Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Le bonheur de ne pas avoir d'allié :-) tu fais ce que tu veux sans embrouille.
Si une vraie guerre éclate... Ça sera à celui qui me paye le plus pensez y. ^^

Sinon ! Juste une question, je change quoi sur Ma salade verte pour que vous la détestez ? Car de base ce personnage est fait pour ne pas être aimé... Et maintenant même des gars demandent le cul de ma plante xD.
Au moins je suis détesté par Alexia... Au moins une personne raisonnable xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

xmonde

Message par xmonde »

Mr. Kaleb a écrit :Le bonheur de ne pas avoir d'allié :-) tu fais ce que tu veux sans embrouille.
Si une vraie guerre éclate... Ça sera à celui qui me paye le plus pensez y. ^^

Sinon ! Juste une question, je change quoi sur Ma salade verte pour que vous la détestez ? Car de base ce personnage est fait pour ne pas être aimé... Et maintenant même des gars demandent le cul de ma plante xD.
Au moins je suis détesté par Alexia... Au moins une personne raisonnable xD
Bonne chance pour être détesté de Rinzler :lol:
G10 : Edward Rinzler

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Si ma salade verte t'attaque tu l'aimeras toujours :-D
Après si toi tu veux être aimé par Croqueur il faut être son ennemi... Il adore ses ennemis ^^

Cette Galaxie est peuplée de Connard, je pense que c'est pour ça que mon perso arrive à vivre, normalement ils sont tué dès qu'ils foutent le bordel.

Mais toi avec Rinzler, je ne comprends pas vraiment avec qui tu es ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Stephen Wurzel a écrit : Bha une fois. Je lui ai deman (Stuckart lui a demandé...) De retirer et a attendu je sais plus, 36 heures au moins avant de lancer les assauts. J'ai pas compté mais je pense qu'il a eu amplement de temps. Après, je mentionne que ça reste une poignée de vaisseaux... J'ai du mal à comprendre la sur-réaction de l'empire qui en parallèle, en perds des millions ailleurs dans la galaxie... Mais bon, peut-être sont-ils juste super chatouilleux... Mais si tel est le cas, il faut pas s'étonner que certains (dont Stuckart...) s'écartent par peur de les frôler/chatouiller...
36 heures. Ouais, Wotek avait clairement exprimé que certains de ses vaisseaux étaient en déplacement interne dans le secteur et qu'ils se sont fait tirés dessus après coup, alors qu'ils entamaient un voyage de départ. Ça et le fait de tirer sans un second avertissement, c'est sans doute ce qui a passablement irrité le monsieur ^^'
Stephen Wurzel a écrit :Oui bien tu as raison, sur le coup, j'ai plutôt mal réagit en effet (par mal, je nuancerais (clin d'oeil à Saul) par ''incompréhension'') mais pourrais partager le premier échange entre Stuckart et Alyse? --> http://prntscr.com/fqe2fy

Wow... Stuckart qui est alors dans un état d'esprit calme et serein, qui informe l'impératrice d'une situation tout à fait anecdotique (la mort de 100 civils et la reprise d'une planète ambassade, à l'échelle galactique c'est quoi...?) et qui se voit répondre par un communiqué bref, dur et qui pourrait sous-entendre un durcissement rapide des relations avec l'empire. Le mec, (et moi) n'ont pas du tout compris la réaction de l'impératrice...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... jko-k3.png

Ah oui, non mais là, c'est un fait : Elle a absolument mal réagis. En même temps, en jeu, elle considère réellement que Hans est... Disons, gonflé de venir donner des leçons après avoir provoqué la disparitions de trois peuples simplement en se montrant ultra agressif pour des broutilles. Ça plus deux trois autres éléments, la mort somme toute évitable de citoyens impériaux, le petit coup de folie de Lautrec, le ton même du message qui a quand même un petit relent de provocation ("Chiche un peut tuer les ressortissants de ta nation sans que tu réagisse")...
Stephen Wurzel a écrit :Mais le fait est qu'ayant le pouvoir, vous avez le haut du terrain. Forcément on va vous demander de l'aide et des faveurs... Par contre, vous (l'empire...) n'avez jamais semblé comprendre que vous pouviez aussi nous en demander en retour. Et que si tel avait été le cas, on vous aurait aidé... Je pense que l'impératrice confonds chantage et politique. En politique c'est je t'aide et tu m'aides. Bien là, il semble que l'empire n'avait plus envie de nous aider et aucune envie de notre aide... Bon bien on se retire et on (Alètheia...) ne vous demandera plus rien... Y'a pas de souci... Mais y'a plus rien non plus... :?
En soit nous ne désirons pas de pas vous aider (t'ain c'est moche comme formulation), mais la majorité des contact diplomatiques ne traitant pas de demandes d'aides étaient grosso-modo formulés à base de "On veut ça sinon ça...". Alyse a beau être stupide, elle ne l'est pas au point d'ignorer les bases de la politique. Cependant, la diplomatie c'est aussi une manière de formuler.
La tienne prend forme de menace, selon notre ressenti général.

Après, l'Empire se montre aussi super agressif comme on commence à toucher à ses intérêts directs sans une justification en béton armé amenée sur un plateau d'argent. Ceci étant dit, je persiste à dire que vous étiez assez agressif dans vos communiqués récents. Pas au sens "Mac Wotek" du terme, plus au sens "Hey, on va te couler si on a pas ce qu'on veut".
Stephen Wurzel a écrit :Mouais... Bien à l'origine, le RP le plus calqué sur le IIIe reich, ça reste Libria, je peux sans doute comprendre un p'tit peu. Mais historiquement, même face à Franco qu'il détestait, Hitler (+1 point Godwin) n'a jamais été impoli (à ma connaissance...)

Le ton des exarques de Verre s'apparente plus à celui de Rodrigo Duterte... :?
Hey, hey, hey, merci de ne pas me prendre pour une espèce d'abrutie ignorant ; Je parlais de caractère et de manière de penser, pas de manière d'exprimer la dite pensée. Je suis parfaitement conscient que Wotek est un con, Lautrec un psychotique, Andrew un dangereux malade et Alyse une espèce de bombe à retardement imbue d'elle-même x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

xmonde

Message par xmonde »

Mr. Kaleb a écrit : Mais toi avec Rinzler, je ne comprends pas vraiment avec qui tu es ^^
même pas une petite idée ? :D

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Arkhangel Hismer a écrit : Hey, hey, hey, merci de ne pas me prendre pour une espèce d'abrutie ignorant ; Je parlais de caractère et de manière de penser, pas de manière d'exprimer la dite pensée. Je suis parfaitement conscient que Wotek est un con, Lautrec un psychotique, Andrew un dangereux malade et Alyse une espèce de bombe à retardement imbue d'elle-même x]
Hey hey hey bis... Merci de ne pas me prêter d'intentions... :wink:

Je commenterai pas tout, question de pas relancer de l'huile sur le feu qui s'éteint. Mais je suis navré de devoir persister et signer en disant que l'empire dans sa globalité a changé du jour au lendemain, ses personnages d’ordinaire assez calmes et cordiaux étant devenus d'un seul coup absolument odieux... (J'en ai fait part à Horvoth ingame en HRP)

Edit: Et si ses exarques ''sont des fous'' ou ''des dangereux malades'' ou ''pètent des câbles'' peut-être Alyse devrait-elle les rappeler à L'ordre, voir relever Lautrec de son commandement...? Je lance l'idée RP mais de ma perceptive RP, Alyse qui est à la tête de l'empire a soit, le contrôle des événements, soit she's loosing it hard...

C'est leur droit. Mais ça amène forcément des retours de balancier.

Après, bof c'est le jeu hein... Et même si c'est dommage, ça reste somme toute bénin.
Dernière modification par Stephen Wurzel le sam. juil. 01, 2017 4:09 pm, modifié 1 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

En toute honnêteté, ça dépend vraiment que de Wotek et Horvot qui se sont manifestement coordonnés pour faire chier tout le monde, moi comprit.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

xmonde a écrit :
Mr. Kaleb a écrit : Mais toi avec Rinzler, je ne comprends pas vraiment avec qui tu es ^^
Si certains, mais après regarde par exemple.
Alexia, un jour vous l'aimez un jour vous l'aimez pas.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

xmonde

Message par xmonde »

Mr. Kaleb a écrit :
xmonde a écrit :
Si certains, mais après regarde par exemple.
Alexia, un jour vous l'aimez un jour vous l'aimez pas.
attention xD confond pas les réactions de la coalition avec les réactions de Rinzler :)

La coa c'est 6 personnalités unique (comme j'ai pu le dire par com-x à Wotek), 6 personnes qui doivent s'accorder sur une ligne de conduite. Mais les pensées de Rinzler, il en est le seul maître ;)

Stephen Wurzel

Encore heureux... Quand on sait d'où il vient... :mrgreen:

https://youtu.be/r22fKojGtpM

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Oui et Croqueur a envie de butter la Coalition à cause que vous l'aviez viré du Secteur 6.
Enfin... Le choix sera très difficile si une guerre éclate entre les deux grandes puissances. Si ça se passe je serai obligé de mourir ^^ mes deux personnes iraient dans le camp opposé... Et Amyra est une vraie merde en attaque comparé à ma Plante.

Sinon, pour le prochain Secteur Brigands, ça pourrait être un Secteur de guerre ^^
J'ai déjà préparé un Concours pour ça, sinon c'est moi ou la merguez partie a fait un floop xD
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

xmonde

Message par xmonde »

Stephen Wurzel a écrit :Encore heureux... Quand on sait d'où il vient... :mrgreen:

Rarement autant ris :lol: :lol:
Mr. Kaleb a écrit : Sinon, pour le prochain Secteur Brigands, ça pourrait être un Secteur de guerre ^^
J'ai déjà préparé un Concours pour ça, sinon c'est moi ou la merguez partie a fait un floop xD
J'avais oublié cette merguez partie :lol:

___
Sinon, c'est qui LGML parce que j'ai remarqué que le mec était une coa xD

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

xmonde a écrit :
Stephen Wurzel a écrit :Encore heureux... Quand on sait d'où il vient... :mrgreen:

Rarement autant ris :lol: :lol:
Mr. Kaleb a écrit : Sinon, pour le prochain Secteur Brigands, ça pourrait être un Secteur de guerre ^^
J'avais oublié cette merguez partie :lol:

___
Sinon, c'est qui LGML parce que j'ai remarqué que le mec était une coa xD
Alors va y ^^ seulement le démon a fait le déplacement.

Pour LGML très bonne question ^^ enfin pour moi non, mais pour vous vous verrez plus tard.
Tu viens de le remarquer ? ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

xmonde

Message par xmonde »

Ouaip, j'ai pensé que LGML était un commandants du secteur 3 qui était apparu avec Les Dissidents du coup je me suis pas posé de question mais quand j'ai vu Coa. ben j'ai été surpris :lol:

Stephen Wurzel

Ouff...

Bon bien c'est lancé.

Bon bal à tous. :wink:

Verrouillé