Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Mr. Kaleb a écrit :Tu es allié à Sebastian non ?
Car lui est au courant et aide Croqueur ^^

Comment tu veux que je te le dise Rp tu ne réponds pas à mes Com-x
Andrew et Wotek n'y répondent pas non plus... De quoi tu chouine?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Hein ? Pourquoi tu parles d'eux?
Tu parts encore plus loin que Quand Croqueur délire la ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

Ils ont des raisons de ne pas répondre aux com-x de Stuckart.

Et même si c'est très chiant pour le perso (et le joueur), reste que leurs persos ont des raisons.

Bien c'est pareil ici. Qu'est-ce que tu comprends pas pour le coup?

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Le pourquoi tu parles d'eux d'un coup ^^
Tu sais, moi j'aime tes Rps (même si je trouve que tu en fais trop)
Mais Hrp, je sais pas désolé de te dire ça mais tu te transforme en un "vrai Connard" pourtant les gens pourront te le dire je suis particulièrement chiante et conne quand je commence à vouloir faire chier quelqu'un.
Mais je te dis juste ça, tue pas les Commandants. Laissent leurs une planète, au moins pour le Rp. Une planète prison comme ont à toujours appelé ça.
Ne fais juste pas partir d'autre joueur, car là je vais encore en ramener (j'avais prévenu qu'il ne serait pas tous majeur ) le défaut d'une communauté Youtube ^^

Cette Galaxie est une de mes préféré même si la 8 restera à jamais numéro 1. Regarde Flavius était un gros connard Rp mais il laissait une planète Prison.
Bon en G9 avec Dimitri et moi au pouvoir c'était autre chose, ont avait décidé de créer des exterminateurs.
Ce que je veux te dire c'est que je connais Dimitri depuis la G7 et ont joue ensemble, à chaque fois mais la seule fois où ont décide d'etre enemis on nous prend pour des alliés .
Je ne sais pas pour toi, mais moi le Hrp ne m'énerve pas, je suis quelqu'un de très joyeuse et qui rigole pour une blague de merde. Des rages quit j'en ai déjà fais mais là je m'en fou. Car je veux juste Rp. Même 1 planète ça le suffirait, c'est pour ça que je ne prendrais partir dans aucune guerre
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

Vais faire mon Wotek pour le coup...
Mr. Kaleb a écrit :Le pourquoi tu parles d'eux d'un coup ^^
Parce - que - eux - non - plus - ne - répondent - pas - à - certains - com-x - pour - des - raisons - RP - et - que - comme - ça - fait - lien - je - me - suis - permis - de - le - faire... (Peut pas être plus clair là...)
Mr. Kaleb a écrit :Tu sais, moi j'aime tes Rps (même si je trouve que tu en fais trop)
Ouais, ton ami Kohles pense pareil pour le coup. Jugeant nos RP balais et dignes du moyen-âge (C'est d'ailleurs devenu un running-gag pour nous du coup...)
Mr. Kaleb a écrit :Mais Hrp, je sais pas désolé de te dire ça mais tu te transforme en un "vrai Connard" pourtant les gens pourront te le dire je suis particulièrement chiante et conne quand je commence à vouloir faire chier quelqu'un.
Ouais bah, c'était pas ta meilleure ça... Parce que je ne t'attaque pas ici, ni ne veux te faire chier. Stuckart attaque Croqueur sur des bases RP. C'est toi qui confonds Rp et HRP ici, cherchant des pseudos raisons derrière.
Mr. Kaleb a écrit :Mais je te dis juste ça, tue pas les Commandants. Laissent leurs une planète, au moins pour le Rp. Une planète prison comme ont à toujours appelé ça.
Faudra régler ça ingame. Pourquoi ça se réglerait ici? Croqueur n'a qu'à le demander publiquement.
Mr. Kaleb a écrit :Ne fais juste pas partir d'autre joueur, car là je vais encore en ramener (j'avais prévenu qu'il ne serait pas tous majeur ) le défaut d'une communauté Youtube ^^
Ah bah on va être bien là... Un conseil, apprends leur les vertus de l'universalisme... Parce que s'ils rappliquent automatiquement favorables à Croqueur et défavorables à Alètheia, bien ça se peut fort bien qu'on réagissent en les considérant logiquement automatiquement défavorables à Alètheia et favorables à Croqueur... (C'est si compliqué à comprendre enfin??)
Mr. Kaleb a écrit :Cette Galaxie est une de mes préféré même si la 8 restera à jamais numéro 1. Regarde Flavius était un gros connard Rp mais il laissait une planète Prison.
Comme quoi Flavius est une référence quand ça arrange et le bouc émissaire à l'inverse au besoin...
Mr. Kaleb a écrit :Bon en G9 avec Dimitri et moi au pouvoir c'était autre chose, ont avait décidé de créer des exterminateurs.
Ouais, vous c'est différent, ok... Alors une loi pour nous, et plus de latitude pour vous. Bah oui, c'est normal...
Mr. Kaleb a écrit :Ce que je veux te dire c'est que je connais Dimitri depuis la G7 et ont joue ensemble, à chaque fois mais la seule fois où ont décide d'etre enemis on nous prend pour des alliés .
Et tu voudrais que je considère cette info HRP comme une base suffisante pour changer le RP ingame de Stuckart et d'Alètheia? Qui confonds RP et HRP, Personnages et joueurs...?

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Non mais lis les Rp privés et ce que dis Croqueur à l'Assemblée ^^
Il montre qu'il n'a rien fait pour aider LGML depuis je ne sais pas combien de temps ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

Mr. Kaleb a écrit :Non mais lis les Rp privés et ce que dis Croqueur à l'Assemblée ^^
Il montre qu'il n'a rien fait pour aider LGML depuis je ne sais pas combien de temps ^^
Yo!!!????

Comment est-ce que Stuckart pourrait-il être au courant des infos de tes RP privés???

Comment pourrait-il savoir ce que moi je sais???

Rassure-moi... T'étais pas de ceux m'accusant de meta, si? :lol:

(Ah non, mais là on nage en plein délire...)

Sooooo

Message par Sooooo »

Salut salut ! je passe en coup de vent. Comment allez-vous ??

Et bien y'a de l'ambiance ici.
G11 : à venir

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Sur ton Rp " Les acteurs" je te parles ^^
Dans le Rp c'est 5Ma de ressources pas réssusciter (c'est les délires de mon T9)
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper

Message par Harper »

Stephen Wurzel a écrit :
(No respect at all pour le RP des autres déjà...)

Ouais, et l'idée de laisser un bal RP sympa, dans lequel une quinzaine de commandants avaient anticipé un certain plaisir à participer se dérouler normalement, sans chercher à tirer votre plaisir sans considération pour celui des autres ne vous est pas venu à l'idée? Ou peut-être de ne pas intervenir dans le RP d'un autre alors que le joueur que je suis avait demandé au joueur qu'est Dimitri (harper) de ne pas intervenir car je n'étais pas chaud ni favorable à cette idée, non plus?

Vous n'accordez pas de respect aux RPs des autres et n'en prenez pas compte de votre côté, alors ne vous surprenez pas si on vous rends la pareille en face.

C'est vous qui jouez sans vous préoccuper des autres ou des conséquences de vos RP sur les autres. Vous agissez comme ça vous chante, sans vous souciez des répercussions et vous venez ensuite vous plaindre quand le juste et légitime retour de balancier vous revient à la gueule.

Là il faut assumer à un moment...
C'est fou comme j'aurai put dire ça moi aussi. Tu n'as aucun respect aussi bien pour le rp des autres que pour les joueurs en face.
Tu t'es toi même prit un revers de bâton avec ton "magnifique bal imprenable" et quand ça n'a pas été dans ta direction, pouf disparut, circulez y a rien à voir.
Qui t'as dis que personne n'aimait quand ça bougeait un peu au bal ? Qui t'as dit que ça durerait les 5 jours ? Personne et je t'avais dis en hrp que ça ne serait pas le cas donc c'est bien gentil le coup de la vierge effarouché mais ça ne passe pas.

Plus haut, on a souligné le fait que tu m'avais légalement et incontestablement donné l'autorisation de pouvoir intervenir(malgré toi). Et oui, il faut savoir peser ses mots ou alors ne rien dire. Y aussi de jolie petits dessins dessus mais, ne fait pas attention, je crois que j'ai plus l'original : http://hpics.li/6de2bbb

A présent, tout ceux qui me disent que j'ai "gâché le bal" ou encore que je "n'avait pas l'autorisation", je vous invite à aller voir ce jolie petit com-x ou si ça ne suffit pas, aller tout simplement voir ailleurs, si j'y suis. Ce n'est pas moi qui ai décidé d'arrêter le bal, coupant toute interaction rp.
Bien, maintenant, je ne perdrai plus mon temps avec ces conneries.
Stephen Wurzel a écrit :
Edit: En attendant, si Croqueur ne veut pas se battre ou quoi que ce soit. Mais que toi tu veux continuer à RP, un petit conseil comme ça.

Que Croqueur se désolidarise de LGML et des dissidents et offre une capitulation à Alètheia. Il y aura moyen de s'arranger. Mais en attendant, Alètheia est entrée en guerre.

Et nos persos, contrairement aux tiens justement, font ce qu'ils disent. Et à la guerre, pas de conventions de Genève...
Tentative d'intimidation totalement HRP/20.
GG.
Stephen Wurzel a écrit : Ouais? Bien désolé si je ne prends pas en compte les déclarations de la joueuse ingame, mais uniquement les déclarations et actions du personnage. Quoi que... Vu comment on me considère comme le champion international du meta gaming, je devrais peut-être...
Lol, on en parle de quand t'as accuser publiquement à l'assemblée mac twain ou je sais plus quoi d'être une "réincarnation de Su" ? Ou tu préfère la fois où tu t'es mit à balançer des p-e en vitesse, cette fameuse nuit du premier 1 juillet, lorsque je t'ai dit ce que j'allais faire ? Ou encore, le fait que tu tente de trouver n'importe qu'elle raison pour attaquer n'importe quel joueur que je connais de manière hrp et serait donc un "danger potentiel" car il pourrait m'aider même si on a absolument pas le même rp ?

Stephen Wurzel a écrit : Edit: Ou plutôt oui tiens... T'as raison, j'ai fait une grossière erreur à ce moment. J'ai accepté de discuter et d’entrebâiller une porte, indiquant clairement les limites d'une intervention minime et anecdotique pour laisser une chance au RP commun. Et ça a été ça mon erreur... Penser qu'en donnant un pied de corde, on en prendrait pas 8 en face. J'aurais dû carrément envoyer Dimitri balader, lui interdisant catégoriquement et totalement d'intervenir de quelque façon que ce soit dans le RP, t'as raison pour le coup.
Oh, pauvre choupinnet, tu l'as dis à ta maman ? Hein ? Le petit Etienne à été se plaindre ?
Et oui, moi aussi je connais ton prénom mais je ne me met pas à le balancer partout comme ça. C'est quoi une tentative d'intimidation ? Une tentative de faire croire que tu es "supérieur" ?
Encore une fois, tu nous démontre ton grand respect envers les joueurs, cher Etienne (Mais bon, dommage pour toi, je m'en balec' vu qu'une bonne partie des gens le connaissent déjà).
Dernière modification par Harper le mer. août 02, 2017 11:45 am, modifié 3 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Stephen Wurzel

Ah, ça....

Ah, du coup, quand tu me parlais des infos de tes RP privés, je pensais aux infos contenues dans tes RP privés (je peux être tellement étourdi parfois... :roll: )

Ouais bien Stuckart s'en branle de Croqueur... Ça lui a été conseiller en haut lieu par ceux et (celle) qui tirent les ficelles au sein d'Alètheia en fait.

Croqueur devrait peut-être songer à faire appel à un tiers pour négocier à sa place (just saying...)

Edit: Ah non, pas lui... :mrgreen:

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

C'est pas pour me moquer mais j'adore toujours autant des montage xD
Mais il comprendra quand il chopera ma Planète avec La Milice... Il verra à quel point nos persos veulent se tuer depuis très très longtemps ^^

Une capitulation ? Mais pourquoi je dois capituler je ne fais la guerre à personne et ce n'est sûrement pas le genre de Croqueur ^^
Dark à une salle manie à détruire les Bals même si en G8 tout le monde à suivit et c'est devenu génial.

Tu comprendras que Croqueur a été créé pour foutre le bordel, donc s'incruster dans les discussions en fait partit. À l'époque je n'avais qu'Amyra, Croqueur était vraiment secondaire, dès que j'ai commencé à le jouer réellement mes alliés sont devenus mes ennemis. C'est le bute de Croqueur. Il déteste sa Gardienne et veut sa mort.
En plus Croqueur l'a clairement dit à Elias tu fais son travail à sa place... Surtout que tu as enfin réussi à prendre la planète Mère, c'est Croqueur qui est contant maintenant. Tu a détruit la seule chose qui rendait imortel Amyra ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper

Message par Harper »

Tu l'as cherché, ne dit pas le contraire.^^ (pour stephen)
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Bah oui logique mes Rp privés ^^
Non mais là tu as donné une occasion en or à Croqueur de pouvoir prendre le pouvoir complètement et d'enfin se faire des alliés car il aura accès aux ressources. Mais sa cible numéro 1... lGML ^^
Faudra que je mette à l'Assemblée le top 5 d'ailleurs et Hans en fait partit puisqu'il aide Croqueur dans le vouloir. C'est pour ça que quand même Sebastian attaqué Croqueur il ne l'attaque pas en retour.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko

Message par Koko »

J'espere que j'aurais autant à lire ici, que dans l'assemblée au niveau rp ... Si vous mettez autant de passion à vous d'entre dechirer sur le forum externe, ca doit etre quelque chose d'interessant à l'assemblée, non ? :roll:

Ca manquerait d'un forum chronicles .... vraiment ... :mrgreen:
Dernière modification par Koko le mer. août 02, 2017 11:48 am, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »