Questions techniqueS

NéoDracula

Message par NéoDracula »

Pour ma part, il me semble que c'est le CLI le plus résistant, et la frégate d'invasion la moins résitante.
NéoDracula

RaX

Message par RaX »

Heu ca c sur que non ... le CLI n'a pas de défense techniquement ATMO donc il ne peut pas avoir une meilleur défense que le CLA ....

Après en le CLI et la frégate ... bah je me suis jamais posé la question ... étant donné que le CLI ne sert pas pour la défense.

Ckry

Message par Ckry »

Bonjour (encore moi... dslée)

La liste des votants d'un message est classée sous quel critère ?
Je pensais si c'était possible par ordre de vote... mais est-ce compliqué à mettre en place ?
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Kaboum

Message par Kaboum »

J'aurais besoin de quelques precisions sur le fonctionnement des ioniques. Je crois que la duree d'un tir est de 12h, celq signifie t il que pendant 12h toute unite qui seront dans le point de coordonnees vise seront aneanties ?

Si je souhaite envoyer une flotte apres l'ionisation du point, il faut que j'attende 12h ou je peux lancer le deplacement genre 1h apres le lancement des tirs ioniques ??

Merci pour vos precisions. :wink:

Kaboum
G.O

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

J'aurais besoin de quelques precisions sur le fonctionnement des ioniques. Je crois que la duree d'un tir est de 12h, celq signifie t il que pendant 12h toute unite qui seront dans le point de coordonnees vise seront aneanties ?
Pas tout à fait. Les unités ionisées seront anéanties AU BOUT des 12h (tu recevras un compte-rendu).
Si je souhaite envoyer une flotte apres l'ionisation du point, il faut que j'attende 12h ou je peux lancer le deplacement genre 1h apres le lancement des tirs ioniques ??
Tu peux même les lancer 2 minutes après tes tirs, mais surtout pas avant! En effet, d'après ce qu'on m'a dit, il faut attendre 2 min que l'ordre soit enregistré ou je sais pas quoi...sinon tes propres flottes seraient ionisées à leur arrivée, mais ça demande confirmation.
Dernière modification par CrimsonFury le lun. juil. 17, 2006 8:02 am, modifié 1 fois.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Oz

Message par Oz »

Disons qu'il faut 12H pour que le tir arrive. Et donc, c'est seulement les flottes qui seront encore là à l'instant de l'impact qui seront touchées. Meme fonctionnement avec les atomiques, sauf que c'est 24H.
Note qu'un "instant" dans apo dure plus ou moins 2 minutes, pour etre sur. Envoie donc tes déplacements quelques minutes apres avoir lancé le dernier tir.

edit: grillé.

Kaboum

Message par Kaboum »

Merci pour les infos !!

En revanche je ne vois pas de quoi tu parles Oz
:mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »