Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Saul

Re: Clairvoyance

Message par Saul »

Par exemple, Pourquoi Lautrec n'a pas pu arrêter Caïn a temps pendant que le pirate massacrait les mondes de Su?
Parce qu'il est trop occupé à gérer les vilains garnements du secteur 8 => je sors :P

Après ce que tu mentionnes est intéressant, j'espère que ça débouchera effectivement sur des RP intéressant et que ça n'a pas juste découragé la joueuse de Su :/

Horvot

Message par Horvot »

Saul a écrit :
Par exemple, Pourquoi Lautrec n'a pas pu arrêter Caïn a temps pendant que le pirate massacrait les mondes de Su?
Parce qu'il est trop occupé à gérer les vilains garnements du secteur 8 => je sors :P

Après ce que tu mentionnes est intéressant, j'espère que ça débouchera effectivement sur des RP intéressant et que ça n'a pas juste découragé la joueuse de Su :/
C'était le risque hélas.

Stephen va encore hurler que voilà, personne ne serait en train de râler si les gens n'avaient pas lu mon Rp et ne l'avaient pas voté. Voilà. x)
Pour les prochains posts, on a pouvoir sortir du Star Wars bien badass et faire un croisement avec Albator. x)
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Horvot a écrit :"Lautrec trompe l'Impératrice"
Ils sont ensembles ?! Merde, j'avais pas été informé 8D
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Horvot

Message par Horvot »

Arkhangel Hismer a écrit :
Ils sont ensembles ?! Merde, j'avais pas été informé 8D
L'amour à sens unique. C'est tellement dur comme relation.

Surtout quand t'as le PDG bien décadent qui t'envoie un poème en mode
"Au plaisir de vous féconder"

Le romantisme est mort. Il le restera. ^^

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Arkhangel Hismer a écrit :Ah bah ça, c'est les risques du métier :/
Après je trouve que ça offre des possibilités de Rp assez cool, et si ce que je crois comprendre quand Horvot fait mention d'une relation Lautrec/Su est exact, ça pourrait offrir du bon drama (bien que je haïsse ce terme).
Cela ne m'étonne pas de toi, Arkhangel ! Wotek et toi, c'est fou comme vous me remontez le moral, là !
Franchement, je n'ai pas dû lire (pas toujours le temps) les posts IG ou ici qui traitaient de ce sujet.
J'aurais apprécié qu'Horvot me prévienne personnellement et me demande mon avis sur ce RP.

OK, c'est tombé sur moi... effectivement, c'est le jeu !
Par contre, dans l'état moral de la joueuse, pour l'instant, vous ferez votre RP cool tout seuls...
Ne même pas donner la possibilité à un joueur de se défendre, c'est glauque. Pas très fair-play.

Sur ce... bonne continuation et bon jeu.

Duc Kingudaku

Message par Duc Kingudaku »

wa sa par en choux blan et foie de sucette là

Thrawn

Message par Thrawn »

J'aurais apprécié qu'Horvot me prévienne personnellement et me demande mon avis sur ce RP.
Cela faisait bien longtemps que l'excuse foireuse du "c'est pas moi c'est ma flotte/mon lieutenant/mon représentant/mon frère incestueux/ma concierge portugaise/ qui se rebelle et donc c'est RP kikoulol !" n'avait pas été sortie ... :shock:

Pauvre Méta ... mais tu as été tirée au sort, c'est pas génial, ça ?

Duc Kingudaku

Message par Duc Kingudaku »

tes versé dans l'incest Thrawn?

Arkhangel Hismer

Thrawn a écrit :Cela faisait bien longtemps que l'excuse foireuse du "c'est pas moi c'est ma flotte/mon lieutenant/mon représentant/mon frère incestueux/ma concierge portugaise/ qui se rebelle et donc c'est RP kikoulol !" n'avait pas été sortie ... :shock:

Pauvre Méta ... mais tu as été tirée au sort, c'est pas génial, ça ?
Excuse-moi, tu joue en G10 ?

Auquel cas, je pense que tu pourras attester que, tout comme Horvot l'a déjà dit plus tôt, cela a été préparé en amont par un certain nombre de postes Rp dont certains datent de l'ouverture du secteur 29 (si tu joue en G10 tu sais à peu près de quand ça date).

Donc tu comprendra sans doute que je trouve ta remarque un peu... Stupide. Compte tenu des circonstances.

Du reste, si tu ne joue pas en G10, tu commente des événements dont tu ne connais que des échos, et ce n'est pas non-plus très rusé. Après, hein, c'est sans importance ^^'

Oz

Message par Oz »

ouhla. je parie qu'on s'en sortira pas à moins de 4 pages. et que le point goodwin sera atteint dans moins de 20 post à partir de maintenant, à 3 contre un.
:roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Arkhangel Hismer

Hey, nous ne sommes pas ceux qui venons nous plaindre HRP d'événements justifiés par des postes, ni ceux qui venons uniquement poster ici pour ajouter de l'huile sur le feu en ajoutant notre petit commentaire inutile et hargneux à l'édifice, hein. A l'origine nous répondons simplement à des accusations en expliquant que non, désolé, l'événement qu'a subi la joueuse de Su' en jeu n'est pas une manifestation d'un désire HRP de faire chier son monde x]

*Regarde fixement Oz*

busy

Message par busy »

Pauvre Dark, elle a pas été gâtée ces derniers jours. Tentes de jouer au loto, la chance va bien finir par tourner :D
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Arkhangel Hismer

Hm.

Ok, alors, Xama, le joueur de la Fondation A.T.L.A.S sera absent durant quelques jours, notamment parce qu'une voiture a pris feu et à fait fondre sa ligne internet (véridique putain x] ). Voilà.

Sinon, message qu'il adresse au joueur de Hans : Il apprécierait pouvoir régler les détails vous concernant en personne, et éviter de se prendre une invasion en règle ou autre alors que... Ben, pour le coup, je doute qu'il ait lui-même foutu le feu à la voiture pour t’échapper, disons.

Horvot

Message par Horvot »

A vrai dire, les mecs.

Parfois, je suis consterné de découvrir des joueurs totalement inconnus qui viennent t'expliquer que "Le méta c'est pas bien".
Alors que pour une fois, tout était RP. x)

Puis je doute pouvoir utiliser cette "excuse" en prenant en compte la suite de mon scénario.

https://www.youtube.com/watch?v=bNLRgEF64Gg

Peut-être même que je vais tuer un autre de mes personnages dans la foulée. x)
Merde, mon côté maso me reprend Ark'.

Wotek

Message par Wotek »

Dark Moon a écrit :
Arkhangel Hismer a écrit :Ah bah ça, c'est les risques du métier :/
Après je trouve que ça offre des possibilités de Rp assez cool, et si ce que je crois comprendre quand Horvot fait mention d'une relation Lautrec/Su est exact, ça pourrait offrir du bon drama (bien que je haïsse ce terme).
Cela ne m'étonne pas de toi, Arkhangel ! Wotek et toi, c'est fou comme vous me remontez le moral, là !
Franchement, je n'ai pas dû lire (pas toujours le temps) les posts IG ou ici qui traitaient de ce sujet.

OK, c'est tombé sur moi... effectivement, c'est le jeu !
Par contre, dans l'état moral de la joueuse, pour l'instant, vous ferez votre RP cool tout seuls...
Ne même pas donner la possibilité à un joueur de se défendre, c'est glauque. Pas très fair-play.

Sur ce... bonne continuation et bon jeu.
Le principe d'un pirate, c'est pas de la jouer "messieurs les anglais, tirez les premiers".

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »