Jouerez-vous dans la Gamma ?
Jouerez-vous dans la Gamma ?
Coucou,
Un tit sondage (inutile ^^ tant pis)...
Merci de votre participation
Pour ma part, le dernier choix... Nothing's sure.
Mais j'ai envie d'y être, c'est clarinette...
Un tit sondage (inutile ^^ tant pis)...
Merci de votre participation
Pour ma part, le dernier choix... Nothing's sure.
Mais j'ai envie d'y être, c'est clarinette...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
-
-
-
Euh...la gamma débute au mieux en septembre...mais là je crois qu'on est partis pour octobre/novembre...Mais les admins nous font attendre (il est plus de mi-juillet Wink / le retour de l'impatient Very Happy )
Viiiite aaaarggghhhhhh
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
Mais l'alphatest ne devrait pas commencer entre mi-juillet et fin aout? (j'ai espéré vainement que l'alphatest débuterai vers le 15/07 mais je savais qu'il ne commencerai pas avant aout )
Et c'est la gamma en elle même qui ne commencera pas avant novembre ou l'alphatest?
(si c'est l'alphatest je me pends )
Et c'est la gamma en elle même qui ne commencera pas avant novembre ou l'alphatest?
(si c'est l'alphatest je me pends )
Pour ma part ... c'est certains ... même si en ce moment j'ai un peu décroché ... sisi ayez c'est arrivé ... après plus d'un an de jeu ... je fais une petite pause ... mais faut pas s'inquiéter ca va pas durer ... certains essaient d'en profiter ... et qui sait ... peut être un retour mouvementé. lol
Re: Jouerez-vous dans la Gamma ?
inutile...donc indispensable !Ckry a écrit : Un tit sondage (inutile ^^ tant pis)...
(j'ai voté oui)