Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Xama_ a écrit :Hey en même temps c'est pas bien difficile de s'en prendre à moi x]

Edit : Mmmmh, c'est vrai que ça doit pas être dur pour vous, vous êtes tous des anciens.
Je serais preneur de conseils de jeu pour la prochaine G, car là, ça va faire deux galaxie que je me fais démeuler la race xD
Conseil plus politique,

Quand il y a trois factions en présence,

Tu ne dois pas t'aliéner simultanément les deux autres...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Harper

Message par Harper »

Stephen Wurzel a écrit :
Mr. Kaleb a écrit :Le concours de Bite à l'Assemblée stop la xD
Higuma qui met à tout le monde -1 ^^
Qui va gagner ? Stephen mets des citations plus drôle ^^
Et toi, je t'invite à arrêter de me dire sur l'externe ce que mes persos doivent faire ingame.
Mais bordel, par le plus grand des hasards, je dis bien dans le plus grand des HASARDS, connaîtrais-tu la notion d'HUMOUR ?
HUMOUR ! C'est en six putains de lettres et si tu sais pas la définition, je t'invite à consulter un dictionnaire bien que cela ne soit pas suffisant pour appréhender la notion au vu de ton cas...désespéré.

Inutile de me répondre avec ton cynisme et ta condescendance, je lirai même pas si ça concerne encore ça, sinon je sens qu'on va poursuivre un éternel débat que certains en on marre de voir, ce que je conçois mais quand quelqu'un dit certaines...énormités, on se sent obligé d'intervenir. Je dis pas qu'on est tout blanc mais plutôt gris, comme toi steph.

Donc maintenant, je propose de faire comme nous l'a proposé KorwoRig et de parler d'AUTRE CHOSE.
Un truc où on risque pas de s'entretuer par exemple.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Moi, je suis prêt à clore ici le débat une fois pour toutes.

Du moment que vous arrêtez de me relancer ici, de me poser des questions sur le jeu ou encore de faire des remarques sur ce que nos persos font ou vont faire ingame...

J'aurais pas assez d'une page entière pour quoter dans le dernier mois le nombre de fois où vous avez initier une situation de crise en venant ici étaler un problème RP ou HRP qui concernait (ni n'intéressait) la communauté

Que ça cesse ne dépends que de vous en fait.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

KorwoRig

Message par KorwoRig »

A la bonne heure, j'imagine que tout le monde est d'accord pour se la fermer et parler d'autre chose que le jeu et le rp.

Du coups, allez sujet à la con : C'est quoi votre dernier coup de cœur vidéoludique ?
Perso, The Witness. Un jeu où tu te ballade sur une île et tu remplis des petits puzzles. C'est tout calme, assez contemplatif, sympa comme tout, je vous le conseil.

busy

Message par busy »

J'ai replongé dans Civilization 6.

C'est vraiment une drogue ce jeu :?
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Mais il est con lui... Dark, on parle vraiment à un mur. Il ne connait pas le mot humour de toute façon.
Par contre oui la je dis que tu es con, car je ne t'ai jamais downvote, sauf une fois c'était quand tu parlais de Su alors qu'elle était plus la.
Donc arrête tes caprices de "Oh ouin Kaleb tu m'as downvote" Ha bon ? Même dans les screens que tu montres c'est écris "Effort visible: La déesse des âmes" et -10 Hors role play. Donc il faut arrêter de psychoter la.
Tu te crois vraiment dans le jeu, ce sont des personnages VIRTUEL pas REEL.
Après c'est toi qui viens me faire la lecon sur ce que c'est le RP, non désolé. Ta vision c'est juste "Moi je dicte vous vous suivez" Non désolé ce n'est pas ca le RP.
Il y a TOUJOURS des imprévus et c'est ca qui est BIEN. Mais si pour toi les imprévus son chiant et t’énerve casses toi.
Peace.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

busy

Message par busy »

Harper a écrit : Donc maintenant, je propose de faire comme nous l'a proposé KorwoRig et de parler d'AUTRE CHOSE.
Un truc où on risque pas de s'entretuer par exemple.
:?:

:mrgreen:
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Damocles

Message par Damocles »

Long soupir.
J'espère que vous allez enfin parler d'autre chose.

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Kaleb, ASSEZ!

Hans a demandé l'arrêt des joutes verbales lui aussi. Respecte la trêve. Arrête. Ne remets pas de l'huile sur le feu. Cesse de toujours en rajouter en appelant en plus à Dark. Si tu penses qu'il n'a pas d'humour, accepte le comme un fait et n'en rajoute pas. Digère, mal ou bien, mais faut arrêter à un moment.

Korwo --> War Thunder, un jeu multijoueur. Ça n'a rien de fabuleux, si ce n'est de recréer un peu les guerres de la seconde guerre mondiale et surtout, pour une fois, les joueurs qui ne paient pas n'ont pas un avantage véritable sur les autres. Juste des broutilles.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Oz

Message par Oz »

En tant que guildéen c'est sur que le mieux à faire c'est TOUJOURS être en dehors des conflits, quelqu'en soit le prix !
Mais non! non!
...enfin, si,si, je suis dans le topic de la galaxie suivante, alors si, bien suuur, un guildien ca doit surtout rien faire d'autre que faire fermier... un guildien qui essaierait de faire autre chose finirait rapidement vaincu et pauvre. :roll:
tous les vieux guildiens qui réussiraient à se pointer dans votre galaxie sont de vieux sages pacifiques et patients, généreux, amicaux et...
ouais, bon, ca va... :wink:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Oz a écrit :
En tant que guildéen c'est sur que le mieux à faire c'est TOUJOURS être en dehors des conflits, quelqu'en soit le prix !
Mais non! non!
...enfin, si, je suis dans le topic de la galaxie suivante, alors si, un guildien ca doit surtout rien faire d'autre que faire fermier.
Tu peux être en dehors des conflits en apparence mais en plein milieu lorsqu'il s'agit d'aider tes alliés (sans parler de ressources). Le VME a d'autres talents que blinder un fédé.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Wotek

Message par Wotek »

Kaleb, ASSEZ!

Hans a demandé l'arrêt des joutes verbales lui aussi. Respecte la trêve. Arrête. Ne remets pas de l'huile sur le feu. Cesse de toujours en rajouter en appelant en plus à Dark. Si tu penses qu'il n'a pas d'humour, accepte le comme un fait et n'en rajoute pas. Digère, mal ou bien, mais faut arrêter à un moment.
C'est sûr que piquer une gueulante de pseudo casque bleu ne donne absolument pas envie de remettre une pièce dans la machine. Non non non. :mrgreen:

KorwoRig

Message par KorwoRig »

C'est pas vraiment une gueulante de pseudo casque bleu. C'est surtout que vous tournez en rond depuis 10 (209?) pages. Tant qu'a faire, c'est bon. Arrêtez tous, pas besoin de vouloir rajouter son grain de sel.
Si vous voulez vraiment discutez, pas de problèmes, je suis sûr que vous pouvez le faire en MP. Si vous voulez juste vous engueuler, vous pavaner et vous faire mousser sur cékiki maîtrise le mieux la rhétorique
bah c'est bon là. On a eu de beaux exemples sur les 200 dernières pages, vous pouvez vous arrêter là je pense. Car oui, les joueurs qui sont à peine concerné en ont marre de lire une discussion de sourd.

@Busy : Civ 6 ? Il y a une grosse différence par rapport au 5 ? Si t'as le 5, à l'occas, faudrait qu'on se fasse une p'tite partie ^^

@Ash Morpheus : Aaaah, War Thunder. Et tout les jeux du genres qui ont été annoncé à la même période, World of tank, of warplane, of warship ...
Je deviendrais trop vite accro à ces trucs là moi, alors je les évite autant que possible :mrgreen:

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Hey. Moi de retour.

J'étais en vacances. J'imagine que ça répond de manière rétrospective aux inévitables questions qui ont dues entourer mon absence Rp et HRP (de mémoire elle avait déjà été justifiée sur les deux supports mais compte-tenu du bordel ambiant je ne serais pas surpris que ce soit passé totalement inaperçu). Du reste oui, je suis passé y'a presque dix jours pour poster avec une Seelie nommée Zéphyr et oui, Xama gérait l'intendance militaire de l'Empire. Les bombardements HA ne partaient pas tout seuls, mon compte n'étant à priori pas possédé par un esprit taquin de joueur agressif.

Du coup : dernier jeu m'ayant marqué ? Bwarf, ça doit remonter à Fallout New Vegas (que j'ai découvert super tard en fait) ou Mother 3 (mais là on parle de J-Rpg un peu obscure).

Sinon j'ai passé beaucoup trop de temps sur Civ5, Stellaris, Europa Universalis IV et Hearts of Iron IV. Mais c'est pas tant lié au fait qu'ils m'aient vraiment marqués qu'au fait que j'adore les eux de stratégie, en règle générale.

Sinon j'imagine que compte-tenu de la quantité astronomique de temps que j'ai passé à tuer des... Trucs, en compagnie du joueur de Lautrec sur Dark Souls III, on peut considérer que j'ai plutôt bien aimé le dernier rejeton de FromSoftware x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Korda

Message par Korda »

Perso j'adore faire des mégas campagnes Crusaders Kings 2 > Europa Universalis IV > Victoria II (et bientôt) > Hearts of Iron 4.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »