Liste des comptes sanctionnés.

NéoDracula

Message par NéoDracula »

D'accord aussi, d'ailleurs, on peut faire la même chose avec l'espionnage...
NéoDracula

Joe le Rigolo

Message par Joe le Rigolo »

Je vois au combien les boulets sont légions sur apo... J'en ai fait plusieurs fois les frais dans d'autres galaxie. Mon topic à l'assemblée a été pollué par cet espèce que l'on nomme boulet... Serait-il possible d'effacer tous les messages auf les deux rp que j'y ai posté ?

(Assemblée de la G0 Topic Big Brother is watching you ne conserver que les deux RP)

D'Avance merci, bon courage pour la gamma et le reste vous faites du super boulot...
Big Brother en G0
Commandeur Valorys en G1
Feu Amiral Tarkan en G2

Invité

Message par Invité »

Encore un petit message, je ne sais pas vraiment ou poster ce message... Une petite erreur de fatigue, merci de supprimer un topic en G1 "Texte officiel de la République des Exilés". J'ai oublié de mettre le vote. Des fois c'est moi qui fait le boulet (tiens le voila le rapport)

Thypheros abattu

Message par Thypheros abattu »

je demande que la foudre divine s'abatte sur Voldychounet,c'est un boulet mais qui plus est qui insulte les autres et polluent vraiment l'AG.

Connaissant son état d'esprit,je le soupconne même que c'est lui qui a modifié ma page sur le Wikipédia.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Quelle galaxie ?

Un exemple concret d'insultes ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est bon j'ai trouvé.

Invité

Message par Invité »

Merci Macolu.

RaX

Message par RaX »

Macolu tu peux faire quelque chose contre un boulet dénommé Yoda Master (deux espaces entre les deux mots).

Je cite sur l'ag :

Yoda Master
Respect diplomatique : -38

31/07 ETU 17:22
Score : -5 Détails
ARRETE DE COPIER SUR LA CONSTITUION EUROP2ENNE BOULET §§§§§§§§§§§§
Donc c'est à l'encontre du Commandeur Valorys ... Mais sinon c'est pollution des topics, notation à la nawak (plombe nos RD ...), plagiat, insulte maintenant aussi je le soupçonne fortement d'être l'auteur du compte Commandeur Valorys (le faux) qui avait insulté tout le monde ...

Merci beaucoup.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Où est-ce qu'il y a des insultes, mis à part la citation de RaX ?

RaX

Message par RaX »

Je sais pas si ... dire tête de pioche ou tête tordue ... dans toutes les phrases qu'il post peut compter ... mais s'il te plait ... on en peut plus là ...

Fait quelque chose je t'en supplie.

Aussi il a deux posts qui sont respectivement à -17 et -13 ... c'est normal qu'ils ne soient pas partis à la poubelle ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ils y sont, non ?

RaX

Message par RaX »

Maintenant oui ... entre le moment où j'ai posté et maintenant ... désolé du dérangement :oops:

Sinon pour Yoda ? Dit nous que tu vas faire quelque chose ... Désolé et encore désolé ... j'ai rien dit ... :oops: :oops:

Sinon je suppose qu'il est sous wanadoo avec notre chance ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Y'en a pas beaucoup des gens en IP fixe finalement :?

RaX

Message par RaX »

Mais heu ... les gens qu'est-ce que vous attendez ... allez à la concurence ... vous verez c'est moins cher ...

RaX partit en espérant que les boulets entendent ces quelques mots

jseb

Message par jseb »

salut à tous, un truc qui m'énerve: il existe, en G1, un commandant nommé "emmerdeur". J'aimerais bien m'occuper moi-même de son cas mais je suis plutôt occupé IRL. (Non, en fait je suis paresseux et n'ai pas le goût de me battre pour l'instant).

Est-ce possible d'avoir un avis divin? Ce genre de nom est-il permis par la charte?

Aussi: ce serait bien que le lien pour le forum externe dans la fenètre des MP (quand dieu est indisponible) ouvre une nouvelle fenètre. Parce que visiter le fofo externe dans une mini-fenêtre de rien du tout... comprenez...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »