... Vraiment ?xmonde a écrit :N’empêche, les 50Ma de Leems de dédommagement que demande Andrew ça ma fait froid dans le dos, c'est 3 fois plus de Leems que ce que possède la République de Nécro
Que dirais-tu d'un petit emprunt à taux fixe ?
... Vraiment ?xmonde a écrit :N’empêche, les 50Ma de Leems de dédommagement que demande Andrew ça ma fait froid dans le dos, c'est 3 fois plus de Leems que ce que possède la République de Nécro
T'inquiète, xmonde te mène en bateau.Arkhangel Hismer a écrit :... Vraiment ?xmonde a écrit :N’empêche, les 50Ma de Leems de dédommagement que demande Andrew ça ma fait froid dans le dos, c'est 3 fois plus de Leems que ce que possède la République de Nécro
De toute façon j'ai reçu de très généreuses donation, je suis moins pauvre à présentStephen Wurzel a écrit :T'inquiète, xmonde te mène en bateau.Arkhangel Hismer a écrit :... Vraiment ?xmonde a écrit :N’empêche, les 50Ma de Leems de dédommagement que demande Andrew ça ma fait froid dans le dos, c'est 3 fois plus de Leems que ce que possède la République de Nécro
Alètheia doit être plus riche que Verre en ce moment.
Mais tu n'avais pas déjà déclaré la guerre à Alexia ? J'avoue que je ne comprends plus rien...Mr. Kaleb a écrit :C'est la merde partout ^^ Je sens que je vais rester solitaire encore un moment. Même moi je suis en guerre maintenant... oni'aak tu es chiant ^^ j'étais bien moi sans guerre... Pourquoi tu as attaqué la planète d'Akroma...
Stephen, Croqueur est largement plus riche que le Verre et ton empire ^^.
J'me disais aussi, pour une fois qu'Andrew était pas en mode "tonton bourré"...KorwoRig a écrit :Allez, avoue Xama, t'as pas fais un (des) poste(s) aussi long pour demander seulement 50G£ ? C'était juste parce que tu mourrais d'envie de nous montrer le "Dark Side" d'Andrew (Ou plutôt le "Not Joking" side, je pense pas vraiment qu'on puisse parler de dark side pour un dangereux sociopathe cupide et mégalo X)
Edit : Ouai Kaleb enfin ... 1T£ c'est pas non plus une somme difficile à atteindre ...
Ah et tant que j'y suis j'voulais dire message remarquable au premier post de xama, pas humour décapant >_>
He bien... La déception que ça ne se soit pas fait s'atténue d'un seul coup...Mr. Kaleb a écrit : Le jour où Croqueur attaque réellement quelqu'un (ce qui devait arriver pendant le bal... Mais du coup le Rp commun n'a pas pu se faire) c'est qu'il en veut vraiment à la personne concernée.