Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Wotek

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

m'est avis qu'il y avait pas que de la cocaïne dans le nez d'Andrew...

après, en soit, Andrew reviendra, prétextant certainement avoir prit des vacances dans l'équivalent de Las Vegas ou de la Thaïlande, tandis que Lautrec sera remplacé par quelqu'un d'autre... rien de bien méchant.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Bon, eh bien c'est parfait dans ce cas ♪

C'est plutôt une bonne chose que vous ayez pu parler sur Skype. Je sais que la dernière fois ça avait permit à Xama et aux autres d'enfin se comprendre. Je vous souhaite donc d'avoir des discussions qui feront avancer toute cette histoire dans sens d'une meilleurs compréhension mutuelle.
Dernière modification par Arkhangel Hismer le dim. juil. 02, 2017 6:46 pm, modifié 2 fois.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Wotek a écrit :m'est avis qu'il y avait pas que de la cocaïne dans le nez d'Andrew...

après, en soit, Andrew reviendra, prétextant certainement avoir prit des vacances dans l'équivalent de Las Vegas ou de la Thaïlande, tandis que Lautrec sera remplacé par quelqu'un d'autre... rien de bien méchant.
Sur le long terme, non. Sur le court/moyen terme, notre situation s'est quelque-peu dégradée. Enfin, c'est le jeu, il ne nous reste plus qu'à reconstruire un semblant d'image internationale x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Oui, faudra bien.

Pour régler la question du bal, il faudra que je parle avec Harper en soirée, comme m'a confirmée Kaleb et nous allons voir ça, régler la question et puis je ferai part ingame de la nouvelle donne comme j'avais fait au début.

Ça ira probablement à demain 18h00, ce qui repoussera la bal d'une journée irl au final.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Saul

Message par Saul »

Et entre temps je serai plus dispo, en tout cas pour le dernier jour :/
C'pas pour rien que j'avais donné des dates quand tu avais demandé ^^

Oups

Message par Oups »

Pareil, je ne suis pas dispo les 3 jours/soirs à venir ! Dommage, j'pourrai pas me faire le p'tit Rinzler, il s'en sort bien !

Stephen Wurzel

(À Saul et Oups) Bha oui bien là... Moi je fais ce que je peux hein... ^^

Que veux-tu, Saul et Xera auront qu'à partir un peu avant les autres...

(Pour hurler avec les loups << ... T'auras qu'à t'adapter, nah! ... >> :wink:

Oups

Message par Oups »

Ben oui, je reproche rien, juste déçue de rater la fête après tout ça lol. On a tellement parlé de rp en hrp ici, pour que finalement, ben, je participe pas au rp. Mouarf quelle loose ^^

Vous remercierez LGML de ma part :-P

xmonde

Message par xmonde »

Oups a écrit :Ben oui, je reproche rien, juste déçue de rater la fête après tout ça lol. On a tellement parlé de rp en hrp ici, pour que finalement, ben, je participe pas au rp. Mouarf quelle loose ^^
après y aura toujours des com-x au pire haha
G10 : Edward Rinzler

Stephen Wurzel

Si ça peut te faire du bien ( :roll: ) par empathie, je partage ta déception.

Oups

Message par Oups »

lolol voleur de mots va ^^

Non mais pour une fois que j'arrivais à faire un peu parler mon perso en assemblée, bah, vous faites chier voilà :P (c'est un complot en fait j'suis sûre :shock: )

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Mais... Tout le monde a compris votre opinion... Et je la rejoins aussi sur certains points. Mais c'est quand même dingue que vous ne voulez pas respecter les règles de jeu de Wurzel ! C'est ça votre excuse pour pisser à la gueule des autres pour votre petite satisfaction personnelle d'avoir foutu la merde ? Le RP du bal a été bouzillé avant même que tous les invités se soient présentés... Ouah c'est une action RP de grande classe ! Well done ! De vrais rôlistes ne feraient surement pas une action aussi bâclée. De vrais rôlistes ne plomberaient pas un RP qui a demandé l'effort de plusieurs en une dizaine de lignes.

Il y a que vous ne pouvez juste pas comprendre que la manière de faire est plus importante que l'idée même de foutre le bordel. Chacun a le droit d'avoir son espace de plaisir sans craindre que ce soit l'anarchie à tout moment...

J'sais pas, vous n'auriez pas été curieux de voir Alexia et Mina tourner autour de Rinzler façon "cat mode", par exemple ? Bah maintenant c'est baisé...

So please... les #RIENABRANLER faites les entre vous, vu que vous aimez ça. Un peu de savoir vivre ! On ne rentre pas chez quelqu'un pour chier sur sa moquette et s'en aller en lui serrant la main.
Apo vit avec nous, donc n'agissons pas comme des trous du cul en prétextant que tout est bon pour faire du RP. Acceptez que certains n'aient pas la même conception que vous et agissez en conséquence pour ne pas troubler le plaisir. Enfin, c'est pas la mer à boire. Et puis un peu de realisme, vos personnages ne sont pas des Avengers croisés avec des Expandables...
Wotek a écrit :(pour rappel, j'ai laissé mon perso porter un collier électrique pour chien et servir d'esclave à Alexia, c'est dire à quel point je reste assez coulant sur ce qui peut lui arriver).
Ouais, je pense avoir bien réagit avec ton action RP au début. Et en soit j'avais bien ri. Mais les meilleures blagues ont une fin, et à la fin tu t'es juste contenté de continuer à perturber le RP avec des monolignes... Je n'appelle pas vraiment ça de l'interraction au final. Mais plus du #TROLL.

xmonde

Message par xmonde »

Alexia +1 message remarquable, je pense qu'il y a un certain masochisme quand il y a deux personnes qui prennent plaisir dans un RP la ou toutes les autres éprouve tout le contraire
G10 : Edward Rinzler

Wotek

Message par Wotek »

bah tient... fallait bien que quelques remette une tune dans la machine...
Mais... Tout le monde a compris votre opinion...
Merci d'enfoncer une porte ouverte.
Mais c'est quand même dingue que vous ne voulez pas respecter les règles de jeu de Wurzel !
C'est mille fois pire de faire un déni de RP ou un reboot pour une petite infraction mineure qui se règle en trois coup de cuillère à pots. Quand t'as des fourmis dans la boite à sucre, tu brûle pas la maison.
C'est ça votre excuse pour pisser à la gueule des autres pour votre petite satisfaction personnelle d'avoir foutu la merde ?
T'es conscient que si Stephen avait accepté le jeu de LMGL, cette conversation n'aurait même pas eu lieu? Ouais, LGML a clairement manqué de courtoisie... mais au final, ça se justifie inRP et ça reste franchement bon enfant. On parle d'un invité indésirable... si on est pas capable de gérer ce genre de menu désagrément, autant arrêter le RP tout de suite, ça évitera des problèmes cardio-vasculaires.
Le RP du bal a été bouzillé avant même que tous les invités se soient présentés...
Le RP du bal a connu un rebondissement... il a été bousillé par un manque de capacité d'adaptation.
Ouah c'est une action RP de grande classe ! Well done ! De vrais rôlistes ne feraient surement pas une action aussi bâclée. De vrais rôlistes ne plomberaient pas un RP qui a demandé l'effort de plusieurs en une dizaine de lignes.
Un vrai rôliste fait faire à son personnage ce que celui-ci doit faire. Un vrai rôliste sait adapter son RP aux imprévus qui pourraient arriver. D'ailleurs, si un RP "vous demande des efforts", encore une fois, vous n'avez rien comprit au RP.
Il y a que vous ne pouvez juste pas comprendre que la manière de faire est plus importante que l'idée même de foutre le bordel. Chacun a le droit d'avoir son espace de plaisir sans craindre que ce soit l'anarchie à tout moment...
Sauf que personne ne fous réellement le bordel... Mac-4 s'est tiré avant même que quelqu'un ne puisse répondre et LMGL a préféré se fondre dans la foule, plus précisément s'est dirigé vers le bar, sans demander son reste après s'être fait roasté par le poto de Rinzler. Donc, franchement, dans le genre bordel et nuisance, c'est du genre la petite mouche qui vole dans la salle d'examen.
J'sais pas, vous n'auriez pas été curieux de voir Alexia et Mina tourner autour de Rinzler façon "cat mode", par exemple ? Bah maintenant c'est baisé...
C'est toujours intéressant... et c'est pas forcément baisé... dans un RP, tout peut arriver... c'est toute la magie du RP d'ailleurs.
So please... les #RIENABRANLER faites les entre vous, vu que vous aimez ça. Un peu de savoir vivre ! On ne rentre pas chez quelqu'un pour chier sur sa moquette et s'en aller en lui serrant la main.
Personne chie sur personne... c'est à peine si un gars que t'aime pas trop venait s'incruster dans ta méga fête, tandis qu'un autre faisait coucou depuis l'entrée du jardin. Faudrait arrêter un peu de jouer les vierges effarouché au moindre pet de travers.
Apo vit avec nous, donc n'agissons pas comme des trous du cul en prétextant que tout est bon pour faire du RP. Acceptez que certains n'aient pas la même conception que vous et agissez en conséquence pour ne pas troubler le plaisir. Enfin, c'est pas la mer à boire.
C'est pas non plus la mer à boire d'avoir quelques types haut en couleur et imprévus à la fête. Acceptez d'avoir un minimum de tolérance... ou sinon arrêtez le RP.
Et puis un peu de realisme, vos personnages ne sont pas des Avengers croisés avec des Expandables...
De même que les votre ne sont pas des dieux omniscients capable de voir et bloquer n'importe qui. Et même comme ça, l'invasion temporaire IG de la planète suffit à justifier la présence des indésirables.
Ouais, je pense avoir bien réagit avec ton action RP au début. Et en soit j'avais bien ri. Mais les meilleures blagues ont une fin, et à la fin tu t'es juste contenté de continuer à perturber le RP avec des monolignes... Je n'appelle pas vraiment ça de l’interaction au final. Mais plus du #TROLL.
Il y aurait perturbation à partir du moment où il aurait interaction... et comme tu l'as dit, il n'y a aucune interaction. Donc à moins qu'on ne parle de physique quantique, je vois pas en quoi le fait de voir Mac Wotek mater par les buissons constitue une perturbation. Si t'es pas foutu de supporter ça, jamais je ne l'aurais dis avec autant de pertinence, mais, arrête le RP. Ce n'est même plus une interaction un poil litigieuse, on parle d'un regard d'un personnage sur d'autre personnage. Comme je l'ai dis, un bon rôliste continue de jouer son personnage. Mon personnage est venu spécialement pour mater des filles à poil, donc il n'allait pas être abandonné comme ça.
Alexia +1 message remarquable, je pense qu'il y a un certain masochisme quand il y a deux personnes qui prennent plaisir dans un RP la ou toutes les autres éprouve tout le contraire
Vous pouvez bien supporter un trouble fête qui rentre dans le rang et un autre qui se barre au bout de deux minutes quand même? Non?

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Wotek a écrit :Un vrai rôliste sait adapter son RP aux imprévus qui pourraient arriver. D'ailleurs, si un RP "vous demande des efforts", encore une fois, vous n'avez rien comprit au RP.
Je suis tout à fait d'accord avec Wotek. Un joueur doit s'adapter aux RP des autres parce que c'est un jeu où tout le monde a le droit de rigoler un peu. L'imprévu fait partie des plaisirs de l'écriture.

D'ailleurs, dans mon cas, si j'avais pu RP sur les événements arrivés à Su, je ne serais pas partie du jeu.
Mais la manière dont les choses ont été faites m'en ont empêchée. Chouiner à l'AG pour un truc qu'on ne comprend pas ? C'est pas du RP interactif !
Dans la même veine, la non-acceptation de Wurzel pour mon RP, m'a aussi gavée... mais je vois que je ne suis plus la seule ?

C'est savoureux ! :lol:

Pas pu m'en empêcher !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »