Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
C'est simple, c'est pas RP pour moi...
Les librians sont un peuple prudent et sur la défensive. Si je suivais mon RP, je ferais en sorte que la délégation librianne quitte le bal et s'en aille par les navettes d'évacuation.
Comme je ne veux pas ruiner le bal pour les autres joueurs et que j'ai pas moyen de faire partir LGML (vu que si mes gardes le touchent (on ne peut pas toucher ni faire interagir les persos des autres joueurs sans leur consentement) ce sera vue comme HRP) bien il ne me reste plus qu'à attendre et à ne pas poster.
Je m'assure de respecter le RP des autres. Du coup, bien... ... ... ... ...
Les librians sont un peuple prudent et sur la défensive. Si je suivais mon RP, je ferais en sorte que la délégation librianne quitte le bal et s'en aille par les navettes d'évacuation.
Comme je ne veux pas ruiner le bal pour les autres joueurs et que j'ai pas moyen de faire partir LGML (vu que si mes gardes le touchent (on ne peut pas toucher ni faire interagir les persos des autres joueurs sans leur consentement) ce sera vue comme HRP) bien il ne me reste plus qu'à attendre et à ne pas poster.
Je m'assure de respecter le RP des autres. Du coup, bien... ... ... ... ...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Je sais pas harper, réfléchit aux implications du rp ... Un type s'invite tranquilou dans un endroits censé être sécurisé par une nation ... ça la fou mal pour la nation, ils passent pour des glands et les relations déjà tendu avec d'autre sont en passe de devenir encore plus tendues ... et le mec en question se retrouve en général mort ou en taule pendant 40 piges ... C'est pour ça que Wurzel à des petits remord à interagir avec toi ... Mais bon, je lui dit de ne pas s'arrêter à ce genre de petit détails ... Mais il ne veut pas m'écouter :/
-
Tiens, c'est le style de Dark Moon là... Ou alors je fais erreur et je m'excuse auprès de cette dernière.
Un autre?
Un autre?
Nan attention : tu peux faire partir LGML mais pour ça il faut au moins reprendre la planète sinon c'est pas logique vu que, niveau rp et IG, il a une flotte pouvant bombarder la planète. Et donc tenter de le tuer ou autre serait une mauvaise idée. Tant que la flotte est là en tout cas.
Rien ne t'empêche d'ignorer tout simplement le fait qu'il soit là et de continuer la fête.
Si comme il le dit, il a des intentions pacifique(faut passer outre le fait qu'il a envahit la planète je crois ), il n'y aucune raison d'un quelconque combat !
Ah, je vois Korworig...
Après il faut considérer que on va pas non plus engeuler LGML pour avoir passer un système de séurité de façon rp...
Mais comme dit plus haut, si le mec en question a le potentiel de raser la planète, le buter ou le faire prisonnier n'est pas une bonne idée si je ne m'abuse ?
Après je peux comprendre que Wurzel soit frustré mais au moins ça lui fait apprendre de ses erreurs et je suis d'accords sur le fait qu'il ne doit pas s'arrêter sur ça mais au contraire, montrer que le peuple Librian est un peuple fier et digne et que malgré tout, ils continueront la fête !
Rien ne t'empêche d'ignorer tout simplement le fait qu'il soit là et de continuer la fête.
Si comme il le dit, il a des intentions pacifique(faut passer outre le fait qu'il a envahit la planète je crois ), il n'y aucune raison d'un quelconque combat !
Ah, je vois Korworig...
Après il faut considérer que on va pas non plus engeuler LGML pour avoir passer un système de séurité de façon rp...
Mais comme dit plus haut, si le mec en question a le potentiel de raser la planète, le buter ou le faire prisonnier n'est pas une bonne idée si je ne m'abuse ?
Après je peux comprendre que Wurzel soit frustré mais au moins ça lui fait apprendre de ses erreurs et je suis d'accords sur le fait qu'il ne doit pas s'arrêter sur ça mais au contraire, montrer que le peuple Librian est un peuple fier et digne et que malgré tout, ils continueront la fête !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Bah ... Faire de lui un prisonnier ferait complètement sens, la flotte ne va pas tirer sur son propre chef. Puis bon ... Une flotte en orbite qui peut tirer sur la planète ... Pourquoi pas ... Mais est-ce que on prend en compte la flotte de stuckart en orbite, ou la flottille de l’impératrice ? Qui à mon avis ne va pas la laisser comme une glandue ... Ou la frégate de Shaide ... C'est une situation très complexe ...
Autant pour moi bis, c'est bien un vieux troll tout naze ... Ah ... Je cherchais l'auteur, je crois qu'il me suffisait de lire le nom ... C'est malin ...
Dernière modification par KorwoRig le dim. juil. 02, 2017 1:18 am, modifié 1 fois.
-
Non, c'est plutôt simple en fait.
D'ordinaire, il suffit d'indiquer que le rôle play est privé à l'assemblée et celui-ci peut se dérouler normalement. Mais c'est pas grave.
Je suis en discussion ingame avec quelques uns et on pense déplacer le bal sur une taverne privée tout simplement. Stand by au pire pour le moment.
D'ordinaire, il suffit d'indiquer que le rôle play est privé à l'assemblée et celui-ci peut se dérouler normalement. Mais c'est pas grave.
Je suis en discussion ingame avec quelques uns et on pense déplacer le bal sur une taverne privée tout simplement. Stand by au pire pour le moment.
Le truc que je veux dire, c'est que si quelqu'un vient de rentrer en défonçant la porte(ou en l’occurrence le blocus qui était en vigueur) tu vas pas tenter de le tuer au risque des représaille...Et perdu pour perdu, qui sait ?
Par contre, je suis d'accord, c'est une situation complexe.
Oui mais c'est ça que je dis ! Si les dites flottes attaques et réussissent à détruire la flotte de LGML, là y a pas de problème vu qu'il y a plus de flotte mais il faut qu'elles puissent le faire !
Mais faut prendre aussi prendre en compte la flotte de LGML(qui passe par moi ducoup, compliqué tout ça...) qui est vraiment très conséquente par rapport à la défense de la planètes par exemple(et j'en sais quelque chose ).
Edit : Sérieux ?
Là j'appel ça de l'anti-jeu. Juste parce qu'une personne à fait de manière tout à fait légitime une action rp qui a été préparé de son côté aussi, t'annule le truc...
Si c'est pour rp seulement avec les personnes qu'on tri sur le volet, c'est vraiment nul. Et à mon sens (et je pense ne pas être le seul), apo devrait être plein d'imprévu et de rebondissement et pas juste ambassadeur truc qui fait *veuillez insérer le nom d'une activitée* et seulement truc et machin peuvent venir et si la planète est avalé par un trou noir ? On s'en tape, on dit que non.
Par contre, je suis d'accord, c'est une situation complexe.
Oui mais c'est ça que je dis ! Si les dites flottes attaques et réussissent à détruire la flotte de LGML, là y a pas de problème vu qu'il y a plus de flotte mais il faut qu'elles puissent le faire !
Mais faut prendre aussi prendre en compte la flotte de LGML(qui passe par moi ducoup, compliqué tout ça...) qui est vraiment très conséquente par rapport à la défense de la planètes par exemple(et j'en sais quelque chose ).
Edit : Sérieux ?
Là j'appel ça de l'anti-jeu. Juste parce qu'une personne à fait de manière tout à fait légitime une action rp qui a été préparé de son côté aussi, t'annule le truc...
Si c'est pour rp seulement avec les personnes qu'on tri sur le volet, c'est vraiment nul. Et à mon sens (et je pense ne pas être le seul), apo devrait être plein d'imprévu et de rebondissement et pas juste ambassadeur truc qui fait *veuillez insérer le nom d'une activitée* et seulement truc et machin peuvent venir et si la planète est avalé par un trou noir ? On s'en tape, on dit que non.
Dernière modification par Harper le dim. juil. 02, 2017 1:24 am, modifié 1 fois.
Hmm Hmm ... Mais elle est où la flotte de lgml ? Vaisseaux furtif ?
-
Merci de tes interventions et de ton style de jeu Harper. Ça fait plaisir de voir qu'il y en a un qui s'amuse.
On va voir à l'interne sur la manière de poursuivre le truc en taverne privée ou sur une autre plateforme et puis on te tiens au courant... Bonne fin de soirée.
On va voir à l'interne sur la manière de poursuivre le truc en taverne privée ou sur une autre plateforme et puis on te tiens au courant... Bonne fin de soirée.
Caché.KorwoRig a écrit :Hmm Hmm ... Mais elle est où la flotte de lgml ? Vaisseaux furtif ?
-
Ouais bien je respecte ton RP Harper. Je regrette seulement que tu ne puisse pas respecter le mien de la même manière.Harper a écrit :Edit : Sérieux ?
C'est un event privé, qui durera un bref moment et où il est apprécié que seuls les joueurs invités participent. De la même manière que lors d'un souper intime entre deux commandants, nul se songerait à aller intervenir et les interrompre. Du moins, c'est l'Apo que je connais. Ça a peut-être évolué.
Et bah, je dis que c'est de l'anti-jeu de faire foirer un event préparé depuis plus d'un mois gentiment par l'un de jouer ? Je trouve ça anti-jeu de demander à un joueur si on peut participer à son event et de s'en battre les noix de sa demande EXPLICITE de ne pas le faire. Le fait est que Wurzel pourrait très bien jouer avec, je lui propose même depuis tout à l'heure de faire avec. Il ne veut pas, ça le regarde. Mais si tu veux un peu de "jeu" prépare donc ça à l'avance ... Et ne me lancez pas cinq putain de pages sur qu'est ce que l'anti jeu, on est pas au bac de philo ... Je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il te fallait l'aval de Wurzel pour participer à son rp, c'est comme ça que TOUT les rp fonctionnent ... Mais apparemment tu ne l'a pas.
Honnêtement, si tu n'avais pas voulu que quelqu'un intervienne, tu aurais évité de donner l'heure et l'adresse à toute la galaxie et longtemps en avance...
Dire qu'on arrête tout, je n'appel pas ça respecter mais foutre à la poubelle, ce qui est très frustrant sachant(on va pas se le cacher, ok c'est moi mais il faut bien faire la distinction entre les deux personnages qui sont foncièrement opposé et qui se déteste cordialement) qui j'y ai passé pas moi de deux semaines à organiser cette prise.
Je vais être franc, je t'aime bien, autant que en rp que en hrp, mais si tu ne veux pas que l'on interrompe un rp privé de chez privé, tu donne pas les clés pour que ce soit possible ou alors il ne faut pas s'étonner que quelqu'un comprenne que c'est possible alors qu'en faite non...
Se faire chier à préparer un truc qui semble tout à fait possible mais parce que ça dérange les plans(parce que c'est bien connu que tout se déroule toujours sans acros voyons) prévu de base, c'est à foutre à la poubelle ?!
L'imagination, la spontanéité on la fout à la poubelle aussi ?!
Votre vision est bien triste...
Sur ce, au revoir.
Dire qu'on arrête tout, je n'appel pas ça respecter mais foutre à la poubelle, ce qui est très frustrant sachant(on va pas se le cacher, ok c'est moi mais il faut bien faire la distinction entre les deux personnages qui sont foncièrement opposé et qui se déteste cordialement) qui j'y ai passé pas moi de deux semaines à organiser cette prise.
Je vais être franc, je t'aime bien, autant que en rp que en hrp, mais si tu ne veux pas que l'on interrompe un rp privé de chez privé, tu donne pas les clés pour que ce soit possible ou alors il ne faut pas s'étonner que quelqu'un comprenne que c'est possible alors qu'en faite non...
Ah ouai ? Bah démmerdez-vous, je vais me foutre en pause voir même supprimer comme ça j'emmerderai plus personne.KorwoRig a écrit :Et bah, je dis que c'est de l'anti-jeu de faire foirer un event préparé depuis plus d'un mois gentiment par l'un de jouer ? Je trouve ça anti-jeu de demander à un joueur si on peut participer à son event et de s'en battre les noix de sa demande EXPLICITE de ne pas le faire. Le fait est que Wurzel pourrait très bien jouer avec, je lui propose même depuis tout à l'heure de faire avec. Il ne veut pas, ça le regarde. Mais si tu veux un peu de "jeu" prépare donc ça à l'avance ... Et ne me lancez pas cinq putain de pages sur qu'est ce que l'anti jeu, on est pas au bac de philo ... Je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il te fallait l'aval de Wurzel pour participer à son rp, c'est comme ça que TOUT les rp fonctionnent ... Mais apparemment tu ne l'a pas.
Se faire chier à préparer un truc qui semble tout à fait possible mais parce que ça dérange les plans(parce que c'est bien connu que tout se déroule toujours sans acros voyons) prévu de base, c'est à foutre à la poubelle ?!
L'imagination, la spontanéité on la fout à la poubelle aussi ?!
Votre vision est bien triste...
Sur ce, au revoir.
-
Wurz' s'est donné du mal pour organiser un événement sympa, il a voulu le partager publiquement pour faire profiter tout le monde de la lecture.
Et puis pourquoi débattre ? C'est SON RP ! C'est lui qui décide quand même ! Ce n'est pas le tien Harper. C'est comme si quelqu'un intervenait dans un de tes RP perso et venait y mettre la zone. Ca n'a pas de sens ni de crédibilité. Et c'est encore moins respectueux pour les joueurs qui y participent.
C'est assez dur d'organiser un tel événement et pouf! en vingt lignes, c'est pourri complètement. Je ne vois même pas pourquoi tu te poses des questions sur sa réaction.
Et puis pourquoi débattre ? C'est SON RP ! C'est lui qui décide quand même ! Ce n'est pas le tien Harper. C'est comme si quelqu'un intervenait dans un de tes RP perso et venait y mettre la zone. Ca n'a pas de sens ni de crédibilité. Et c'est encore moins respectueux pour les joueurs qui y participent.
C'est assez dur d'organiser un tel événement et pouf! en vingt lignes, c'est pourri complètement. Je ne vois même pas pourquoi tu te poses des questions sur sa réaction.