Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Arkhangel Hismer

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

En même temps, perso' je sais que s'il y a une guerre entre Su et Hans, l'Empire de Verre acceptera de la placer en exile sur un de ces mondes, ce genre de chose, suivant des accords spécifiques et autre. Faudra voir ça en jeu, évidement, mais si DarkMoon subi une guerre et désire rester pour Rp, ça peut être une solution ; )
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Bon, voilà qui est fait. Tout beau et tout RP (ou presque... Et à ceux qui partagent le point de vue de Saul (et ils ont pas tort de le faire), downvotez à loisir chers amis... Downvotez par pack de 12...)

J'aimerais mentionner un petit truc à Dark ici que j'ai mentionné à Rog peu de temps avant son rage-quit familial de la mort qui tue....

<< La politique c'est un temps pour se tenir debout et un temps pour plier... Dans l'intérêt de tout le monde, plie... >>

Y'a une manière facile et qui va permettre de pouvoir se coucher tôt dans les temps à venir. Et peut-être même que Su et Stuckart pourront participer à un beau bal ensemble.

L'alternative sera moins plaisante pour tout le monde. Mais c'est toi la gonzesse, c'est toi qui décide.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Hrrr ... Ouai ? Mais du coup t'étais pas obligé de nous filer le bout hrp, si ? Je veux dire ... Déjà que la situation est délicate, c'est pas la peine d'en remettre ne couche en nous donnant des informations que l'on est vraiment censé ne pas avoir ... Screenshot des com-x et nous les montrer je veux bien ... ça revient à enregistrer une conversation par téléphone, c'est le genre de truc qui se fait au niveau gouvernemental. Mais screenshot des com-x hrp ... Mouaip ... Je voulais bien te croire sur parole et je doute que dark te contredise sur ça, en tant que joueur ... Mais là, avec le hrp, bah, ça bouffe le rp justement ... C'est pas très grave mais du coup ça devient délicat de ne pas fleurter avec le meta-gaming ...

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Stephen Wurzel a écrit :Faux. Je fais très bien la distinction entre le RP et l'externe. Sinon je te répondrais sur le même ton que tu emploie ingame, sois-en sure. :roll: Et c'est bien parce que je tempère Stuckart volontairement car j'ai pas envie de ce qui va suivre que c'est cela qui peut te sembler.

1) Su insulte cordialement Stuckart
2) Su l'envoie promener et quitte la coalition
3) Su - En plus de la joueuse en HRP - promets de rendre les mondes à Stuckart (et à moi pour les coms HRP) Avant de revenir sur sa parole. Ce qui fait donc de Su, comme de Dark Moon, deux menteuses.
4) Stuckart demande à Alexia RP d'intervenir pour sauver la paix, très poliement. Ce à quoi Alexia réponds en l'envoyant se faire foutre.
5) https://prnt.sc/fknj2e
6) Pendant que ses hommes meurent, les derniers librians, on se fout de la gueule de Stuckart de tous les côtés.

Tu dis vouloir jouer pour le plaisir Dark? Tu dis pareil Alexia? Pour le fun, sans vous prendre la tête. No stress...

Et tu penses que RPment parlant, Stuckart qui est un homme de la vieille école comme on en faisait au début du 20e siècle il va réagir comment hein?
Toutes deux, vous mesurez pas les conséquences des paroles et des actions que vos persos posent et vous vous étonnez des réactions des autres persos ensuite???

Stuckart invite Su sur une très belle planète, aménagée en pensant à elle d'ailleurs, dans l'espoir d'y passer un bon moment (Et moi de RP paisiblement), Su réagit avec des propos vilipendaires et en à-côté, la joueuse me manque de respect. C'est quoi que vous chercher au juste? La merde?

Il y a deux manières RP de régler ça. Une qui va laisser une porte ouverte à Su et à Alexia. Une autre qui va vous sortir du jeu toutes les deux.

Si vous choisissez la seconde, venez pas pleurnicher dans un mois. << Bouuhh.. Vous nous laissez pas jouer... >>
Vu le coeur que tu mets dans tes réactions non, tu ne fais pas la différence entre RP et HRP. Je passerai les mesages HRP que tu m'a montré dans tes MP (Com-X RP) et que tu prends pour compte RP in game. Mais à part ça tu fais la différence.
Prends du recul pour te demander comment cette discution a atterrit sur l'externe ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'en faire tout un drame ? Franchement non.

Chacun des propos d'Alexia sont complètement assumés. À partir de là chacun est libre de réagir comme il l'entend. Vous ne me verrez jamais pleurer sur l'externe si ça tourne mal.

Si ça te fais plaisir, agis ! A vrai dire je suis plutôt étonnée que personne n'ai encore attaqué stratégiquement Alexia à cause de son comportement. En pensant et créant le personnage, je ne pensais pas durer plus d'un mois... :lol:
Que tu n'aimes pas la guerre, c'est ton choix. Mais c'est une facette d'Apo. Certains joueurs préfèrent le RP, d'autres le côté stratégique. Il faut de tout. Et ça ne sert à rien de cracher sur ceux qui n'aiment pas le RP. Chacun est assez grand pour choisir ce qu'il aime. Alors si c'est pour se faire critiquer par de parfait inconnus, ouais c'est irritant.

Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas en me menaçant en jeu et surtout pas ici que tu me feras partir. Ta réaction ici sur l'externe me déçois, c'est tout. Je te pensais plus mûr pour avoir assez de recul. Enfin... Pas de quoi en faire un drame et m'empêcher de faire de beaux rêves la nuit.

Sinon, merci Saul pour le compliment, je suis désolé de ne pas avoir répondu encore à ton MP, j'oublis pas ! :wink:

Sinon, j'ai une idée, et si nous animons l'AG comme l'est l'externe !? :)

Xama_

Message par Xama_ »

Cool les gens. C'est qu'un jeu.

Mmmmhhrhrhhrrr, mmhhrrrrrr, en bon fils de troll, je vais néanmoins rebondir sur un truc.
Je ne reviendrais pas sur ce que tu reproches à Su ou à la joueuse, c'est redondant. Quant à ton "screenshot", Su sait bien que tu vas l'attaquer, donc, elle prévient Stuckart que ce ne sera pas si facile qu'il l'espère. C'est le jeu.
Et bien sûr que nous savons, Alexia et moi, que nous allons nous en prendre (peut-être) sur la gueule jusqu'à être (peut-être) sortir du jeu... Cela dit en passant, tu priverais Apo de deux bonnes Rpistes (surtout Alex), mais comme c'est toi le meilleur, ya pas crime galactique...
En fait je ne vois pas comment ça pourrait "sortir du jeu" quelqu'un. Franchement, on apprécie tous apo', right ? Si un perso qu'on a se fait niquer la gueule, on considère s'il meurt ou non, et on reroll comme dans toute bonne ambiance de jdr, et... Voila ?

En fait, très sincèrement, j'ai l'impression que ça se mort le bec pour des coups d'humeur, mais, hey, c'est l'été, on a tous chaud.
J'ai aucune idée du sens de ma phrase, après coup.
Donc wallah, on voit comment ça va évoluer en jeu, et si des civilisations se font défalquer leur race, bah, hey, c'pas grave, c'est juste un jeu.

Aussi, même si c'est énervant de se faire laminer, je tiens à rappeler un fait : un jeu perd de sa saveur s'il n'implique pas le risque de perdre. Tout du moins, c'est mon avis.

Je suis de retour, soit dit en passant.

EDIT : Palme d'or du passif agressif décerné à Alexia pour avoir légué la planète nommée "fous-la-dans-ton-cul". J'ai bien rigolé, je dois avouer x)
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel

KorwoRig a écrit :Hrrr ... Ouai ? Mais du coup t'étais pas obligé de nous filer le bout hrp, si ? Je veux dire ... Déjà que la situation est délicate, c'est pas la peine d'en remettre ne couche en nous donnant des informations que l'on est vraiment censé ne pas avoir ...
Ouais, j'aurais pu... Mais pourquoi se donner autant de mal...

Quand être exemplaire ou bâcler le travail nous fait nous ramasser des râteaux et des 'va te faire foutre' semblables... Stephen lui se simplifie la vie.

Et à ceux que ça gêne (et vous avez parfaitement le droit et raison de le penser, pour le répéter pour la troisième fois) Downvotez... Downvotez sévère. Np. :D

Xama_

Message par Xama_ »

Et à ceux que ça gêne (et vous avez parfaitement le droit et raison de le penser, pour le répéter pour la troisième fois) Downvotez... Downvotez sévère. Np.

Meh.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

M'ouaip ... Je vais retourner me faire masser sur Ulan moi ...

Stephen Wurzel

Alexia Nilsen a écrit : Vu le coeur que tu mets dans tes réactions non, tu ne fais pas la différence entre RP et HRP. Je passerai les mesages HRP que tu m'a montré dans tes MP (Com-X RP) et que tu prends pour compte RP in game. Mais à part ça tu fais la différence.
Oh mais je fais très bien la différence. Hors, comme mentionné plusieurs fois, au vu de ce que semble rapporter se donner la peine vs bâcler le truc, j'en ai rien à faire de la confusion apportée, donc au diable. Et en parralèle, je trouve plutôt amusant que les com-x RP et les com-x HRP de Su et de Dark s'entendent sur l'attitude qu'elle aurait en cas de départ de la coalition et que les deux font volte-face aussitôt fait. Ce qui fait donc de Su comme de dark, deux menteuses...
Alexia Nilsen a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'en faire tout un drame ? Franchement non.
Oh mais on en fait pas un drame... Si on en faisait un drame, John Williams serait en charge de la musique et Susan Sarandon aurait le premier rôle... :wink:
Non mais les décisions merdiques à ce point, moi j'ai énormément de mal à digérer. Rog qui plutôt que d'assumer, rage-quit avec toute sa bande du jeu, 0_ Dark dont le perso s'est montré teigneux au possible depuis qu'elle a révélée qu'elle avait joué Azalée sur l'externe, prétextant que je la traitais différemment alors que c'est archi-faux! Et si c'est le cas, montre-nous les com-x en question tiens, qu'on rigole.

