Que disais-je hier encore?
Stephen Wurzel a écrit :Par ailleurs, les groupes de discussion... Pour simplifier les échanges, parler de tout et de rien. Pourquoi pas.
Mais on a vu dans cette galaxie deux groupes majeurs se former à la base uniquement (ou principalement) de manière HRP, sur Skype, entre potes. Et on voit ce que ça donne. Ça ne donne pas de RP, ça ne donne pas d'interactions. Ça donne des groupes distincts, qui ne RP pas ensemble et qui sont à couteaux tirés parce qu'ils alternent tout le temps entre le RP et le HRP et c'est virtuellement impossible, sinon pour des joueurs redoutables et d'expérience... À faire.
Je m'excuse, mais;
Quand Kaleb me dit en com-x, en réponse à pourquoi on se fait troller des -10 sur nos com-x ingame,
<< Ha ha oui, ils te trollent. Mais écoute, on est 12 joueurs sur Skype. Alors c'est clair que quand quelqu'un dit 'Ok, go Downvote!', bha, c'est clair que ton post est mort en deux min quoi, Ha ha! >>
Navré. Je suis peut-être 'old school' et un peu coincé. Mais moi, ça ne me fait pas rire. Et je considère que c'est une des bases du problème.
Hmmm... Si vous passiez plus de temps à jouer et à RP et moins de temps à vous monter entre vous sur Skype... Ça donnerait plus de bon jeu et moins de ce genre de ... Je sais même pas comment dire...
Vous êtes tellement entre vous que vous ne le voyez même plus en fait, c'est... C'est ça quoi...