Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Urf, le gros con que je joue va OBLIGATOIREMENT chercher un moyen d'avoir le dernier mot.
Ça va encore dégénérer x]
EDIT : upload de la vidéo à 25%, les amis. On y croit !
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
C'est ta co ou la vidéo qui est ultra lourde ?Xama_ a écrit :Urf, le gros con que je joue va OBLIGATOIREMENT chercher un moyen d'avoir le dernier mot.
G10 : Edward Rinzler
Ce coup-ci la vidéo est plutôt longue, et surtout en HD (à part l'intro, désolé).xmonde a écrit :C'est ta co ou la vidéo qui est ultra lourde ?Xama_ a écrit :Urf, le gros con que je joue va OBLIGATOIREMENT chercher un moyen d'avoir le dernier mot.
33%, on y croit.
Pense à utiliser le format mp4 et à compresser avant l'upload, un fichier de 100 mo peut passer à quelques mo. Niveau longueur et HD ça ne changera rien de manière visible, mais le poids sera beaucoup loin lourd pour l'upload.Xama_ a écrit :Ce coup-ci la vidéo est plutôt longue, et surtout en HD (à part l'intro, désolé).xmonde a écrit :C'est ta co ou la vidéo qui est ultra lourde ?Xama_ a écrit :Urf, le gros con que je joue va OBLIGATOIREMENT chercher un moyen d'avoir le dernier mot.
33%, on y croit.
Les vidéos générés par les logiciels de montages sont souvent lourde car mal compressé, voir pas.
Dernière modification par Koko le sam. août 05, 2017 1:37 pm, modifié 1 fois.
Boarh, là je suis à 38%, je crois que j'y survivrai.
Pas vraiment, toutes les vidéos sur YouTube sont compressé .. la différence auditive et visuelle entre un avi et un mp4, il faut vraiment pouvoir voir. C'est comme comparer un vynil et un mp3, certe c'est vrai ... Car le vynil ne compresse pas, mais la qualité en ce qui concerne YouTube est peu visible, tant qu'on compresse correctement, qu'on évite de le refaire plusieurs fois de suite, que la résolution est adaptee a la plateforme, que le codec est le bon, enfin ... Que la vidéo soit en mp4 ou avi ne change rien de visible, si ce n'est bien souvent la taille du fichier.xmonde a écrit :Mais la compression va faire du tort à la qualité vidéo
Surtout que les vidéos sur YouTube sont stocké dans des fichiers flv ou mp4, si je dis pas de bêtise, donc même si tu envois en avi, ils compressent de leur coté la vidéo en mp4, ce qui intéressant quand on veut la recuperer . Par contre, leur truc de montage interne est à chier, mais la bibliothèque musicale est quand même sympa.
La compression dans le domaine informatique est bien souvent nécessaire, la bande passante des sites ou même de la connexion internet de l'utilisateur n'est malheureusement pas gratuite, ainsi on compresse bien souvent les images, les sons, les vidéos, les sites eux mêmes pour permettre d'améliorer le chargement et d'éviter un poid trop lourd. DSL, d'avance si je me suis mêle de ce qui ne me regardait pas, j'aimais bien voir ses videos, dommage qu'il partage pas ici . Il me tarde de revoir celles-ci, c'était plaisant à voir.
C'était pour conseillé Xama et l'aider Je suis bien content qu'on soit plus au 56k quand même
Dernière modification par Koko le sam. août 05, 2017 1:54 pm, modifié 5 fois.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Content de vous avoir connus, Galaxie de Clairvoyance. Je crois que je suis mort
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Ash Morpheus a écrit :Content de vous avoir connus, Galaxie de Clairvoyance. Je crois que je suis mort
-
Alors, si tu veux, mais ça ne m'empêchera pas de le faire, surtout que dans mon propos ça faisait parfaitement sens et que tu es, je pense, assez grande pour savoir que ce que je dis sur le personnage, je ne le dis pas sur la joueuse.Alexia Nilsen a écrit :Merci de porter de ne pas porter de jugement HRP sur ce qui est fait en jeu. Enfin je veux dire, avec pour exemple des situations concernant de très près mon personnage. (Faites ce que vous voulez avec les vôtres. )Arkhangel Hismer a écrit :Parce qu'en soit, ce qu'exprimait Xama c'était que le Rp lui imposait de continuer à poster des pavés même s'il savait pertinemment qu'Alexia allait plus ou moins imiter la fameuse technique employée par les pigeons lors des match d'échecs et que l'assemblée allait globalement s'en battre les reins/venir lui piquer les côtes.
A moi aussi ça me demande parfois beaucoup d'efforts et du temps pour écrire mes RP. En conséquence, je n'ai vraiment pas l'envie de voir toutes sortes de justifications sur ce forum. A part créer de l'animosité entre joueurs, ça n'apporte rien. Je préfère le dire encore avant que ça ne dégénère en quoi que ce soit. Et surtout éviter de voir sur l'externe tout genre de messages avec des justifications RP/HRP.
Bon jeu !
Edit : D'autant plus que comme disais Wotek, ce n'est pas la qualité qui est débattue, c'est le caractère du personnage incarné. De même ce n'est pas une critique de la manière dont tu joues ton personnage, mais un constat sur son comportement. Je ne vois pas en quoi ça pourrait créer de l'animosité, uh.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
"ce sera bien si Spike le pirate pas aussi"
Je suis mort
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
-
J'aime le fait que de vidéo en vidéo, la maladie mentale d'Andrew soit de plus en plus prononcée.
Soyons clairs, Andrew est dérangé, hein.Arkhangel Hismer a écrit :J'aime le fait que de vidéo en vidéo, la maladie mentale d'Andrew soit de plus en plus prononcée.
Ca, vous l'aviay compris.
Ah, petit sondage, sur les vidéos, qu'est-ce-qui est le mieux en trame musicale ? Le présent thème au violon, ou bien l'ancienne musique qu'il y avait sur les premières ?
-
Selon-moi, l'ancienne.