Wyatt a écrit :Peut-être parce que leur personnage se connaissait déjà avant l'ouverture de l'assemblée ?kyoshiro a écrit :
ha et pourquoi je dit que ça tue le RP.
C'est assez simple.
Quand 5 ou 6 mecs ont déjà prévu d'être allié avant même que la galaxie ne soit lancé, c'est qu'il y a un problème et que selon moi, ça bloque complètement l'esprit RP, d'alliance, de complot, de magouille, etc... du début de game.
Et ça, c'est clairement une chose que vous avez fait avec Verre et qui s'est ressenti dès le début.
Ça s’appelle un background commun.
oui et comme je l'ai dit ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais il y a juste une façon de l'apporter et de jouer une fois la galaxie ouverte tout en respectant le RP des autres joueurs et celui de son personnage (et non de son alliance)
Car une alliance peut être formé au départ avant le début de la galaxie, mais techniquement, rien ne devrais empêcher le personnage de partir dans une direction différente si le RP s'y prête.
Or, c'est une chose que vous avez tous reprochez à Wurzy il me semble, mais vous avez bloquer le RP à ce niveau là les mecs.
Donc c'est pour ça que perso, je rigole en voyant tout ce que vous lui reprochez alors que selon moi vous carrément pire que lui dans tout ce que vous lui reprochez !