Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Gênos Non mais Oh! Fous le camps ! Pervers ^^
Qu'on drague Amyra... OK... Mais draguer Croqueur oO
Je le répète Croqueur aime SEULEMENT les femmes, donc les personnages qui aiment les hommes arrêtez de proposer un plan cul à ma Plante ! ^^
Qu'on drague Amyra... OK... Mais draguer Croqueur oO
Je le répète Croqueur aime SEULEMENT les femmes, donc les personnages qui aiment les hommes arrêtez de proposer un plan cul à ma Plante ! ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Hmmm ... Autant pour moi ... Comme c'est toi qui à la planète Manet en secteur 6 ... Je pensais ... Qui est le petit saligaud qui utilise des noms d'artiste, qu'il se dénonce ! Je lui achète le nom de planète Baudelaire pour 10Mo de Leems !Horvot a écrit : On dit "bonjour" pour commencer. ^^
Je doute que ce soit moi qui pique tes noms de planètes, car aucune d'entre elle n'a des noms d'artistes, sauf à mon insu où j'aurai écrit le nom de l'un d'eux sans le connaître. Mais je doute de cette hypothèse. ^^
Hmm, j'y pense : les noms de planètes, c'est bien interne à la galaxie ? Non parce que ci s'est un gusse en G9 ... Ou pire ... Un réminiscence de la G4 ...
Et non, moi je termine par bonjour : BONJOUR !
-
Je crois que maintenant je suis bonne pour avoir la BO de Frozen dans la tête pour au moins une semaine...
Let it go... Let it gooo...
Clasher quelqu'un sur cette musique c'est bien la première fois que je vous ça ^^Alexia Nilsen a écrit :Je crois que maintenant je suis bonne pour avoir la BO de Frozen dans la tête pour au moins une semaine...
Les votes vont être serrés.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
On vote par com-x ?Mr. Kaleb a écrit :Clasher quelqu'un sur cette musique c'est bien la première fois que je vous ça ^^Alexia Nilsen a écrit :Je crois que maintenant je suis bonne pour avoir la BO de Frozen dans la tête pour au moins une semaine...
G10 : Edward Rinzler
Oui il fait contacter Croqueur pour voter.xmonde a écrit :On vote par com-x ?Mr. Kaleb a écrit :Clasher quelqu'un sur cette musique c'est bien la première fois que je vous ça ^^Alexia Nilsen a écrit :Je crois que maintenant je suis bonne pour avoir la BO de Frozen dans la tête pour au moins une semaine...
Que 3 personnes l'ont fait pour Rinzler et Torvoth, en même temps je ne l'avais pas précisé.
Seul les plus curieux savent ^^
Par contre la... Alexia et Wotek... Ça va être difficile de choisir entre vous deux.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Cdt. Rinzler :
Salut,
j'ai beaucoup aimé ton texte, il est bien écrit et je trouve que tu à une belle plume mais j'ai noté -1 pour la présentation car je pense que tu devrais faire des efforts à ce niveau la.
Le problème c'est que c'est trop condensé, ça donne pas envie de lire car tout est collé, y a aucun espace, ça fait un peu pavé, je pense que tu devrais un peu plus aéré ton texte.
Peut être même utilisé des couleurs, ça le rendra plus agréable à la vue mais après je te laisse le loisir de faire les bon choix.
Bonne chance pour tes prochain écrits !
je suis pas contre mettre des couleur mais je vois pas où car c'est l'histoire d'un peuple, j'ai voulue donné les grande épopée qui on mené à sa création donc voilà, mais j'apprécié ton compliment merci ^^
Oui oui je parlais pour l'avenir En tout cas, maintenant ton texte est déjà beaucoup plus visible qu'avantDuc Kingudaku a écrit :Cdt. Rinzler :
Salut,
j'ai beaucoup aimé ton texte, il est bien écrit et je trouve que tu à une belle plume mais j'ai noté -1 pour la présentation car je pense que tu devrais faire des efforts à ce niveau la.
Le problème c'est que c'est trop condensé, ça donne pas envie de lire car tout est collé, y a aucun espace, ça fait un peu pavé, je pense que tu devrais un peu plus aéré ton texte.
Peut être même utilisé des couleurs, ça le rendra plus agréable à la vue mais après je te laisse le loisir de faire les bon choix.
Bonne chance pour tes prochain écrits !
je suis pas contre mettre des couleur mais je vois pas où car c'est l'histoire d'un peuple, j'ai voulue donné les grande épopée qui on mené à sa création donc voilà, mais j'apprécié ton compliment merci ^^
-
si je doit mettre des couleur dans un texte de se genre, j'en met où, car là je voie pas
je sait que chez moi l'italique me sert pour écrire tous ce qui est décors et action mais si je peux faire encore mieux pour que sa soi plus lisible, alors autant le faire.
je sait que chez moi l'italique me sert pour écrire tous ce qui est décors et action mais si je peux faire encore mieux pour que sa soi plus lisible, alors autant le faire.
Tout à fait, en commençant apo j'était allé voir ce qui se faisait à l'assemblée pour pour organisée la présentation de mes textesDuc Kingudaku a écrit :si je doit mettre des couleur dans un texte de se genre, j'en met où, car là je voie pas
Pas grave! Tu es revenu sur Apo c'est ce qui compte ^^Duc Kingudaku a écrit :si je doit mettre des couleur dans un texte de se genre, j'en met où, car là je voie pas
Amusés toi au max!
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Alors là, gros wtf mon secteur est hanté. xD
Ça me fait peur.
Ça me fait peur.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Pourquoi ?Harper a écrit :Alors là, gros wtf mon secteur est hanté. xD
Ça me fait peur.
Ton secteur est hanté ? Tu t'es fais attaqué par des commandants disparut ?