Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Quand tu auras finis d'éditer 12 fois, je pourrai te répondre...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Korda

Message par Korda »

Image
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Herm, bref ... Hans est un peu grognon ... Mais je crois que ce qu'il voulait te dire dans son message de manière assez explicite, c'est que l'atmosphère hrp est déjà pas mal pourrie
Je sais que tu te disais qu'un comic relief ferrait pas de mal mais pour le coups ... C'est raté X) Je sais pas, mais un obvious troll sur le fait que la G10 a du mal avec le hrp, c'est pas très agréable
surtout quand on est en pleine discussion sur le pourquoi de ce HRP, tu comprend Koko ?
Du coups, poste ce que tu veux, mais si tu pouvais éviter de balancer du kérosène sur le feu, je t'en remercie.

Koko

Message par Koko »

Oui, je comprends.

Xama_

Message par Xama_ »

Beaucoup à dire.
Pour la partie concernant la présente engueulade, lire la première partie de ce post.
Pour la partie concernant un peu tout, la seconde.

Parce qu'en soit, ce qu'exprimait Xama c'était que le Rp lui imposait de continuer à poster des pavés même s'il savait pertinemment qu'Alexia allait plus ou moins imiter la fameuse technique employée par les pigeons lors des match d'échecs et que l'assemblée allait globalement s'en battre les reins/venir lui piquer les côtes. En fait, Xama alterne les deux, comme tout les joueurs de l'Empire de Verre. Parfois il fait des pavés, parce que la situation l'impose et que ses personnages aiment parler, parfois il poste des quasi-monolignes, parce que Verre est une nation décadente et que tout les Exarques sont irrémédiablement cons.

En d'autres termes, si j'ai bien compris, tu cite un joueur qui indique qu'il continue malgré tout de poster, pour justifier le fait que tu ais abandonné l'idée de faire des Rps construits, et ce par... Dépit ?
C'est exactement ça qu'il s'est passé.

Pour ma part, j'ai eu le droit à me faire râler dessus en mp, mais passons.
Les gars, je pense qu'on a un gros problème, d'ordre communicatif, obviously. J'ai hem, juste l'impression qu'on se fait engueuler moi et Ark, sans en comprendre la raison. Ouais. Pour avoir lu toute la présente discussion, au final, Hans, tu ne t'es pas plus exprimé que ça sur ce que tu reprochais à Ark'.

Donc, heu... Voila, quoi.
Les esprits sont échauffés, okay. Tout le monde gueule, ça tourne en rond, etc.

J'ai cependant une remarque de petit con irascible à placer. Laquelle remarque est : "est-ce-qu'on peut en causer vraiment pour en terminer une bonne fois pour toutes ?"

Car, à vrai dire, j'ignore où l'engueulade généralisée à commencée, là. Mais c'est débordant, ça fout l'ambiance en l'air, et perso', je suis ici pour me marrer un bon coup, et j'admets volontier que je suis un gros con qui vanne souvent en me moquant de la sensibilité et chacun. Wep. Mais, ici, je ne sais pas d'où on en est parti pour en arriver à ce stade.

Hans. T'as l'air sur les nerfs, okay. Il dit y avoir une raison, et je pense que c'est un état d'esprit passager, dans tous les cas.
Perso', je t'apprécie bien, en plus. Tt-tt-tt, je t'arrête tout de suite, car c'est sincère. Tu as de remarquables capacités d'écriture, tu t'es investi dans un fluff intéressant, tu tiens le wiki à jour, bref, tu es, je pense qu'on peut le dire, un excellent littérateur, et, de fait, un point fort pour la communauté. J'aimerais bien te causer et te connaître plus, mais franchement, je dois avouer que c'est redondant de te voir dans cet état. Même si, au fond, je sais que quand tu postes, tu ne te dis pas "tiens, si je décidais d'être acariâtre et de m'en prendre à Ark car c'est amusant ?" Je sais tout autant que tu ne te dis pas "tiens, et si je les faisais chier, aujourd'hui, car je suis un gros enculé, pardis". Non, tu ne te dis rien de tout ça. Et nous non-plus.

Durant notre échange de messages privés, je t'ai proposé d'en causer sur skype. T'as toujours pas répondu. Skype est, tu l'as dit toi-même par le passé, un support incroyable où tu peux causer à des gens, avoir leur ton à l'oral, et réaliser qu'ils ne sont pas en état de haine ambiante, et donc mieux interpréter leurs propos. Déjà essayé avec les quelques membres avec lesquels je m'engueulais, et ça a marché. On s'est compris et on s'entend bien.

Bwef. Contacte moi (nous ?) quand tu veux.

____________________________________________________________________________________________________

BREF.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous annonce que, au moment où j'écris ce post, la vidéo "FONDATION A.T.L.A.S : News#4" en est à 02% de son upload (elle sera uploadée dans deux heures et quatorsseuh minutes, arh).

Mmh, concernant le format de la vidéo, y'en a ici qui s'y connaissent avec Sony Vegas Pro ? Genre, je PUTAIN DE GALERE à faire une banderole se défilant en bas de l'image. J'arrive à faire à peu près tout, du genre, hey, les écrans verts, c'pas un problème (j'hésite même à faire un "vrai-faux jt" bientôt, avec ma gueule, et tout, car j'ai un écran vert chay moihhahahhaha), mais pour ce qui est de la banderole, well...

J'ai tout essayé. Faire un défilement de texte (ça le coupe à droite et à gauche, genre sa taille est DEFINITIVEMENT LIMITEE EN AXE X, AH !) avec un texte plaqué sur la vidéo, mais, le problème est décrit ci-à-gauche. J'ai alors ensuite carrément créé une banderole sous paint, en faisant une image ultra longue et aussi large que le pénis originel d'Andrew (non mdr je déconne il en a toujours eu une grosse) ; le cas échéant, le problème de la résolution se pose : même en qualibrant l'image, le paratexte est ultra pixélisé, du genre comme dans ma première ou seconde vidéo (j'hésite d'ailleurs à les delete, j'ai l'impression d'avoir créé des malaises TV, les gars).

Well... quelqu'un saurait comment faire ?

EDIT : Rofl j'ai arrêté l'upload, hors de question de laisser mon pc tourner en chauffant toute la nuit.
Vous auray la vidéo demain (today) en début d'aprèm.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

J'ai envoyé un com-x HRP à Ark ingame, l'invitant à régler cela lui et moi sur skype, rapidement et qu'on en finisse avec ça. Ce sera ça.
Xama_ a écrit : Durant notre échange de messages privés, je t'ai proposé d'en causer sur skype. T'as toujours pas répondu...
P.S.Bien, pas plus que toi qui voulais qu'on se parle d'Alexia sur skype (assurément de manière parfaitement RP) il y a deux semaines, pour finalement ne pas donner suite. Mais pas de souci, je vais régler cela avec Ark, et je compterai sur lui pour te faire part de l'échange par la suite. Je pense que ça conviendra aussi bien, qu'en penses-tu?

Hâte de voir ta vidéo par ailleurs...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Arkhangel Hismer a écrit :Parce qu'en soit, ce qu'exprimait Xama c'était que le Rp lui imposait de continuer à poster des pavés même s'il savait pertinemment qu'Alexia allait plus ou moins imiter la fameuse technique employée par les pigeons lors des match d'échecs et que l'assemblée allait globalement s'en battre les reins/venir lui piquer les côtes.
Merci de porter de ne pas porter de jugement HRP sur ce qui est fait en jeu. Enfin je veux dire, avec pour exemple des situations concernant de très près mon personnage. (Faites ce que vous voulez avec les vôtres. :wink: )
A moi aussi ça me demande parfois beaucoup d'efforts et du temps pour écrire mes RP. En conséquence, je n'ai vraiment pas l'envie de voir toutes sortes de justifications sur ce forum. A part créer de l'animosité entre joueurs, ça n'apporte rien. Je préfère le dire encore avant que ça ne dégénère en quoi que ce soit. Et surtout éviter de voir sur l'externe tout genre de messages avec des justifications RP/HRP.

Bon jeu ! :D

Wotek

Message par Wotek »

Merci de porter de ne pas porter de jugement HRP sur ce qui est fait en jeu. Enfin je veux dire, avec pour exemple des situations concernant de très près mon personnage. (Faites ce que vous voulez avec les vôtres. :wink: )
A moi aussi ça me demande parfois beaucoup d'efforts et du temps pour écrire mes RP. En conséquence, je n'ai vraiment pas l'envie de voir toutes sortes de justifications sur ce forum. A part créer de l'animosité entre joueurs, ça n'apporte rien. Je préfère le dire encore avant que ça ne dégénère en quoi que ce soit. Et surtout éviter de voir sur l'externe tout genre de messages avec des justifications RP/HRP.

Bon jeu ! :D
Tout contenu créé et publié sur internet s'expose de facto à la critique de ceux qui consomment ledit contenu. Alexia est un personnage irritant aux faibles capacités argumentatives, c'est quelque chose que n'importe qui pourrait penser, que cela soit partagé ou non par le créateur. Ça peut partir en couille, mais au moins, les choses sont posées, contrairement à un don't ask don't tell qui mène à une certaine forme d'hypocrisie. Cela ne signifie pas en revanche que la critique doit servir à masquer du métagame (généralement de la manipulation: "ton perso devrait faire ça, car c'est plus intelligent... et accessoirement ça m'arrange moi"). En l'occurence, Xama ne fait qu'envoyer une petite crotte de nez au vide argumentatif que sont les récitals d'Alexia. C'est comme dire que Michel (le clown blanc) a débarqué en mode touriste à l'AG l'autre jour, ou que Mac Wo est un tocard.

En ce qui concerne le temps d'effort mis dans le RP, c'est un élément non pertinent pour ce genre de question. La qualité de rédaction n'est pas ici mis en cause, seulement l'action d'un personnage.

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

À tout le monde :

Allez vous battre dans le jeu : disposez et faites usage illimité de votre animosité là bas. L'externe, c'est pas le lieu adapté pour ça. Et si vous voulez vraiment continuer à vous tarter la tronche hors-jeu, faites le en MP, on a pas envie de partager ça avec vous. Merci
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Penses ce que tu veux Wotek.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Point.
Alexia Nilsen a écrit :En conséquence, je n'ai vraiment pas l'envie de voir toutes sortes de justifications sur ce forum. A part créer de l'animosité entre joueurs, ça n'apporte rien. Je préfère le dire encore avant que ça ne dégénère en quoi que ce soit. Et surtout éviter de voir sur l'externe tout genre de messages avec des justifications RP/HRP.

(Bon jeu !)

Xama_

Message par Xama_ »

P.S.Bien, pas plus que toi qui voulais qu'on se parle d'Alexia sur skype (assurément de manière parfaitement RP) il y a deux semaines, pour finalement ne pas donner suite.
Parler d'Alexia ?
Eh ?

Xama_

Message par Xama_ »

Huhu, des gens qui choppent d'où viennent mes vavas.

Bon, sinon, est-cE-QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CAAAAAAAAAA ?!

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... idemon.png

J'ai du faire trois screens et les mettre bout à bout et encore y'a pas tout x]

Aled

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Xama_ a écrit :J'ai du faire trois screens et les mettre bout à bout et encore y'a pas tout x]

Aled
Si tu savais...

EDIT : C'est les 82 dont te parlait Lakshmi hier. Ça aura peut-être déjà plus de sens son message d'hier déjà.
Sinon, je te le dis hors-jeu, inutile de regarder chaque CR, c'est un seul vaisseau à chaque fois (histoire pas que tu perdes ton temps...)
Dernière modification par Ash Morpheus le sam. août 05, 2017 1:07 pm, modifié 1 fois.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

xmonde

Message par xmonde »

Xama_ a écrit :
Huhu, des gens qui choppent d'où viennent mes vavas.

Bon, sinon, est-cE-QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CAAAAAAAAAA ?!

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... idemon.png

J'ai du faire trois screens et les mettre bout à bout et encore y'a pas tout x]

Aled
Ah oui, elle m'a expliqué par comx ... Quand elle m'a dit ce qu'elle a fait j'ai pensé "R.I.P Lakshmi"
Ash Morpheus a écrit :
Xama_ a écrit :J'ai du faire trois screens et les mettre bout à bout et encore y'a pas tout x]

Aled
Si tu savais...
T'es vraiment légendaire toi :lol:
G10 : Edward Rinzler

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »