Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
Hey, les impériaux aussi ont des jupes !
Et des bombes !
Surtout des bombes !
Et des bombes !
Surtout des bombes !
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
J'crois que tout le monde est paré en bombe, on sait jamais, des fois que quelqu'un ait envie de lancer une ch'tite bomb'party surprise. ( Hein ? Le conseil ? La paix dans l'univers ? euh ... Ouai Ouai)
C'est le syndrome de ce qu'on appelle l'effet dissuasif, le voisin va vouloir se défendre, fabrique des bombes, les autres pour se défendre en font de même, ainsi tous le monde possede des bombes. Apo est assez interessant, car sans le savoir, nous reproduisons des comportements assez réels, c'est plutôt sympa. Analyser nos comportements stratégique et RP seraient assez proche de la réalité, depassant même celle-ci des fois ... C'est vraiment interessant, c'est comme les inventions existantes dans des films qui deviennent ensuite bien réel et depasse même des idées farfelus ou non.KorwoRig a écrit :J'crois que tout le monde est paré en bombe, on sait jamais, des fois que quelqu'un ait envie de lancer une ch'tite bomb'party surprise. ( Hein ? Le conseil ? La paix dans l'univers ? euh ... Ouai Ouai)
Ça se trouve, nous sommes entrain d'imaginer et de créer un monde irrél, qui pourra être plus ou moins proche de notre avenir. Même si je doute de plus en plus, de la conquête spatiale, nous visons plutôt le transhumanisme et la nano technologie actuellement. Si on part vivre ailleurs, ça sera surement une nouvelle espèce d'humains ...
Même si j'ai bien l'impression que malgré nos avancés, on stagne un peu et on devient limite regressif. Je reste admiratif toutefois de l'avancée technologie rapide depuis ma naissance et maintenant ... Nos téléphones sont plus puissant que n'importe quel premier PC ou même de certains vieux super ordinateur calcultateur qu'utilisaient les scientifiques., on ne se rend souvent pas compte de cela ... Surtout du peu de temps qu'il a fallu pour en arriver là ...
J'ai que 27 ans et je me sens des fois dépasser ...
Dernière modification par Koko le jeu. juil. 20, 2017 10:39 am, modifié 2 fois.
-
Ce moment où tu prend un monde à un allié en lui détruisant au passage 40 000 croiseurs lourds.
Alalah, ces petits relents de Warhammer et de conflit gardes impériaux/spaces marines...
Alalah, ces petits relents de Warhammer et de conflit gardes impériaux/spaces marines...
Ce qui est assez marrant, c'est quand tu prends un monde, et que là le mec etait entrain de construire 40 000 croiseurs. Ça m'est déjà arriver de perdre la flotte qui devait me défendre et que l'ennemi me détruise avec ... Pas toi ?Arkhangel Hismer a écrit :Ce moment où tu prend un monde à un allié en lui détruisant au passage 40 000 croiseurs lourds.
Alors qu'il a pu te prendre la planete avec quoi, 10 ou 20 diplomates ?
-
Globalement, j'ai tendance à créer mes flottes dans des zones absolument fortifiées. Par contre, c'est plus les bombardement ioniques qui me font des dégâts x]
-
Outch ! Je crois que mon meilleur score c'était en G1, où je me suis auto bouffé genre 1 500 000 freggers et quelques autres millions de kamis en partance pour une contre-offensive massive. Tout ça parce qu'il était 4h du mat' et que je devais lancer toute une série de P-E et d'assauts. Bah avec la fatigue et l'automatisme des attaques je me suis attaquée moi même. Résultat, sur le papier la contre-offensive était une très bonne idée et avait de grandes chances de me faciliter la vie pour la suite de la guerre. J'avais planifié tout pendant des jours et c'était le moment idéal pour déployer mes vaisseaux. Du coup, j'ai dû balancer à mes alliés une excuse bidon pour ne pas avoir l'air conne tellement j'avais honte...
Il y a que pour hannibal smith que les plans se deroulent sans accro.Alexia Nilsen a écrit :Outch ! Je crois que mon meilleur score c'était en G1, où je me suis auto bouffé genre 1 500 000 freggers et quelques autres millions de kamis en partance pour une contre-offensive massive. Tout ça parce qu'il était 4h du mat' et que je devais lancer toute une série de P-E et d'assauts. Bah avec la fatigue et l'automatisme des attaques je me suis attaquée moi même. Résultat, sur le papier la contre-offensive était une très bonne idée et avait de grandes chances de me faciliter la vie pour la suite de la guerre. J'avais planifié tout pendant des jours et c'était le moment idéal pour déployer mes vaisseaux. Du coup, j'ai dû balancer à mes alliés une excuse bidon pour ne pas avoir l'air conne tellement j'avais honte...
Édit : tu as balance une excuse du genre que la flotte avait désertée ?
Dernière modification par Koko le jeu. juil. 20, 2017 11:15 am, modifié 1 fois.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... auer10.png
Est-ce Rudolf a une sœur qui peut tuer les gens avec son cerveau?
N’empêche, les 50Ma de Leems de dédommagement que demande Andrew ça ma fait froid dans le dos, c'est 3 fois plus de Leems que ce que possède la République de Nécro
G10 : Edward Rinzler
-
Miranda...Wotek a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... auer10.png
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Demande un crédit à quelqu'un, met en location tes planètes, vend ta population ?xmonde a écrit :N’empêche, les 50Ma de Leems de dédommagement que demande Andrew ça ma fait froid dans le dos, c'est 3 fois plus de Leems que ce que possède la République de Nécro
J'ai plus d'1Kma de Leems ! Donnez une femme à Croqueur (pas de cheveux noir) et demandez lui des ressources ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
(Même si elle se fait une teinture blonde ?)Mr. Kaleb a écrit :J'ai plus d'1Kma de Leems ! Donnez une femme à Croqueur (pas de cheveux noir) et demandez lui des ressources ^^
Ça fonctionne la ^^, mais pour plus de détails pour savoir si Croqueur accepte ou non ça sera par Com-X. Il est très difficile ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla