Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Les Navettes, sondes, diplomates, mecanoides ne se defendent pas ... logique ils n'ont rien a defendre.
Les trucs commerciaux se defendent, meme si ils ne sont logiquement armé, faut pas oublier qu'ils ont de la marchandise a bord, il est donc logique qu'il dispose d'armes à bord et meme à l'exterieur, le 0 n'indique que le fait qu'ils ne servent logiquement pas à ca. Ainsi j'ai deja bousillé des freggers, des amirau, corvettes ou meme des fregates avec de simple transporteurs .... c'est vrai que c'est gag, mais ca reste logique ... ce n'est pas des militaires, mais ils ont quand meme une cargaison à defendre. Je trouve cela assez realiste que de simplement les voir etre detruit.
Toujours marrant de voir une flotte militaire se faire prendre une raclée partielle ou totale, malgres les nombreux morts.
Les trucs commerciaux se defendent, meme si ils ne sont logiquement armé, faut pas oublier qu'ils ont de la marchandise a bord, il est donc logique qu'il dispose d'armes à bord et meme à l'exterieur, le 0 n'indique que le fait qu'ils ne servent logiquement pas à ca. Ainsi j'ai deja bousillé des freggers, des amirau, corvettes ou meme des fregates avec de simple transporteurs .... c'est vrai que c'est gag, mais ca reste logique ... ce n'est pas des militaires, mais ils ont quand meme une cargaison à defendre. Je trouve cela assez realiste que de simplement les voir etre detruit.
Toujours marrant de voir une flotte militaire se faire prendre une raclée partielle ou totale, malgres les nombreux morts.
Oh, Alexia, j'ai vu ton dernier post, et je, oh, OH.
Incroyable, j'ai jamais vu un personnage qui m'énervait autant, c'est absolument dingue xD
Je poste dès que je suis à froid, car là, whaouh x]
Incroyable, j'ai jamais vu un personnage qui m'énervait autant, c'est absolument dingue xD
Je poste dès que je suis à froid, car là, whaouh x]
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
-
Grande Chieuse Intergalactique
_░▒███████
░██▓▒░░▒▓██
██▓▒░__░▒▓██___██████
██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██
██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██
██▓▒░_______________░▒▓██
_██▓▒░______________░▒▓██
__██▓▒░____________░▒▓██
___██▓▒░__________░▒▓██
____██▓▒░________░▒▓██
_____██▓▒░_____░▒▓██
______██▓▒░__░▒▓██
_______█▓▒░░▒▓██
_________░▒▓██
_______░▒▓██
Franchement, tu la joues super bien, bravo à toi xD
Spéciale mention au "j'utilise l'atomique le jour-J, et le lendemain, dès que Verre le fait à son tour, je hurle à tout le monde qu'ils sont méchants car il le font".
Ca, tu vois x]
CA, LA, CA x]
Oh putain. Ça c'est bon, jamais j'aurais osé.
Spéciale mention au "j'utilise l'atomique le jour-J, et le lendemain, dès que Verre le fait à son tour, je hurle à tout le monde qu'ils sont méchants car il le font".
Ca, tu vois x]
CA, LA, CA x]
Oh putain. Ça c'est bon, jamais j'aurais osé.
J'ai rarement autant du lutter contre mon envie de joueur pour suivre une ligne RP logique dans un comx
G10 : Edward Rinzler
Je t'avoues bien volontier qu'entre choisir de suivre sa logique Rp ou Hrp, est delicat des fois ...xmonde a écrit :J'ai rarement autant du lutter contre mon envie de joueur pour suivre une ligne RP logique dans un comx
Par exemple, si on joue des salopards, on aimerait des fois agir autrement ... mais le rp doit etre plus fort.
Je te réponds tout à l'heure, xmonde, le temps que je me roule dans ma pisse x]
Attends que je te trouve d'autres atrocités pour débuter mon prochain com-x, même si j'en ai déjà une ou deux en tête.
Attends que je te trouve d'autres atrocités pour débuter mon prochain com-x, même si j'en ai déjà une ou deux en tête.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lucine.png
Je... JE... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'hallucine putain T^T
Aujourd'hui les amis, ça va être une journée dure, mais alors, mais dure...
Ptdr, on s'est tous fait baiserXama_ a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lucine.png
Si t'avais vu mon désaroi hier en découvrant le virement et le com-x "S3b4st1an"
J'ai fait "Gnié"
Le début d'une longue collaboration !xmonde a écrit :Ptdr, on s'est tous fait baiserXama_ a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lucine.png
Si t'avais vu mon désaroi hier en découvrant le virement et le com-x "S3b4st1an"
J'ai fait "Gnié"
J'avais bien fait de partager ce truc partout en faisant de la pub.
Hey, mec, promis, dans ma prochaine vidéo (qui sortira lorsque j'aurais 10mn de temps seul chay moi pour pouvoir hurler un bon coup) je te ferai un autre coup sponsorisé de publicité.
Tu me diras sur quel produit on le fera, mais faudra faire une offre trop exceptionnelle, enfin tu vois le genre.
Ca a du potentiel, ces conneries, j'pense.
Xama_ a écrit :Le début d'une longue collaboration !xmonde a écrit :Ptdr, on s'est tous fait baiserXama_ a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lucine.png
J'ai fait "Gnié"
J'avais bien fait de partager ce truc partout en faisant de la pub.
Hey, mec, promis, dans ma prochaine vidéo (qui sortira lorsque j'aurais 10mn de temps seul chay moi pour pouvoir hurler un bon coup) je te ferai un autre coup sponsorisé de publicité.
Tu me diras sur quel produit on le fera, mais faudra faire une offre trop exceptionnelle, enfin tu vois le genre.
Ca a du potentiel, ces conneries, j'pense.
J'y suis allé trop fort avec elle aussi je pense ... Regarde ce que je lui ai envoyé pour la pécho : https://www.youtube.com/watch?v=c6d0I-NrHGE
UNE VIDÉO OU JE FAIT EXPLOSER DES BOMBES A LA SURFACE D'UNE PLANÈTE POUR FORMER SON PRÉNOM
-
Ça reste une défaite assez cuisante et peu glorieuse pour Alexia. Sur le plan stratégique, ça reste comparable aux bombardements allemands en 1940 sur les villes britanniques, permettant à la RAF de souffler... et ça reste quand même une bande marchand telmunien qui auront mis une rouste à une armée ennemie pensant prendre leur capitale.Alexia Nilsen a écrit :Je vais être sympa et expliquer à Wotek pourquoi ses VME ont explosé mes croiseurs amiraux lors d'un assaut.
(Je me permets de reprendre ton image)
C'est vrai que ça parait incroyable mais il y a une raison.
En calculant la puissance offensive de ma flotte avec mes facteurs et mon palier technologique, on va dire que mes croiseurs ont un coefficient offensif de 100 chacun (je suis aussi guildéen quand même...^^). Ce qui est normal étant donné qu'un croiseur a un facteur d'attaque par défaut de 9.
Mais tes VME on un facteur d'attaque de 0. Normal, c'est un vaisseau non combattant après tout. Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils ont un facteur défensif nul.
Je n'ai pas tous les éléments pour calculer précisément la puissance défensive réelle de tes VME, mais par déduction suivant ton palier technologique, elle doit avoisiner les 30 en puissance défensive par vaisseau en coefficient je pense.
Ce qui a fait à peu près dans les 70% de pertes chez toi sur tes VME si je ne m'abuse.
C'est valable pour toutes les unités qui ont un facteur d'attaque de 0 bien entendu.
En soit, je m'en fout un peu de savoir comment l'IG fonctionne... c'est juste que d'un point de vue RP, ça parait complètement débile (et délicieusement drôle) comme scène. Et c'est encore plus drôle quand on sait qu'Alexia se pavane à l'assemblée en prétendant gagner la guerre...
Pourquoi pas balancé une bouteille avec un message dans l'espace, hein ? Tant qu'on y est ...