par point tout ce sur quoi se basent mes propos mais malheureusement, il s'est pas mal de chose entre-temps et je n'ai plus le message. Il faut dire que sur le coup ça ne m'avait pas semblé important. C'est aussi pour ça que les premiers intéressés (Xama et Wotek) l'ont apprit excessivement tardivement. Parce que je ne désirais pas lancer un conflit entre joueurs.
Quand tu demandes à quelqu'un d'en tenir d'autres en laisse, tu les compare implicitement à des clébards.
Du reste, de mémoire, le message parlait des joueurs HRP mais était lié à leurs interventions Rp. J'aurai aimé pouvoir imiter ta manie psychotique de citer point par point tout ce sur quoi se basent mes propos mais malheureusement, il s'est pas mal de chose entre-temps et je n'ai plus le message. Il faut dire que sur le coup ça ne m'avait pas semblé important. C'est aussi pour ça que les premiers intéressés (Xama et Wotek) l'ont apprit excessivement tardivement. Parce que je ne désirais pas lancer un conflit entre joueurs.
Dernière modification par Arkhangel Hismer le dim. août 27, 2017 7:31 pm, modifié 1 fois.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.