Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Wotek

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Faux, je prive tout un tas de joueur de RP dans ce bal pour de sacré bonnes raisons.
Tu as interdit à des personnages de venir à ce bal pour de bonne raison. Mais tu as privé des joueurs de RP, ce qui en soit n'est pas justifiable.
Et au risque de te faire passer pour un connard, (je vais me gêner...)
Je pense que je n'ai même pas besoin de commenter...
Les agissements de beaucoup justifient RPment parlant que Stuckart ne les aient pas invités en premier lieu.
Totalement d'accord, mais ça ne justifie pas une interdiction de jouer faite à des joueurs, ou un déni de roleplay.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Le bal reprend du coup ? ou ...

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Une fois que la question sera réglée.

Kaleb m'a invité à en discuter avec lui et Harper sur Skype ou autre, je suis en attente pour qu'on fasse cela.

On va voir et agir en conséquence.

Donc Stand by. :wink:

---

Et à l'adresse de Wotek. Si ton perso avait été moins insultant en premier lieu, tu serais resté sur la liste des invités.

Quand on joue un sale con (de l'avis même et textuel de ses pairs de l'empire ingame), faut pas se demander pourquoi les autres persos ne veulent pas le voir.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Sultan Orshen

Message par Sultan Orshen »

Image
Galaxie 8 - Sultan Orshen
Galaxie 10 - Jessabelle

Wotek

Message par Wotek »

Et à l'adresse de Wotek. Si ton perso avait été moins insultant en premier lieu, tu serais resté sur la liste des invités.

Quand on joue un sale con (de l'avis même et textuel de ses pairs de l'empire ingame), faut pas se demander pourquoi les autres persos ne veulent pas le voir.
T'esquive encore une fois le fond du problème dude...

Stephen Wurzel

Et toi tu t'étonnes de réactions logiques.

Quand quelqu'un a une raison de mettre une barrière quelque part, que tu sautes par dessus et que tu en trouves une plus haute le lendemain,

Viens pas râler.

Wotek

Message par Wotek »

Et toi tu t'étonnes de réactions logiques.

Quand quelqu'un a une raison de mettre une barrière quelque part, que tu sautes par dessus et que tu en trouves une plus haute le lendemain,

Viens pas râler.
Dude, vient pas me parler de logique quand tu bombarde des commandant amicaux sans les sommation adéquats et utilise le casus belli de l'insulte pour lancer des actes de guerre... y a pas besoin d'être un vulcain pour comprendre que c'est con.

Sinon, t'es toujours pas dans le sujet. Que ton perso mette au ban, pour des raisons illogique, mais des raisons néanmoins, d'autres personnages est une chose. Que tu fasse les gros bills en disant "C'est impossible qu'ils passent, parce que j'ai le bouclier anti-connard suprême pour les bloquer" et que tu nie le RP d'une personne étant arrivée de façon tout à fait cohérente sur ton monde, le tout saupoudré de quelques menaces mélangistes, c'est encore autre chose.

Stephen Wurzel

Pense ce que tu veux Wotek.

Le fait est que c'est un RP que j'ai préparé, que j'ai mis en place et posté et que j'ai clairement indiqué à certaines personnes que j'apprécierais qu'ils n'interviennent pas et me permette de faire le RP dans lequel je suis à l'aise.

Si tu n'es pas capable de comprendre cela, de plier et de permettre au joueur en face de toi de jouer de la manière dont il est confortable dans ses propres RP.

Tu peux me croire, on ne jouera jamais ensemble.

Wotek

Message par Wotek »

non, c'est sûr qu'on ne jouera jamais ensemble... j'aime quand mes partenaires ont une certaine flexibilité... les bout de bois, ça casse trop vite.
j'ai clairement indiqué à certaines personnes que j'apprécierais qu'ils n'interviennent pas
Si l'indication a été aussi claire que pour moi, je me demande bien comment certains ont pu ne pas la respecter. :mrgreen:
me permettre de faire le RP dans lequel je suis à l'aise
Traduction, un RP où ton personnage ne sera jamais en difficulté et où rien ne viendra égratigner tes plans soigneusement préparés.
Si tu n'es pas capable de comprendre cela, de plier et de permettre au joueur en face de toi de jouer de la manière dont il est confortable dans ses propres RP.
Avec un tel état d'esprit, tu ferais mieux d'abandonner le RP... tu n'as aucune capacité d'adaptation, mais les autres en revanche doivent se plier en toute circonstance à tes petits caprices. Dans un RP, on est pas toujours dans sa zone de confort. C'est ce qui fait d'ailleurs un bon RP. Les MJ ou JD fondateur du RP, doivent aussi apprendre à avoir une certaine flexibilité, à accepter les joueurs électrons libres et à adapter leurs scénarios en fonction de ce que font leurs joueurs...

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Stephen Wurzel a écrit :Une fois que la question sera réglée.Quand on joue un sale con (de l'avis même et textuel de ses pairs de l'empire ingame), faut pas se demander pourquoi les autres persos ne veulent pas le voir.
Avis HRP. J'ai dis qu'HRP je considérais son personnage comme un sale con, yep.

Il me semble aussi avoir dit qu'à mes yeux les Librians avaient agis comme des bons gros décérébrés.

Donc hey, vous êtes quittes, sur ce point.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Wotek

Message par Wotek »

point pour ark, c'est pas comme si Mac avait été conçu comme un perso ultra-gentil et ultra-polit.

Arkhangel Hismer

Avant on jouissais d'un certain équilibre. Lautrec et l'Impératrice s'occupaient des relations publiques, Wotek s'acoquinait avec la plèbe, et Andrew cuvait sa cocaïne quelque-part sur A.T.L.A.S Alpha.

Puis Lautrec est devenu fou, et Xama a perdu sa connexion (honnêtement, le coup de la voiture en feu qui fait cramer sa ligne internet, je m'en remet pas).

Stephen Wurzel

Ah mais je dis pas le contraire hein Ark... J'ai juste cité ce que les persos ont dit à Stuckart qu'ils pensaient de Wotek, personnage.

Après, en ce qui me concerne, suis-je un sale con, un réac ultra-coincé, un fdp psychorigide... Bien c'est votre droit de le penser hein et je ne m'échinerai pas à vous convaincre du contraire.

Mais le fait est, et je le maintiens, que jouer de la manière qui me convient dans les RP que j'organise et que j'indique comme clairement privés, cela reste mon droit et j'entends bien m'en garantir, quitte à RP uniquement en taverne privée, voir ne plus RP du tout.

Je ne vous force à rien ni n'oblige vos persos à se retrouver dans des situations où vous n'êtes pas à l'aise de les faire se retrouver. J'aimerais juste qu'on m'accorde la même courtoisie en retour.

Arkhangel Hismer

T-t-t-t-t. Ne me prête pas d'intentions : J'ai édité mon message, tu l'as peut-être raté, pour préciser que je parlais bien des Librians dans le cas précis de la petite crise qu'il y a eu avec Wotek, et non de toi, le joueur.

Dans les faits je te considère comme un gars intelligent, qui écrit bien, qui a un bon sens du personnage, de la narration, et une culture impressionnante. S'il nous arrive de nous engueuler pour des broutilles, c'est qu'il s'agit du lot inévitable de toute activité en société, et que nous avons malgré tout des différences d’opinion et de vision du monde qui, mélangées à nos caractères assez tranchés, peuvent provoquer quelques violents débats.

Je n'ai cependant pas d'animosité envers toi. Bien au contraire ^^'

Stephen Wurzel

Non non, t'inquiète, j'avais bien lu que la critique d'Alyse était contre les librians et non contre moi.

Je ne faisais que faire une synthèse des 'présomptions' sur moi et qui je pourrais être, faites au cours des dernières pages. Faisant état que quelle que soit l'image qu'on avait de moi, j'était tt à fait à l'aise avec ça et puis que c'était le droit de chacun de penser ce qu'il voulait.

Je te prête pas ces affirmations.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »