Merci à tous ceux qui m'ont fournis les infos demandées, ça m'a donné un coup de main.

Impressionnant ! couplées à ma base donnée, ça fait des ravagesStephen Wurzel a écrit :Bon, cartes stellaires rendues publiques.
Merci à tous ceux qui m'ont fournis les infos demandées, ça m'a donné un coup de main.
Alors là, je suis morte de rire !!!Stephen Wurzel a écrit :J'ai comme l'impression (pas du tout métagamingment parlant...) que Stuckart va en toucher un mot à Cash Money... ^^
Haha ! Pendant que tu prends ton repas du soir, je suis déjà en pause lunch le lendemain ! 16-17h de décalage, c'est violent !Stephen Wurzel a écrit :Oui en effet. Je suis québécois.
''pas du tout métagamingment parlant...'' ?Alexia Nilsen a écrit :Haha ! Pendant que tu prends ton repas du soir, je suis déjà en pause lunch le lendemain ! 16-17h de décalage, c'est violent !Stephen Wurzel a écrit :Oui en effet. Je suis québécois.![]()
Dans une prochaine partie on se coalise ? Ca pourrait être utile pour gérer les barrages ioniques en temps de guerre ! Haha !