Catharsis ou Hybris ?
Re: Catharsis ou Hybris ?
Ça va gueuler sévère, je le sens ...
Les Terroristes remportent la victoire, Terrorist Win.
Les Terroristes remportent la victoire, Terrorist Win.
Bof
j'ai hâte de voir çà...
j'ai hâte de voir çà...
-
Aie ça pique ! - 130 planètes en une journée ! Bien joué, depuis le temps que je disais qu'il se préparait un truc avec toute les disparitions de kamikazes a la CB.
Je crois qu'avec l'arrivé des G8 en G9 on est passé d'un train de vie casual à hardcore, malheureusement je n'ai pas assez de temps (et pas assez de skill :p) pour n’impliquer la dedans, j'espère que vous avez apprécié mon personnage et ma grammaire très limitée, si j'en suis mon cycle de retour dans le jeu, je reviendrais en G13 XD.
Je crois qu'avec l'arrivé des G8 en G9 on est passé d'un train de vie casual à hardcore, malheureusement je n'ai pas assez de temps (et pas assez de skill :p) pour n’impliquer la dedans, j'espère que vous avez apprécié mon personnage et ma grammaire très limitée, si j'en suis mon cycle de retour dans le jeu, je reviendrais en G13 XD.
Jadis Herdes, Nagase, PanicRiver, BitoQ
Aujourd'hui je sais plus qui je suis en jeu...
Rien- à-voir! regarde mieux: )qu'il se préparait un truc avec toute les disparitions de kamikazes a la CB.
Personnellement, j'adoooore mauricette.. meme en se tapant les archives, y en a pas assez.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Effectivement 3 Mo sont apparut sur la Cb si c'est de ça que tu parle, mais ça n'explique pas où sont passé les 10 autres millions? Ou j'ai encore mal vu !
Je crois que j'ai tapé au même moment, que la rousse et le paladin Pour les kamis, j'ai bien mon idée ...Mauricette a écrit :Effectivement 3 Mo sont apparut sur la Cb si c'est de ça que tu parle, mais ça n'explique pas où sont passé les 10 autres millions? Ou j'ai encore mal vu !
Mauricette si tu parle de Flavius & Co, sache que quand il s'y met ... en quelques jours, il peut te décimer même les plus fort ^^ Coté stratégie, Flavius est toujours le joueur que j'ai crains le plus, c'est un très bon joueur.
Je pense qu'il y a volonté aussi de faire revivre un peu la galaxie, chacun entreprend des actes pour briser une paix et un silence qui devient à la limite un peu pénible, même si j'aimais bien, et même si je me doute qu'un grand silence prépare toujours un truc. C'était étrangement silencieux depuis quelques temps, je sens les tavernes à cotés .
Après perso reste, ton personnage est intéressant ... un empire peut se reconstruire assez rapidement, il suffit juste que tu trouves des alliés important ou que tu acceptes de vivre sur une planète prison (Si ils sont toujours dans le délire ^^) ou avec moins de pouvoir . La mort d'une stratégie ne signifie pas la mort de ton personnage ou un Game Over pour autant, avec un peu de rp, tu peux ravoir tous ce que tu as perdu et bien plus encore. Reste
Ou j'ai encore mal vu !
bein euh...comment dire
c'est vrai que si tu regarde une seule contrebande, depuis pas longtemps, alors, ouais, t'as probablement rien raté.
Je crois que c'est vraiment une bonne idée de donner quelques infos de fonctionnement des guildiens. ou beaucoup.
oboulo.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Paix à ton âme, mémé mauricette.
Mémé Mauricette donne moi un bon tuyau pour être drôle à l'assemblée.
Allo Maman Bobo, je me prend plein la tronche ... , là où je dois à peine faire des piqures de moustiques.
Sinon une question comme ca, c'est qui UltimaOmega, je le vois faire pleins d'actions stratégique, mais je l'ai jamais vu rp ^^. Je devrais peut être lui dire que L'AG existe, ca se trouve il sait pas ... Par contre Je me fais taper par les deux camps (L'ours) et Flavius, je m'en plein pas ... je pense même que je ne suis pas vraiment ou menace pour les deux groupes .
En tous cas merci pour le parrainage, j'aime vraiment bien joué le rp actuel, il me plait assez. Si des joueurs désirent rp avec moi dans un délire quelque soit le type, je suis ouvert à tous rp ... qu'il soit à mon avantage ou non.
Sinon une question comme ca, c'est qui UltimaOmega, je le vois faire pleins d'actions stratégique, mais je l'ai jamais vu rp ^^. Je devrais peut être lui dire que L'AG existe, ca se trouve il sait pas ... Par contre Je me fais taper par les deux camps (L'ours) et Flavius, je m'en plein pas ... je pense même que je ne suis pas vraiment ou menace pour les deux groupes .
En tous cas merci pour le parrainage, j'aime vraiment bien joué le rp actuel, il me plait assez. Si des joueurs désirent rp avec moi dans un délire quelque soit le type, je suis ouvert à tous rp ... qu'il soit à mon avantage ou non.
-
Ultima était un allié de Mauricette, il est pas très bavard,fort efficace et peu dispo :p , je crois qu'il est un peu blasé du jeu comme certains d'entre nous.
Comme m'avait dit un joueur, qui avait raison, apo c'est comme des bonbons, on doit pas trop en bouffer. Mais comme des bonbons, on y revient toujours par gourmandise, mais si en mange trop, on peut être d'égoutter pendant une période. Y revenir, parce que c'est comme une drogue, on peut la rejeter, mais la tentation est grande.Mauricette a écrit :Ultima était un allié de Mauricette, il est pas très bavard,fort efficace et peu dispo :p , je crois qu'il est un peu blasé du jeu comme certains d'entre nous.
C'est plus un joueur Ogame donc ? Et en effet, il a l'air même aussi dangereux que flavius, je me demande ce que serait une guerre entre les deux, meme l'ours a l'air de bien se debrouiller ... Certains se de perdent vraiment bien .
Avant la métamorphose d'Arwen , je pensais tenter quelque chose avec elle, mais comme elle a voulu s'en prendre à mes bijoux de famille, j'ai pris des distances.
Mais je pense qu'on aura moyen de faire un truc ensemble
Coucou,fourtz a écrit :Avant la métamorphose d'Arwen , je pensais tenter quelque chose avec elle, mais comme elle a voulu s'en prendre à mes bijoux de famille, j'ai pris des distances.
Il y a toujours moyen ne d'arrête pas à ca, quelque soit ta position et la vision de ton personnage, un rp reste toujours possible ... Arwen n'aime pas les hommes, pas que les deteste, elle n'est pas attirer par eux et leur engin, si on peut dire.
Tu vois comment dire ... elle préfère les moules au frite, tu vois ?
Donc tes tentatives pour la draguer, ne pouvait qu'être qu'un échec, seul son père peut poser la main sur elle, c'est le seul homme avec lequel elle veut bien un contact physique, si il ne dépasse pas une certaine limite.
Donc si tu as une idée ... n'hésite pas, comme les autres joueurs ... je reste ouvert à tous vos rp, je n'ai rien prévu, j'improvise toujours et je peux donc m'adapter à vos rps qu'il m'est été proposer ou non, mon perso avance avec les vôtres.
Et qui sait si tu t'y prend bien, tu peux avec ce qu'elle appelle sagesse comme un étalon noir l'apprivoiser petit à petit, c'est pas gagné, mais tu ne risque pas grand chose ... mise à part te risquer de te faire couper les bijoux
Edit : en passant, je ne sais pas si j'ai merdé en postant sur ton poste Olhorin, j'ai pas compris si il était privé ou public ^^
Edit2 : Au pire des cas, tu te fais couper une des boules dans un rp avec ton autorisation bien sûr, puis Arwen la garde comme trophée ou dans l'intention de la mettre comme boulette dans des spaghettis et toi tu pars dans une aventure avec d'autres personne pour récuperer avant qu'il soit trop tard pour le faire et pour pouvoir la remettre en place ... hahahha.
Oui, même si je suis partis sur un rp plutôt sérieux, non vulgaire avec un perso moins stupide, rien m'empêche de faire un RP d'une aventure complètement WTF et on pourrait même organiser ce délire, si ca tente certains et l'intéressé
Mdr , je vais réfléchir à la couille.
Tu as dû te rendre compte que j'aime bien tourner tout en dérision, même si je trouve que les autres n'apprécient pas forcement, surtout quand je regarde les votes après un texte.
il y a toujours les mêmes qui vote humour décapant, mais bon à la base je m'en fiche, mes délires me font rire moi avant tout
Je te tiens au courant
Tu as dû te rendre compte que j'aime bien tourner tout en dérision, même si je trouve que les autres n'apprécient pas forcement, surtout quand je regarde les votes après un texte.
il y a toujours les mêmes qui vote humour décapant, mais bon à la base je m'en fiche, mes délires me font rire moi avant tout
Je te tiens au courant