Catharsis ou Hybris ?
Re: Catharsis ou Hybris ?
Coucou Koko (très bonne phrase d'accroche, dites le très vite a voix haute 20 fois d'affilée !)
Non y a pas de limite. Juste, n'en fais pas des humains stp. ^^
Après tu fais ce que tu veux avec, expériences toussa toussa. Tu gères. Mais qu'ils ne deviennent pas des humains. C'est de la sale race ces trucs là...
Après tu fais ce que tu veux avec, expériences toussa toussa. Tu gères. Mais qu'ils ne deviennent pas des humains. C'est de la sale race ces trucs là...
Les Leaders n'aiment pas les humains, donc ça m'etonnerzit fort ... Je pense qu'ils en n'ont même pas dans leurs rangs, si ce n'est pour les utiliser contre d'autres humains, la plupart du temps ou les humanoïdes en general, même si ils visent tousnle monde. La notion d'humain est attacher à l'existence divine, alors qu'ils veulent justement purger cela. Et puis un ours, c'est badass ... Pourquoi il les considererait comme des humains, ils vont pas les dégrader comme ça :mrgreenrobval286 a écrit :Coucou Koko (très bonne phrase d'accroche, dites le très vite a voix haute 20 fois d'affilée !)
Sinon les leaders se prennent une sévère correction, huhuhu ... Je sais pas si j'ai raison, mais le million de kamikaze contre la contrebande, je crois que je n'aurais rien pu faire et les assauts assez violents de castellan sur les flottes ... Mon petit tir hyperatomique à coter, c'est vraiment du caca ... Si ça continue, je sens le tir ADM qui va arrivé dans ma face
Avec 2 milliard en def, tu aurais peut-être pu ^^
Et ton tir HA, mine de rien, il m'a fait chier XD Parce que c'est ni chez mes kela ni chez mes croiseurs qu'il a fait le plus de dégât ^^
Et ton tir HA, mine de rien, il m'a fait chier XD Parce que c'est ni chez mes kela ni chez mes croiseurs qu'il a fait le plus de dégât ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
1 milliard ne fut pas suffisant en effet Flavius est un gros bourrinCastellan a écrit :Avec 2 milliard en def, tu aurais peut-être pu ^^
C'est sur tes trucs commerciaux mmm ? ouch le portefeuille ...
Non plus, sur quelque chose qui n'a de valeur que quand on sait les utiliser (indice, ça résiste aux ionique^^)
Castellan a écrit :Non plus, sur quelque chose qui n'a de valeur que quand on sait les utiliser (indice, ça résiste aux ionique^^)
Ahah effectivement c"est le révère de la médaille de ces unités là, mais hors de ce cadre là, c'est très pratique, même si ça doit plus l'être en début de Galaxie quand les Hyper-Atomiques n'existent pas encore.
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
Oh même en fin de parti ça peut être intéressant quand tu planifie des actions, tu as du t'en rendre compte
vous parlez de corvettes? c'est pas bien de jouer avec la curiosité des gens
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Bien envie de balancer une deuxième du coup ...
ouhhh, c'est HRP ca...si on en débattait sur l'externe pendant 3 jours
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Oh oui! tout plein de corvettes qui partent en fumée, quel beau spectacle :p
Balance koko, si tu en as le temps
Balance koko, si tu en as le temps
Bravo, vous avez brûlés nos locaux, on nous avait portant prévenu du mauvais voisinage ... Ceci est du vandalisme.
C'est la faute à Flavius, les lances flammes, ça le connait :p
Il l'avouera pas, mais Charmeur deteste les huitres ... ... Mais pas du tout ...
Profil d'Arwen mit à jour, pour résumer le parcours du RP, de maniere courte et amusante.
https://img4.hostingpics.net/pics/63818 ... 225813.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/63818 ... 225813.jpg