pre-recherche
pre-recherche
bonsoir ,
je suis bien embêté en ce moment car je n'arrive plus à trouver la pré-recherche "stabilité politique" au debut je l'ai dévellopé normalement puis elle a disparu des pré-recherche et là j'ai galéré un max pour avoir le niveau 4.
les autres recherches etant au niveau 8 (en cours).
j'ai eu beau arrêter toutes les recherches faire que de la pre-recherche civile impossible d'avancer en stabilité politique.
si quelqu'un peut m'eclairer, j'ai perdu la possibilité d'être stable ?
NeMoS
je suis bien embêté en ce moment car je n'arrive plus à trouver la pré-recherche "stabilité politique" au debut je l'ai dévellopé normalement puis elle a disparu des pré-recherche et là j'ai galéré un max pour avoir le niveau 4.
les autres recherches etant au niveau 8 (en cours).
j'ai eu beau arrêter toutes les recherches faire que de la pre-recherche civile impossible d'avancer en stabilité politique.
si quelqu'un peut m'eclairer, j'ai perdu la possibilité d'être stable ?
NeMoS
-
Petit rappel pour les sciences ...
Pré recherche : 100 000 tout le temps ...
Ayez, j'en entends qui gueule .... arretez avec vos economies de bout de chandelle ... avec ça vous êtes sur de tout avoir à chaque fois.
Ensuite, il faut TOUJOURS alterner civil et militaire ... pas plus de deux niveaux d'ecart ... sinon c'est le blocage ...
Après pour les sciences en elle même, à partir de niveau 9 c'est 500 000 pas plus ....
Avant à vous de trouver mais les chiffres ont déjà été donné sur ce forum.
En suivant tout cela ... j'arrive à être un fédé niv 30 à l'heure actuelle.
Pré recherche : 100 000 tout le temps ...
Ayez, j'en entends qui gueule .... arretez avec vos economies de bout de chandelle ... avec ça vous êtes sur de tout avoir à chaque fois.
Ensuite, il faut TOUJOURS alterner civil et militaire ... pas plus de deux niveaux d'ecart ... sinon c'est le blocage ...
Après pour les sciences en elle même, à partir de niveau 9 c'est 500 000 pas plus ....
Avant à vous de trouver mais les chiffres ont déjà été donné sur ce forum.
En suivant tout cela ... j'arrive à être un fédé niv 30 à l'heure actuelle.
-
Avec 50 000 leems, tu dévoiles toujours toutes les sciences à coup sûr, ça je te le garantis.Pré recherche : 100 000 tout le temps ...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
[quote="RaX"]Ensuite, il faut TOUJOURS alterner civil et militaire ... pas plus de deux niveaux d'ecart ... sinon c'est le blocage ...[quote]
Euh... G2 je suis lvl 98 en technique bureaucratique, 94 en militaire et 90-91 en énergie...
Ca fait trois mois que j'ai ce décalage et jamais un pet de travers !
Pour les pré-recherches, je mets 150.000££... je sens que des économies vont se faire !!
Pour la gamma, il y aura d'autres palliers de prix ou pas ?
Euh... G2 je suis lvl 98 en technique bureaucratique, 94 en militaire et 90-91 en énergie...
Pour les pré-recherches, je mets 150.000££... je sens que des économies vont se faire !!
Pour la gamma, il y aura d'autres palliers de prix ou pas ?
-
Normal, ce déséquilibre n'a d'effet qu'en dessous du niveau 10 je crois...après les décalages ne comptent plus.bouh211 a écrit :Euh... G2 je suis lvl 98 en technique bureaucratique, 94 en militaire et 90-91 en énergie...
G1 bêta 3 : Lokki