C'pas l'impression que j'ai. Autant, soyons d'accord, je suis fairplay et je m'en bats les couilles qu'on perde ou qu'on gagne, soyons d'accord, car c'est le jeu. Néanmoins, voici mon ressenti :Ne le prend pas si mal. Il n'y avait rien contre le joueur déjà, ni contre aucun des joueurs. Je suis le premier à saluer vos qualités rôle play et désolé si ça vous a donné la mort et l'envie de reboot, mais c'était pas mon intention. J'étais vraiment parti pour mener une longue guerre dans ma tête. Après mon RP était ficelé sur pas mal d'aspects que j'ai pas eu le temps encore d'elaborer. Après voilà, j'ai beau avoir jour avant, mon dernier vrai perso remonte à la G3, donc ça fait un bail quand même.
Après voilà, ne le prend pas personnellement parce que vraiment, ça le n'était pas du tout
- On est en guerre contre des gens et c'est notre première game, et on arrive à quelque chose, on a l'avantage, etc.
- Du jour au lendemain un nouveau joueur (ça tombe sur toi du coup) est parainé, et comme par hasard, a une expérience et une maîtrise du jeu totalement dingue, et comme par hasard, tu joues fédéré. Comme par hasard, le perso' déteste les notre d'emblée (après c'est ton choix hein) sans que cela ne nous ait semblé être expliqué. Il y a pas eu de gros posts de développement ou autre, et comme par hasard, deux jours plus tard, invasion massive, et vlan, les six verrois en moins.
Conçois que de mon point de vue, c'est juste très, comment dire... Pwarf. Tu dois me comprendre. J'espère quand même que ça n'a pas été fait intentionnellement, car ce serait vraiment sale. Cela dit, le fait que COMME PAR HASARD, tu jouais fédéré, ça me laisse à penser que si. Donc, en fait, faut pas s'étonner si des joueurs de verrois le prennent personnellement. Moi c'est mon cas, car j'ai trouvé ça dégueulasse. Mais c'est le jeu, pas vrai ? Eh.
De notre point de vue, on a tenté de bâtir un rp depuis cinq mois en postant comme des malades et en s'investissant à un point où t'as juste pas idée pour construire un truc qui pourrait être complet et sympa, tu vois. Et bah l'impression finale, c'est que tout a été gaché en une journée par un élément externe qui COMME PAR HASARD nous nique la gueule en fédéré. Oops alors.
Apocalypsis est un jeu de pvp par nature, alors c'est ok. Je ne trouve pas ça fairplay, mais okay, c'est légal, j'imagine. Cependant, ça m'a totalement démoralisé du jeu, si tu veux tout savoir x]
Fallait y penser avant que de tomber sur une clique de nouveaux joueurs et rôlistes.Je suis le premier à saluer vos qualités rôle play et désolé si ça vous a donné la mort et l'envie de reboot, mais c'était pas mon intention.
Bref.