Puis qui pète un câble, quitte la coa et qui plutôt que d'assumer les propos de son personnage (et son caractère calme, doux et respectueux, de ses propres dire d'ailleurs) amène la galaxie au bord de la guerre... 0_
Dernière modification par Stephen Wurzel le sam. juin 17, 2017 2:46 am, modifié 1 fois.

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Putain, t'es vraiment grave, toi !
Jamais vu ça...

Xama_

Message par Xama_ »

Non mais hey, que tout le monde soit d'accord :

Un personnage agit, et en assume les conséquences.

Voila. Est-ce réellement nécessaire d'en pavasser ici ?

Voyons.

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Ça fait une heure que j'essaye de répondre à ton dernier MP Stephen (RP, je précise) et je n'y arrive pas... Comme dans ton post à l'AG, tu as inseré des parties de messages entre Moon et toi HRP. Enfin, comment veux-tu que nous et nos personnages le prennent ? Moi, je choisis de lire les parties RP. Honnêtement je ne sais pas comment le prendre et ça me frustre... D'ailleurs, dès que j'ai vu noté HRP, je n'ai fait que survoler les messages. Je ne les aient pas lu integralement...

Et je trouve ça dommage. Parce que ce different, ou altercation, pourait être tellement plus intéressant à jouer et à écrire. Là, j'ai juste envie de le laisser couler et d'investir mon temps et mon énergie dans autre chose. :?

D'ailleurs tiens, je vais zaper un peu ce forum pour un temps, ca fera des vacances à tous.

Edit: je précise que c'est juste parce que je suis blasée. Mon ton n'est pas agressif.

Stephen Wurzel

T'inquiète, on le sens pas agressif. :wink:

Sens toi libre de faire ce que tu veux Alexia. Même si mon ton incisif le laisse souvent penser, je ne suis pas particulièrement en colère, seulement déçu.

Et ça n'a rien à voir avec toi. Au fond, mon 'animosité' envers toi n'est que le débordement de Stuckart qui lui reste calme dans cette histoire car c'est son propre tempérament. Tu sais... C'est dur de jouer des personnage aux tempérament différents... Un peu comme si Nilsen essayait d'être polie 5 min... :mrgreen:

Mais je persiste et signe. Le perso de Su a commencé à être insultant et teigneux dès lors que l'info 'Azalée' est sorti sur l'externe et la joueuse a prétextée que 'l'attitude de Stuckart' à l'égard de Su avait changé...

J'invite donc Dark à produire quelques exemples des coms-x RP montrant ce changement d'attitude de Stuckart ayant supposément provoqué ce revirement en premier lieu.

Parce que... S'il s'avérait que tu ait été la première à confondre HRP et RP et que l'attitude de Su envers Stuckart se soit modifiée après du nouveau sur l'externe, provoquant tout ça... Bien c'est de l'inversion accusatoire et ça change tout.

Moi je nie. Mais je serais super heureux qu'on me montre que j'ai tort.

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Stephen Wurzel a écrit : << La politique c'est un temps pour se tenir debout et un temps pour plier... Dans l'intérêt de tout le monde, plie... >>

L'alternative sera moins plaisante pour tout le monde. Mais c'est toi la gonzesse, c'est toi qui décide.
Et pourquoi ne plierais-tu pas pour une fois ? Ah..... oui, le balai dans le cul + la mysogynie... ça fait mal, hein ? :lol:
Et puis tu aimes bien donner des ordres aussi. Tss tss

Quant à produire des preuves que ton comportement a changé, je te les ai envoyées par x-com et tu ne m'a pas répondu. Tiens, un autre sceenshot à faire si tu t'ennuie ! :D

Alors, moi, je n'engage personne à voter négatif sur ton post, mais plutôt à cliquer sur le petit triangle jaune qui alerte les admins qu'un joueur ne suit pas les règles du jeu et ne respecte pas ses petits camarades... :mrgreen: Je trouve ça plus judicieux et direct.

Stephen Wurzel

Ouh. Mais c'est que ça joue dur. Mais report ma grande. Report, call 911, monte un dossier, plains-toi à la Licra... Que sais-je.

En attendant, link-nous quelques com-x de Stuckart à Su qui étoffent tes dires. Ça prendra 30 secondes avec des captures d'écran.

Parce que je répète, si c'est faux. Ça veut dire qu'en partant, ton personnage a changé d'attitude envers le mien à cause de l'externe. Inversion accusatoire classique.

Prouve-moi que j'ai tort.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »