Mon cher, que tu parles de Stukart et de Pendergast, tu en as le droit, même si tu te plantes sur mes intentions et que tu veux la jouer "grosse bite" ! Mais je ne pense pas que tu puisses parler pour les autres joueurs/personnages. Je n'ai jamais obligé personne à jouer avec moi. Surtout pas ce genre de RP...Stephen Wurzel a écrit :Le cas avec Dark Moon vient à mon sens du fait qu'elle a des attentes précises des persos avec qui elle RP (en gros, elle se pense sur un site de rencontre (ouff, dur ça... )) et quand les autres persos ne donnent pas suite, ses persos deviennent vénères et agressifs envers eux, (Pendergast, Stuckart, Lautrec, Rog, Torvoth, Rinzler aussi...), ce qui provoque un retour de balancier contre elle qu'elle ne comprends pas et finit par rage quit...
Tu es passablement insultant et tu me prêtes des intentions que je n'ai pas eues.
A croire qu'il n'y a pas que le personnage qui ait un manche à balai dans le cul...
Le joueur a aussi de sacrés problèmes on dirait. Des complexes, Stephen ? Elle est petite et molle ?
Alors cesse de fantasmer sur moi, d'accord ?
Je ne suis pas pédophile...