Alors j'adore cette discussion parce que grâce aux lumières de Wotek et Haper, je découvre que je suis une merde en rp, une conne, et que je joue des persos qui ont un balai dans le cul. Waouh quels exemples de respect des autres, merci pour ce moment magnifique les gars.
Si tu veux le prendre comme ça...
Alors déjà, comme beaucoup d'autres à qui t'es en train de te permettre d'apprendre comment rôle play, je jouais déjà à Apo avec des pointures bien avant que tu connaisse toi même.
J'ai connu des tas de mecs qui faisaient des trucs depuis plus longtemps que moi, ça ne les a pas empêché d'avoir besoin d'une piqûre de rappel... tu peux faire un truc depuis 10 ans, si tu fait de la merde, tu fait de la merde. Après, c'est une proposition nullement un truc visant à t'imposer quoique ce soit. Mais, pour se débloquer de ce genre de situation, ces idées ont largement fait leurs preuves.
La majorité des rp à plusieurs commandants dans l'assemblée sont des rps politiques ou de conflits.
Alors c'était quand même chouette d'avoir un autre genre a priori sans conflits et gueguerre à 2 Leems. Même si, bon, on se doutait qu'au fur et à mesure de l'avancée de la soirée y'aurait forcément des tensions ou je ne sais. Mais, commencer par un acte de guerre d'entrée, ben pour moi c'est rejouer un enième rp de bagarre/conflit/ énervement/persos qui se menacent. Oué ok, super, toutes les femmes ont peut-être leur règles dès qu'elles sont de mauvaise humeur (ou l'inverse je ne sais plus
) mais dans ce cas on va dire que tous les mecs ont besoin de jouer à qui a la plus grosse dans toutes les situations !
Ce que l'on veut et ce que l'on a sont deux choses différentes. T'as un mec qui vient d'envahir la planète et un autre qui resquillent. Les gars sont là, que vous le vouliez au non... alors faut faire avec. C'est ça le RP. Que Stephen soit dans son droit ou non ne change rien au final: vous avez des troubles fêtes, que vous le vouliez ou non.
Moi ce qui me gène, c'est que normalement, tu vois un rp naze qui te plaît pas, ben, tu passes ton chemin en te disant : Hoooo les nazes, comment j'ai trop pas envie de parler avec leur balai ! Mais non là c'est : Hooooo les nazes je vais aller les défoncer pour leur montrer ce que c'est un vrai rp intéressant parce que je trouve le leur vraiment trop ennuyeux alors JE veux leur faire changer ce qu'ILS ont envie de faire !
Je crois que t'as absolument pas comprit la démarche. C'est justement parce que je trouvais le RP intéressant (et qu'il y avait une cohérence dans la présence Mac Wotek) qu'il y avait une volonté de s'incruster dans la fête. Si j'étais juste là pour faire chier le joueur, il y aurait déjà une horde de telmuniens un peu con en train de se torcher avec les rideau et de piller les amuse gueule, tout en collant quelques biffles à Stuckart.
Si je cherchais la dispute et en suivant ta logique et au vu de la réaction d'Amyra en opposition aux autres invités plutôt choqués, ce serait RP de lui demander de quitter à son tour. Me tente pas stp.
Ceci est une menace mélangiste...
*Jingle*
Félicitation! Vous venez de recevoir votre carte officielle du metagame club! N'oubliez pas de profiter de notre réduction sur les cocktails de la collection raj, ils sont à -50% cette semaine!
Le fait que certains ne partagent pas ta vision du jeu et apprécieraient de pas se voir imposer tes choix dans leurs RPs, tu arrive à le comprendre? Ou ''la tentation de faire chier les autres perso'' pour te citer est trop forte?
Le fait est que, pour l'instant, c'est toi qui impose quelque chose et qui bloque un RP entier en refusant de t'adapter à une petite déconvenue. à noter que la prise par les dissidents peut, au final justifier la présence des deux récalcitrant, ainsi que celle de nombreux autres, qui auraient pu s'infiltrer durant l'heure de latence...