Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Ouais, ouais... Disons que j'observe (enfin mon perso) tout ça avec une grande attention
ça se remplit très lentement les secteurs et les nouveaux arrivant quitte souvent dans la semaine. Compte pas trop sur le peuplement de ton secteur haha
G10 : Edward Rinzler
-
Observe et apprends jeune Padawan.Saul a écrit :Ouais, ouais... Disons que j'observe (enfin mon perso) tout ça avec une grande attention
Edit: En secteur IV ils sont morts? Qu'est-il arrivé à Etienn Zigovith des ultrèmistes? Et à l'autre vampire Rhyzend machin.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Bon, nouvelle idée de Rôle Play ingame;
TSS: https://www.youtube.com/watch?v=-2FFI4C ... e=youtu.be
Invitation: https://img4.hostingpics.net/pics/344301Invitation2.png
Si je vois que les retours sont bons, j'organiserai ça et ce sera une bonne occasion de RP ensemble.
Et dans le cas contraire, bien j'organiserai ça et ça me fera un super RP...
TSS: https://www.youtube.com/watch?v=-2FFI4C ... e=youtu.be
Invitation: https://img4.hostingpics.net/pics/344301Invitation2.png
Si je vois que les retours sont bons, j'organiserai ça et ce sera une bonne occasion de RP ensemble.
Et dans le cas contraire, bien j'organiserai ça et ça me fera un super RP...
-
-
Ah, j'avais une idée similaire, tiens. Bon ben, fonce, ce sera cool !
J'ai moi aussi une petite idée de Rp commun, mais ce sera moins Funky. Vous verrez.
J'ai moi aussi une petite idée de Rp commun, mais ce sera moins Funky. Vous verrez.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Quelque chose me dit que je ne serai pas autorisée à aller au bal...
Ouai ! Un bal serait cool
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Prévenez ici si ça dégénère encore avec une armée de zombie mutant sorties de nulle partDark Moon a écrit :Quelque chose me dit que je ne serai pas autorisée à aller au bal...
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
Ahah, coucou Mathieu xD
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
Désolé pour l'absence, changement de box internet, il ne me restait que mon phone. Je ne suis pas aussi habile que certains avec (coucou Koko), donc j'ai pas trop été actif, mais j'ai suivi les événements, bien que j'aurais aimé les "vivre".
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
Ehm... alors juste une chose, je vois beaucoup de captures d'écran de compte-rendus et de X-Com à l'assemblée.
C'est accepté comme pratique ça maintenant ? Parce que de mon point de vue c'est clairement et 100% HRP.
L'intérêt justement des X-Com et des Comptes-rendus, c'est que personne ne peut prouver ou non leur existence.
Si c'est le cas, c'est fort dommage, on perd l'opportunité de monter des magouilles sans que quiconque puisse vraiment apporter de preuves de ce qu'on est en train de monter...
C'est accepté comme pratique ça maintenant ? Parce que de mon point de vue c'est clairement et 100% HRP.
L'intérêt justement des X-Com et des Comptes-rendus, c'est que personne ne peut prouver ou non leur existence.
Si c'est le cas, c'est fort dommage, on perd l'opportunité de monter des magouilles sans que quiconque puisse vraiment apporter de preuves de ce qu'on est en train de monter...
Non je trouve ça parfaitement normal moi personnellement, c'est sensé pouvoir être enregistrée (après tout, tu peut enregistre les appels que tu passe alors pourquoi pas un com-x ? Ça demande peu de moyens).
Bien sur, comme tout enregistrement, ça peut être falsifié, ça fait partit du jeu et c'est aux commandants de faire confiance aux informations que divulgue le commandants en face.
Bien sur, comme tout enregistrement, ça peut être falsifié, ça fait partit du jeu et c'est aux commandants de faire confiance aux informations que divulgue le commandants en face.
G10 : Edward Rinzler
-
Bien monte tes magouilles de ton côté si cela te chante Saul, moi je n'y vois pas d'inconvénients.
En ce qui me concerne, je vais me gêner tiens. Où un com-x mensonger est RP et son caractère RP est donc avérée où il est HRP et dans ce cas, c'est le joueur qui est un menteur.
Dans les deux cas, je ne me gênerai pas.
Vous n'aurez qu'à me downvote à loisir, je vous excuse d'avance...
En ce qui me concerne, je vais me gêner tiens. Où un com-x mensonger est RP et son caractère RP est donc avérée où il est HRP et dans ce cas, c'est le joueur qui est un menteur.
Dans les deux cas, je ne me gênerai pas.
Vous n'aurez qu'à me downvote à loisir, je vous excuse d'avance...
Partant du moment où tu n'as aucune fonction en jeu qui permet de transmettre/enregistrer tel quel un X-Com, on bascule sur des solutions hors-jeu pour prouver des faits en jeu, donc de fait HRP.
Et la question n'est pas de savoir si le joueur ment/le personnage ment. Tout repose sur la faculté de prouver en RP l'authenticité ou non d'un rapport ou d'un message. Si cela devient possible - par des outils HRP déjà, ce qui me gène beaucoup - tu ne peux pas nier que tu perds en profondeur de jeu. ça m'irait déjà plus si tu avais des technos ou des ordres qui rendraient cela possible mais actuellement ce n'est pas le cas.
Accessoirement, je trouve aussi que certains hébergent leurs images sur des sites pas toujours dignes de confiance (je parle pas forcément de toi Stephen) et ça aussi ça me gêne pas mal ^^
Et la question n'est pas de savoir si le joueur ment/le personnage ment. Tout repose sur la faculté de prouver en RP l'authenticité ou non d'un rapport ou d'un message. Si cela devient possible - par des outils HRP déjà, ce qui me gène beaucoup - tu ne peux pas nier que tu perds en profondeur de jeu. ça m'irait déjà plus si tu avais des technos ou des ordres qui rendraient cela possible mais actuellement ce n'est pas le cas.
Accessoirement, je trouve aussi que certains hébergent leurs images sur des sites pas toujours dignes de confiance (je parle pas forcément de toi Stephen) et ça aussi ça me gêne pas mal ^^