Seriat-il possible d'avoir plus de possibilités d'action dans la page d'info commandant.
Par exemple espionnage, commerce...
A moins que ce ne soit "prévu pour la gamma"
plus d'info commandant
-
- Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
plus d'info commandant
M'enfin ?!?
J'ai une idee à propos des infos commandant : Serait t'il possible de mettre dans l'onglet diplomatie ou ailleurs, un lien qui ouvre directement un page info commandant. Au lieu d'aller sur un forum ou un MP, de cliquer sur le nom du commandant et de faire un recherche de l'autre. Ca n'a pas trop de rapport avec l'idee de lagaffe mais bon...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
L'idée de lagaffe est pas mal, nous gagnerions du temps.
Mais pour être sûre d'avoir compris la proposition, lagaffe corrige-moi si je me trompe, c'est bien de pouvoir (pour les alliantistes) lancer des espionnages via le profil d'un Cdt...?
Seb aussi.
Effectivement, sur ce deuxième point, pour regarder les infos, je dois soit aller dans Diplomatie (rechercher un mp et seulement cliquer sur n'importe quel nom afin de tapper le nom du Cdt. qui m'intéresse) soit me diriger vers les forums et de là idem, cliquer sur un nom pour lancer une recherche...
Peut-être la fonction Rechercher un Commandant (ou autre titre) dans le profil (ou ailleurs) oui... ce serait pratique.
Mais pour être sûre d'avoir compris la proposition, lagaffe corrige-moi si je me trompe, c'est bien de pouvoir (pour les alliantistes) lancer des espionnages via le profil d'un Cdt...?
Seb aussi.
Effectivement, sur ce deuxième point, pour regarder les infos, je dois soit aller dans Diplomatie (rechercher un mp et seulement cliquer sur n'importe quel nom afin de tapper le nom du Cdt. qui m'intéresse) soit me diriger vers les forums et de là idem, cliquer sur un nom pour lancer une recherche...
Peut-être la fonction Rechercher un Commandant (ou autre titre) dans le profil (ou ailleurs) oui... ce serait pratique.
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]