Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
xmonde

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Mr. Kaleb a écrit : Édit: Stephen tu as fais une connerie ^^ En attaquant en Secteur 0 Système 5 tu as déclaré à guerre à moi et et mes alliés... Mais je joue le jeu, je prend pas mon fédéré, puisque c'est celui d'Amyra et pas de Croqueur ^^ ça va être plus drôle. Bon même si une guerre sur téléphone c'est pas recommandé ^^.
Qui sont tes alliés ? (c'est une vrai question)
G10 : Edward Rinzler

Xama_

Message par Xama_ »

Qui sont tes alliés ? (c'est une vrai question)
...

^^#
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Bah écoute, oui, quand un joueur m'insulte en hrp pour une raison complètement débile, désolé de te dire qu'il a rien pigé au principe de forum rp et de communauté justement ... Donc, oui je maintiens, ce joueur en particulier peu se tirer.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Ce qu'il a fait.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Xama_

Message par Xama_ »

Arkhangel Hismer a écrit :Ce qu'il a fait.
De fait, le topic "La mort est ici" porte excellemment bien son nom.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Piopio

Message par Piopio »

Mr. Kaleb a écrit :Bon même si une guerre sur téléphone c'est pas recommandé ^^.
Facile ça. :mrgreen:
Faut avoir la gueule de bois pour commencer à apporter du challenge. :P

Koko

Message par Koko »

Piopio a écrit :
Mr. Kaleb a écrit :Bon même si une guerre sur téléphone c'est pas recommandé ^^.
Facile ça. :mrgreen:
Faut avoir la gueule de bois pour commencer à apporter du challenge. :P
J'ai bien tenté, il y a peu de gérer une attaque sur l'ensemble des planetes et flottes d'une galaxie, puis vu le nombre de tache répétitive et longue , j'ai finis par lancer les attaques de manieres random, ça m'avait pris une semaine a tout ramener sur chaque secteur puis systèmes et PC ... Mais ordonnés des milliers d'ordre m'a rapidement semblait irréalisable, du moins ça prenait beaucoup trop de temps sur ma tablette ... J'ai donc foiré le truc completement.

Il faudrait un truc comme pour les construction permettant d'éviter de répéter les mêmes gestes des milliers de fois ... En plus, je tombais de fatigue à ce moment là et le fait que les autres membres de la coalition me voit, demander rapidité, là où les ordres prirent beaucoup trop de temps à lancer ... J'aurzis limite du utiiser directement l'ionique, l'hyperatomique ou l'ADM. Ça serait sympa de lancer une attaque à mille endroit en 2 ou 3 clics ... Ça serait Badass .

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Sinon... Question de cracher dans la soupe (et je fais pas abstraction du reste (que j'ai pas encore lu d'ailleurs, venant de me lever...))

http://prntscr.com/fxm9y6

Kaleb, toi qui me balançait le fait que j'étais anti-jeu, anti-rp, non respectueux du RP des autres, que je foutais la merde depuis le début, que je n'avais qu'à me tirer... etc etc...

T'as lu ou pas les conditions de ce RP?

Une station armistice reculée en secteur III avec 4 docks amarrage permettant à 4 civilisations d'être représentées à la fois. Les dissidents du secteur III, la république librianne autonome, la république Nécro et les industries Eureka. ... Et cela depuis une dizaine de cycles IRL.

...

Et là, croqueur prends la parole comme ça, même pas froid aux yeux?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

KorwoRig

Message par KorwoRig »

M'ouai, j'aurais dû lire aussi, j'avais pas vue ça x_x

Hrm, bref, c'est vraiment grave ? Mettons que ce soit un hologramme par exemple ...

Piopio

Message par Piopio »

Koko a écrit :J'ai bien tenté, il y a peu de gérer une attaque sur l'ensemble des planetes et flottes d'une galaxie, puis vu le nombre de tache répétitive et longue , j'ai finis par lancer les attaques de manieres random, ça m'avait pris une semaine a tout ramener sur chaque secteur puis systèmes et PC ... Mais ordonnés des milliers d'ordre m'a rapidement semblait irréalisable, du moins ça prenait beaucoup trop de temps sur ma tablette ... J'ai donc foiré le truc completement.

Il faudrait un truc comme pour les construction permettant d'éviter de répéter les mêmes gestes des milliers de fois ... En plus, je tombais de fatigue à ce moment là et le fait que les autres membres de la coalition me voit, demander rapidité, là où les ordres prirent beaucoup trop de temps à lancer ... J'aurzis limite du utiiser directement l'ionique, l'hyperatomique ou l'ADM. Ça serait sympa de lancer une attaque à mille endroit en 2 ou 3 clics ... Ça serait Badass .
Oui et non.

En fait si le système est pensé pour être chiant à la guerre c'est aussi pour une raison. Même si la première étant que le jeu n'a pas été désigné au départ pour être dans de si grandes galaxies, le fait que la guerre ce soit chiant te pousse naturellement à discuter plutôt que de vouloir taper. Maintenant je reste d'accord sur le fait qu'on pourrait améliorer quelques points même si rien n'est insurmontable avec un beaucoup de rigueurs et d'organisation. Puis accepter aussi de ne pas être tout le temps là dès qu'un ordre se termine aussi.

En bref c'est pas si mal que ça. À voir l'équilibre final parce que si la guerre à l'échelle galactique était à la portée du premier venu que deviendraient les galaxies ? Des boucheries géantes ? Au final l'état actuel, ce n'est pas si mal que ça.

Stephen Wurzel

KorwoRig a écrit :M'ouai, j'aurais dû lire aussi, j'avais pas vue ça x_x

Hrm, bref, c'est vraiment grave ? Mettons que ce soit un hologramme par exemple ...
Ouais mais c'est pas une station holographique. C'est une station pourrie au fond d'un secteur pourri... (Sans offense pour les industries Eureka... ^^)

C'est pareil que pour le bal. Si on envoie une délégation parlementer avec un groupe dans un endroit sécurisé et privé, c'est pas pour voir n'importe qui 'popper' et commencer à twitter en 140 caractères... :?

Pour les tweets bourrés de fautes, on réserve pour l'Assemblée Galactique voyons... :roll:

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Okay d'accord, il y a une toute petite méprise. J'avais compris que vous vous étiez mit d'accord à propos de l'entrer en guerre de croqueur ...

Bon, on va faire simple. c'est moi qui ais la station ig mais elle est pas à moi inrp. Du coup, je te retire de la taverne et tu vois ça avec stuckart ig, il me dira si je te réinvite ou pas ...

(Et l'offense est prise mon p'tit stustu. Le secteur III il est tout beau d’abord !)

Stephen Wurzel

Hmm, il n'y a pas d'émoticônes de tête verdâtre qui vomit par terre..? :mrgreen:

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Le secteur III, de mon point de vue, c'est un peu le Texas de Clairvoyance.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

À savoir que ça pousse gros et bête? :D

(Le mec qui souffle dans le ballon encore et encore... ^^)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »