Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Ok, ça va alors !
Car c'est un truc qui traîne depuis deux galaxies du coup si tu veux des éclairements sur certaines parties n'hésite pas à demander par mp !
Car c'est un truc qui traîne depuis deux galaxies du coup si tu veux des éclairements sur certaines parties n'hésite pas à demander par mp !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Ah... Tu arrives dans une des meilleures tu verras même si ça se dispute souvent au moins c'est actif
Si tu veux des conseils pour te faire détesté c'est à moi et à Harper qu'il faut demandé, je crois que pas une seule fois personne na voulu notre mort ^^
Bah dark... Ont prépare le Rp Croqueur vs Lgml depuis 1 an je crois ^^comme Croqueur sait qui tu es maintenant il va tout faire pour te garder en vie pour que lui même t'achève ^^
J'ai mis l'archive de la G8 dans mon Rp privé Xmonde si tu veux comprendre d'avantage la Haine de Croqueur envers LGML.
Par contre Elias... C'est quand que tu dénonces ce que Croqueur t'a dit ^^ j'aimerai être attaquer pas pour les raisons actuelle, mais pour de très bonne raison.
Mais Seb a de la chance que Croqueur ne soit pas rencunier avec son Top 5, comme tu l'as attaqué il aurait pu faire tourner la vidéo ^^
Si tu veux des conseils pour te faire détesté c'est à moi et à Harper qu'il faut demandé, je crois que pas une seule fois personne na voulu notre mort ^^
Bah dark... Ont prépare le Rp Croqueur vs Lgml depuis 1 an je crois ^^comme Croqueur sait qui tu es maintenant il va tout faire pour te garder en vie pour que lui même t'achève ^^
J'ai mis l'archive de la G8 dans mon Rp privé Xmonde si tu veux comprendre d'avantage la Haine de Croqueur envers LGML.
Par contre Elias... C'est quand que tu dénonces ce que Croqueur t'a dit ^^ j'aimerai être attaquer pas pour les raisons actuelle, mais pour de très bonne raison.
Mais Seb a de la chance que Croqueur ne soit pas rencunier avec son Top 5, comme tu l'as attaqué il aurait pu faire tourner la vidéo ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Pardon d'interrompre les gens, mais je voulais juste vous partager un peu des jolis paysages de par chez moi dans mon dernier RP.
Voici d'ailleurs la photo originale non retouchée pour le RP : https://img4.hostingpics.net/pics/66151 ... 150008.jpg
D'autres seront à venir dans un prochain RP !
EDIT : Aux fans de Tolkien : https://youtu.be/CL_3mlOPnGI
Voici d'ailleurs la photo originale non retouchée pour le RP : https://img4.hostingpics.net/pics/66151 ... 150008.jpg
D'autres seront à venir dans un prochain RP !
EDIT : Aux fans de Tolkien : https://youtu.be/CL_3mlOPnGI
Dernière modification par Alexia Nilsen le mer. août 02, 2017 1:06 pm, modifié 1 fois.
Croqueur et Harper dans La Milice ^^
https://www.youtube.com/watch?v=D782Iv9GXSU
J'étais obligé de la ressortir, je sais pas ou va amener ce clash mais Croqueur à déjà envi de d'étouffer
https://www.youtube.com/watch?v=D782Iv9GXSU
J'étais obligé de la ressortir, je sais pas ou va amener ce clash mais Croqueur à déjà envi de d'étouffer
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Jolie les paysages Alexia !
Il était sympa ton rp !
Je suis habitué kaleb.^^
Il était sympa ton rp !
Je suis habitué kaleb.^^
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
Même pas vrai... Croqueur a juste tenté de t'assassiner... 5 ou 6 fois je crois ^^Harper a écrit :Jolie les paysages Alexia !
Il était sympa ton rp !
Je suis habitué kaleb.^^
Edit: j'ai tellement envie de mettre une musique pour Alexia ^^ mais ca va gueuler ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Yep comme personne parle elle se ferme automatiquementxmonde a écrit :La taverne galactique est fermé
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Pour les gros lecteurs je vais encore poster des pavés dans les jours qui suivent sur mon topic.
Wallah c'est dit.
Wallah c'est dit.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Vous pas entrer dans la salle Fermeture moi vous remercier ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Nan, moi, c'est surtout que j'ai la méga flemme en ce moment...Vais faire mon Wotek pour le coup...
Mr. Kaleb a écrit:
Le pourquoi tu parles d'eux d'un coup ^^
Parce - que - eux - non - plus - ne - répondent - pas - à - certains - com-x - pour - des - raisons - RP - et - que - comme - ça - fait - lien - je - me - suis - permis - de - le - faire... (Peut pas être plus clair là...)
Et après il demande à Croqueur de négocier xDWotek a écrit :Nan, moi, c'est surtout que j'ai la méga flemme en ce moment...Vais faire mon Wotek pour le coup...
Mr. Kaleb a écrit:
Le pourquoi tu parles d'eux d'un coup ^^
Parce - que - eux - non - plus - ne - répondent - pas - à - certains - com-x - pour - des - raisons - RP - et - que - comme - ça - fait - lien - je - me - suis - permis - de - le - faire... (Peut pas être plus clair là...)
Négocier quoi? Il a jamais rien attaqué, Hans à commis un crime ^^
Bon du coup j'ai dû accélérer le Rp entre Croqueur, Amyra et LGML.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Juste, par rapport aux derniers postes : Alyse n'est pas intervenue publiquement. C'était une administratrice impériale sans grande importance.
Dans les faits faudra pas s'attendre à beaucoup voir l'Impératrice avant un bon moment, je pense.
Dans les faits faudra pas s'attendre à beaucoup voir l'Impératrice avant un bon moment, je pense.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
-
Je vais être sympa et expliquer à Wotek pourquoi ses VME ont explosé mes croiseurs amiraux lors d'un assaut.
(Je me permets de reprendre ton image)
C'est vrai que ça parait incroyable mais il y a une raison.
En calculant la puissance offensive de ma flotte avec mes facteurs et mon palier technologique, on va dire que mes croiseurs ont un coefficient offensif de 100 chacun (je suis aussi guildéen quand même...^^). Ce qui est normal étant donné qu'un croiseur a un facteur d'attaque par défaut de 9.
Mais tes VME on un facteur d'attaque de 0. Normal, c'est un vaisseau non combattant après tout. Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils ont un facteur défensif nul.
Je n'ai pas tous les éléments pour calculer précisément la puissance défensive réelle de tes VME, mais par déduction suivant ton palier technologique, elle doit avoisiner les 30 en puissance défensive par vaisseau en coefficient je pense.
Ce qui a fait à peu près dans les 70% de pertes chez toi sur tes VME si je ne m'abuse.
C'est valable pour toutes les unités qui ont un facteur d'attaque de 0 bien entendu.
(Je me permets de reprendre ton image)
C'est vrai que ça parait incroyable mais il y a une raison.
En calculant la puissance offensive de ma flotte avec mes facteurs et mon palier technologique, on va dire que mes croiseurs ont un coefficient offensif de 100 chacun (je suis aussi guildéen quand même...^^). Ce qui est normal étant donné qu'un croiseur a un facteur d'attaque par défaut de 9.
Mais tes VME on un facteur d'attaque de 0. Normal, c'est un vaisseau non combattant après tout. Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils ont un facteur défensif nul.
Je n'ai pas tous les éléments pour calculer précisément la puissance défensive réelle de tes VME, mais par déduction suivant ton palier technologique, elle doit avoisiner les 30 en puissance défensive par vaisseau en coefficient je pense.
Ce qui a fait à peu près dans les 70% de pertes chez toi sur tes VME si je ne m'abuse.
C'est valable pour toutes les unités qui ont un facteur d'attaque de 0 bien entendu.